Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super-Dafalgan
Esprit errant, errant et demi
Super-Dafalgan


Nombre de messages : 66
Guilde : Balor
Date d'inscription : 16/01/2005

Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai? Empty
MessageSujet: Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai?   Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai? EmptySam 19 Mar - 20:48

Chers amis, compagnons de fortune et d'infortune, je me demande aujourd'hui si je ne suis un protecteur du bien que dans Dofus. En effet, vers 13h30 je me trouvais au shopping center de Bruxelles quand je vois passer une jeune fille en courant suivie de deux vendeuses qui lui crient de s'arrêter. Je ne pense directement plus qu'à ce qui me pousse à vivre, c'est à dire, la loi. Je me jette aux trousses de la jeune délinquante sous les yeux des passants qui regardent la scène sans lever le petit doigt. Je ne sais si c'est parce qu'elles couraient depuis longtemps mais j'ai très vite ratrappé la fugitive et nous l'avons maitrisé jusqu'à l'arrivée de la sécurité... Encore une (première) mission accomplie pour Super Dafalgan
cheveux et cape au vent
Non, franchement, c'est trop délirant, je suis devenu le héros de la journée pour ces vendeuses... Enfin voilà... Tout ca pour vous dire que le bien ne se limite pas qu'au jeu et que vous pouvez le faire tout autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireroses.forumactif.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai? Empty
MessageSujet: Re: Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai?   Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai? EmptySam 19 Mar - 23:01

avoue qu'elles étaient mignonnes les 2 vendeuses... "leur héros de la journée".... p'tit fou, va !
allez me dit pas que tu vas pas essayer d'aller plus loin IRL ^^, "soupermanne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
SpirallianZ
Esprit es-tu là ?
SpirallianZ


Nombre de messages : 210
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2005

Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai? Empty
MessageSujet: Re: Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai?   Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai? EmptyDim 20 Mar - 7:44

c'est bien tu as +1 d'alignement maintenant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yodawin
Esprit errant
Yodawin


Nombre de messages : 14
Guilde : yodawin-tnt
Date d'inscription : 16/02/2005

Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai? Empty
MessageSujet: Re: Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai?   Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai? EmptyDim 20 Mar - 12:23

Oui moi je suis sur que les deux vendeuses était zolies^^ Héhéhé Le héros de la journée^^ c'est cool mdrr^^

SpirallianZ a écrit:
c'est bien tu as +1 d'alignement maintenant Mr. Green
xD vi bientot à 6 il aura des p'tites ailes et pourra faire le beau devant les vendeuses^^' ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai? Empty
MessageSujet: Re: Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai?   Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauveteur de l'humanité... Et si c'était vrai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Mariage, enfin l'Amour le Vrai :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser