Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CANDIDATURE] Kirue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirue
Esprit errant
Kirue


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2005

[CANDIDATURE] Kirue Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Kirue   [CANDIDATURE] Kirue EmptyVen 18 Fév - 20:56

Un homme de taille moyenne rentre dans le temple, s'agenouille et commence a prié.
Apres un petit quart d'heure il se leve et vas voir un groupe de personne qui , lui semble-t-il sont les maitres des lieux.

Salutation noble membres de la guilde des Archanges,
Je me nomme Kirue je suis un feca mais malheureusement je suis aussi.....amnesique.
Effectivement il y a 1 mois de cela je me suis reveiller a un endroit fort etrange que tout le monde apelle: le berceau.
Je suis parti a la conquete de mon passée dans ce monde fort etrange que je ne connais point. J'ai rencontrer plusieur personne mais impossible de ratrapper mon passé...il me devence de plus en plus.
Quelque info sur moi:
lvl: (censured)
metier: Alchimiste lvl 8 (bientot 9( ex-paysan lvl 16)
force de frappe la plus puissante: corps a corps = de 19 à 25, 30-31 en coup critiques parfois.
alignement: 0, mon maximum était de 4 mais je me fais agresser souvent :'(

Mes motivations:
Je voudrais rejoindre votre guilde pour combattre le mal qui sevi dans ce monde inconnu de moi au cotes d'ange tel que vous qui sont devoué au force du bien, pouvoir avoir un appui contre tout ennemi demoniaque et avoir des gens en qui je peux placer ma confiance.


Apres cette petite presentation Kirue retourne prier en attente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Esprit divin
ogam


Nombre de messages : 485
Guilde : guillaumeorca
Date d'inscription : 16/01/2005

[CANDIDATURE] Kirue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kirue   [CANDIDATURE] Kirue EmptyVen 18 Fév - 21:04

Parfait, veuillez lire les annonces et posts-it ci-dessus et contacter les Archange IG qui décideront de votre intégration dans l'Ordre en temps que recrue à l'essai...
En tout les cas merci pour votre sens de l'engagement et votre courage. Votre prière a été entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Kirue
Esprit errant
Kirue


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2005

[CANDIDATURE] Kirue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kirue   [CANDIDATURE] Kirue EmptyVen 18 Fév - 21:40

au passage: si vous me chercher in game je suis le plus souvent au village des bwork ou en 1.16 ou au alentour de la ferme des Inglases.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kirue
Esprit errant
Kirue


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2005

[CANDIDATURE] Kirue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kirue   [CANDIDATURE] Kirue EmptyDim 20 Fév - 18:06

pour des raison personel je me dois d'annuler ma candidature...dsl et adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue
Esprit errant
Kirue


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2005

[CANDIDATURE] Kirue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kirue   [CANDIDATURE] Kirue EmptyMer 23 Fév - 13:54

RP:Kirue rentre dans la chapelle

Salutation a tous,
apres une longue quete je suis revenu parmi vous pour remettre ma candidature en route. J'avais besoin d'ingredient pour essayer une potion qui peut-etre aller me rendre la memoire. malheureusement cela n'a pas marché. Donc je suis revenu.

Kirue retourne prié

HRP:
Salut tout le monde,
apres un probleme personel pas tres grave mais important comme meme j'ai decidé de revenir pour vous demander si je pouvé toujours me presenter. alors je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[CANDIDATURE] Kirue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kirue   [CANDIDATURE] Kirue EmptyMer 23 Fév - 18:05

Bien sur que tu peux.

Prends bien connaissance des rêgles ennoncée ci-dessus et contacte nous In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[CANDIDATURE] Kirue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kirue   [CANDIDATURE] Kirue EmptyMar 12 Avr - 16:04

Sans réponse de ta part, je me dois de refermer ce dossier.
Il est toujours possible d'en réouvrir un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Kirue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Kirue   [CANDIDATURE] Kirue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Kirue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits du "Kirue codex"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser