Jeremy Esprit errant
| Sujet: (canditature) Kakashi sensei Dim 27 Fév - 21:16 | |
| Bonjour je me présente kakashi sensei , plutot fan de Naruto avant tout Mais je pose ma canditature pour faire partie de votre guilde tres connu dans akmana . Ils faut chatier tous ces mauvais demon qui hantent akmana , depuis quelques temps je chatient avec votre guilde , je suis tres admiratif enver cette guilde , je sais tres bien qu'il faut avoir un bon niveau pour etre ange mais je le suis dejà en revanche voila pourquoi je voulais vous demander si je pouvez intégrer votre guilde Mes ambitions : J'essayerais d'apporter bcp d'ambitions au sein de cette guilde , pourrais parler role play si c'est le cas bref je veut etre dans une guilde parfaites . Merçi d'avance | |
|
Eowine Esprit-zza
Nombre de messages : 150 Guilde : Ankart Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: avant tout Dim 27 Fév - 21:26 | |
| Avant toute chose sache que personne n'est parfait .... Prend contact IG avec les membre de la guilde tu entera a l'essai pour une semaine si tu es jugé apte ... apres deliberation , ta position sera...ou ne sera pas.
A bientot ! N'hesite pas a parcourir les galerie du forum qui te sont ouverte ! | |
|
Jeremy Esprit errant
| Sujet: Re: (canditature) Kakashi sensei Dim 27 Fév - 21:36 | |
| Vous allez me recruté pour me testé ? | |
|
Nel Sage
Nombre de messages : 6050 Age : 41 Guilde : Archangel Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: (canditature) Kakashi sensei Dim 27 Fév - 22:02 | |
| Sujet cloturé pour cause de doublon (et triplon). Sujet principal ici. Merci... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (canditature) Kakashi sensei | |
| |
|