Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 haru glory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru.Glory
Esprit errant
Haru.Glory


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2005

haru glory Empty
MessageSujet: haru glory   haru glory EmptySam 19 Mar - 3:56

un jeune iop éssouflé d'un long voyage ce dirige vers le temple
Il voit la une assemblé de guerriers et de guerrière
il entre est dit :
-Bonjours a vous chers membre d'archangel,je me présente je suis haru glory,fils d'andrielle Spencer et de rown spencer
L'un d'entre eux ce lève et dit:
-Tu est le frère de latrell!!!
-Exact je suis son frère il me croyais mort aprés m'ettre échoué sur les cotes de l'ile de moon.

-je serais bref,mon frère m'as beaucoup parlé de cette assemblée quand il etais à mon chevet. cela m'as donné envie de venir me battre a vos coté, mais hélas je suis bien trop jeune.
Je donnerais ma vie pour vengé la mort de mes parents!!!!
s'ils vous plait aidez moi a me vengé de mes parents et me guidé sur le bon chemin accepté moi pour ce que je suis pas seulement parce que je suis le frère d'un de vos ancien compagnon

hory.glory
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

haru glory Empty
MessageSujet: Re: haru glory   haru glory EmptySam 19 Mar - 4:01

Vous savez que nous refusons désormais toutes les candidatures. Cependant j'admets que votre cas est exceptionnel, nous allons donc en débattre dans l'Eden avec les Gardiens... et nous vous tiendrons au courant. Soyez patient, cela peut être long... les sages ont tendance à prendre leur temps.

Malgré son air fermé, l'Oracle ne put réprimer un sourire lorsqu'elle tourna le dos. Décidément... cette famille était d'une impétuosité caractéristique. Cela allait certainement encore apporter de nombreuses complications...
Mais, chose étrange, elle souriait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
 
haru glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser