Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Flavi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I-flavi-I
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Guilde : daarkan
Date d'inscription : 20/02/2005

[Candidature] Flavi Empty
MessageSujet: [Candidature] Flavi   [Candidature] Flavi EmptyDim 20 Fév - 14:21

Flavi, Fervant protecteur des opprimés, (ki moi meme en est un ^^) je voudrais faire parti de cette noble organisation qui est la votre.
J'ai longtemps cherché une guilde bénéfique et j'ai trouver celle-ci qui m'a l'air très sérieuse. J'en ai assez de toutes ces agressions, et je voudrais rejoindre cette guilde au plus vite pour que règne sur dofus une atmosphère de tranquillité.

voila


Flavi, sculpteur de batons lvl ... 4 ;D (impossible de trouver du bois de chataigner)
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Candidature] Flavi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flavi   [Candidature] Flavi EmptyDim 20 Fév - 17:40

Votre prière a été entendue

Nous aimerions en savoir un peu plus sur vous. Qui êtes-vous, quels évènements vous ont conduit à vouloir lutter contre les forces du mal ?

Nous vous engageons à bien vouloir lire les annonces et posts-it ci-dessus et contacter les Archanges IG qui décideront de votre intégration dans l'Ordre en temps que recrue à l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
I-flavi-I
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Guilde : daarkan
Date d'inscription : 20/02/2005

[Candidature] Flavi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flavi   [Candidature] Flavi EmptyDim 20 Fév - 18:26

Hé bien je ne me suis réveillé dans cet endroit peuplé d'inconnu d'ange et de démon qu'il y a une semaine. Dès les premiers jours, en train de faire mon pain, les démons rentrent dans la boulangerie, et l'ambiance tourne vraiment mal. Plus un mot juste une attente interminable pour savoir quelle sera la victime de ces affreux monstres. A deux reprises ils m'ont attaqué a huit (je crois je n'ai pas vraiment compter) contre un. Personne ne m'as défendu, évidemment, que peut on faire contre huit démons chevronnés. Les démons sont des laches qui ne méritent que l'épluchage de patates. Je n'ai pas encore d'aile d'ange, car je ne suis la que depuis une semaine, et que je n'ai pas envi de perdre tout mon équipement suite au mauvais choix de mon itinéraire sur la carte, étant donné mon niveau pas très élevé. En revanche en rejoignant cette ''organisation'' je pourais lutter efficacement contre ceux-ci... Voila je pense avoir tout dit en ce qui concerne mon désir de chasse aux démons. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2005

[Candidature] Flavi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flavi   [Candidature] Flavi EmptyMer 23 Fév - 0:34

[EDIT Nel : doublon, message identique posté dans le topic de Kaldra.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Flavi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flavi   [Candidature] Flavi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Flavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser