Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super-Dafalgan
Esprit errant, errant et demi
Super-Dafalgan


Nombre de messages : 66
Guilde : Balor
Date d'inscription : 16/01/2005

[ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius) Empty
MessageSujet: [ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius)   [ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius) EmptySam 5 Mar - 23:17

Un homme arrive, il a un regard abattu mais tout son être respire une noblesse d'esprit... Sa tunique est de couleur sombre mais ses yeux brillent dans l'ombre de la pièce. Une drole d'aura émane de lui... (HRP: n'allez pas vous faire de films, je ne suis pas lvl 100)

-Que puis-je pour vous brave homme? Que venez vous chercher dans ce sanctuaire sacré?
-Je viens porter une bien mauvaise nouvelle à la communauté. Je suis Super-Dafalgan. Mon frère, Antarius, a péri. Il était le fils ainé de notre père, l'archange Raziel. Il était aussi candidat à votre ordre... C'est pour aujourd'hui prendre la releve que je suis venu. Il est mort de la main d'un démon et à part la vengeance, presque plus rien ne m'occupe l'esprit ces derniers temps... C'est pour commémorer son esprit et pour assouvir entièrement ma vengeance que j'ai décidé de mettre mon pouvoir au service du bien pour que tel méfait ne se reproduise jamais en Amakna. J'ai bénéficié d'un meilleur entrainement que lui et je suis donc plus fort mais jamais je n'atteindrais la justice dont il faisait preuve, mais mon objectif est de m'approcher le plus possible de cette perfection qu'il avait atteint. C'est pour ces raisons que je viens me porter candidat pour préserver paix et justice en Amakna.
-Bien, nous allons examiner votre cas...
-Merci, et que les cieux guide votre épée pour boutter enfin le mal hors de notre contrée.

L'homme s'éloigne en faisant tournoyer sa cape au vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireroses.forumactif.com
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius) Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius)   [ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius) EmptyDim 6 Mar - 14:38

Le Primogardien regarda cet ame torturée sortir de la pièce. Il savais qu'il ne pourrait le juger que sur le terrain et qu'il devrai attendre les impressions de ses frêres avant de lui permettre de l'intègrer. Le temps nous diras s'il mérite de faire partie des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius) Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius)   [ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius) EmptyMar 8 Mar - 17:14

Le gardien s'approche du jeune postulant et lui dit :
- "Dafalgan, nous t'avons donné le statut d'ange pour nous faire une idée de ta valeur. Tu ne fait pas encore partie définitivement de notre Ordre, tu doit encore faire tes preuves. Certaines salles te sont désormais ouvertes, mais d'autres te sont encore refusées. Les archanges nous dirons si tes actes méritent que l'on te fasse confiance. Soit patient."
Revenir en haut Aller en bas
Comte-ArebouR
Trône
Trône



Nombre de messages : 121
Guilde : josylber
Date d'inscription : 16/01/2005

[ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius) Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius)   [ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius) EmptyMar 8 Mar - 18:35

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas en notre compagnie.

En pensant te voir un jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius) Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius)   [ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS] Super-Dafalgan (frère d'Antarius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIS] Seu
» [ADMIS] Candidature Y-A--NN
» [ADMIS] Essmeralda
» [ADMIS] -RC-Alicia
» [ADMIS] Eni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser