Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ANNULE] Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurlan
Esprit errant
Kurlan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2005

[ANNULE] Candidature Empty
MessageSujet: [ANNULE] Candidature   [ANNULE] Candidature EmptyDim 13 Fév - 1:28

Bon voila je me presente,je suis une feca (Kurlan) et j'avais tester les anges et les demons mais quel interet d'etre demon a part si on aime eplucher :no alors je me suis dis Ange voila ce qui me convient et je suis tomber sur votre guilde qui m'as l'air ma foi tres sympa vu les topic
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[ANNULE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   [ANNULE] Candidature EmptyDim 13 Fév - 1:42

elbry a écrit:
Bon voila je me presente,je suis une feca (Kurlan) et j'avais tester les anges et les demons mais quel interet d'etre demon a part si on aime eplucher :no alors je me suis dis Ange voila ce qui me convient et je suis tomber sur votre guilde qui m'as l'air ma foi tres sympa vu les topic

Remarque : lis le post-it et tente un truc un peu RP s'il te plait... là ça ne correspond pas vraiment. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[ANNULE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature   [ANNULE] Candidature EmptyDim 13 Fév - 2:07

elbry a écrit:
Un jour alors que je me promenait tranquillement dans la foret un homme recouvri de sombre avec un poing geant me dit rejoins moi tu verras je te rendrai puissant je me dit,pq ne pas refuser je le suis et arriva sur la place l'homme agressa quelqun je le rejoignis et le combat commenca c'etait un combat acharner mais nous avons perdus cette bataille dont je ne compris pas tout de suite la raison alors juste apres je me retrouvit en prison que fais je ici me ??? Un homme me dit
"Tu est a la prison tout les mauvais garcon sont ici",je me dit pq moi ici alors que j ai tjr eu la gentillesse en moi :? Alors je dut eplcher beaucoup de pattates pour purger ma peine est perdis beaucoup d'equipements alors je me dit ce jour deviendra le jour ou je serai un ange reconnu dans toute la region

Parfait, veuillez lire l'annonce ci-dessus et contacter les Archanges IG qui décideront de votre intègration en temps que recrue à l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[ANNULE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature   [ANNULE] Candidature EmptyDim 13 Fév - 3:01

Après une longue discussion, nous avons décidé de t'intégrer dans l'Ordre en tant que Chérubin. Je ne sais pas si nous pourrons nous entendre, mais nous avons une semaine pour voir cela. Je pense que ça pourrait coller... Durant ce laps de temps chaque membre titulaire va noter ce qu'il pense de toi, et nous verrons ce qu'il en est.
Toi également tu seras amené à nous juger : si tu réalises que notre Ordre ne te conviens pas, tu pourras le quitter. Il est en effet très différent des guildes habituelles... tu verras cela. ^^

En tout cas... bienvenue, Chérubin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[ANNULE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature   [ANNULE] Candidature EmptyLun 14 Fév - 0:09

Tu as décidé de quitter l'Ordre, dommage.
Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Candidature   [ANNULE] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser