Super-Dafalgan Esprit errant, errant et demi
| Sujet: Blagues d'Amakna Jeu 31 Mar - 21:18 | |
| Voilà, je propose de mettre ici les blagues qu'on peut trouver en Amakna (en utilisant les termes adéquats). Qu'en pensez vous? | |
|
Super-Dafalgan Esprit errant, errant et demi
| Sujet: Re: Blagues d'Amakna Jeu 31 Mar - 21:24 | |
| Deux Iops s'en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël. Après deux heures de recherches, un des deux dit à l'autre : - OK, c'est assez ! Le prochain sapin qu'on voit, qu'il ait des boules ou pas, on le ramasse !
Ok c'est pas super mais c'est pour montrr l'exemple... | |
|
Latrell Spencer Esprit divin
Nombre de messages : 293 Age : 38 Guilde : Guilde 1736 Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Blagues d'Amakna Jeu 31 Mar - 23:23 | |
| c'est lhistoire d'une larve bleue qui bronze sur un rocher. Tous d'un coup elle tombe et ce fait un bleu^^ | |
|
Eowine Esprit-zza
Nombre de messages : 150 Guilde : Ankart Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: a moi Ven 1 Avr - 1:42 | |
| alors c'est qu'en amakna le poil pese loud ! Y'a un tofu, un milimulou et un meulou qui sont sur le bateau en route de l'ile des Wabbit (marche aussi avec moon) lol. Le bateau a une fuite, il faut se decider qui jeter a la mer ! Evidament le meulou a plein de poils, donc pese tres lourd ! mais il est tres fort. Le milimulou, tres gros et tres poilu aussi se voit devenir une cible evidente ! en vain , le meulou le defend . Finalement le meulou et le milimulou attrape le petit Tofu et je jette a la mer. Et la le meulou et le milimulou se regarde en voyant l'eau qui rallenti le remplissage du bateau. Et l'un dit a l'autre : "ben c'est petit mais c'est tofu comme bete ! " <-----------------------------------OK je sors ... | |
|
Mesiah Séraphin
| Sujet: Re: Blagues d'Amakna Ven 1 Avr - 5:15 | |
| voila je vois que cette partie est prisée a mon tour que fais un crocodaille qui rencontre un scara? ---> il lacoste pourquoi la biere a été importée en Amakna? ---->pour pouvoir rire des blagues d Ogam (il y a des variantes) pour reussir a suivre Nel pour pouvoir marier tt le monde bon c po terrible mais bon j editerai peut etre ^^ a bientot | |
|
Raknaroc Esprit errant, tanplan !
| Sujet: Re: Blagues d'Amakna Ven 1 Avr - 11:47 | |
| LOl tres bien comme blague so-urtout il l'acoste. | |
|
Yoshinta Trône
Nombre de messages : 231 Guilde : Absynthe Inquisition Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Blagues d'Amakna Dim 10 Avr - 23:40 | |
| Qu'est-ce qu'un roublard qui souffle dans l'oreille d'un autre roublard? - Une transmission de pensée | |
|
Nel Sage
Nombre de messages : 6050 Age : 41 Guilde : Archangel Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Blagues d'Amakna Lun 11 Avr - 1:27 | |
| Qu'est-ce qui est petit, jaune, qui a une belle cape et qui passe au travers des murs ?
Super Tofu.
Qu'est ce qui est blanc, laineux, qui a une belle cape et qui est écrasé contre un mur ?
Un Bouftou qui s'est pris pour Super Tofu. | |
|
Efer Hash Trône
Nombre de messages : 2899 Age : 50 Guilde : XD Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Blagues d'Amakna Lun 18 Avr - 0:39 | |
| Interdit aux mineurs Une jeune Crâ arrive en pleurant auprès de sa mère, une vieille enutrof, et se jette en pleurant dans ses bras. - Ma fiiiiille, mais qu'est-ce qui t'arrive ? (imaginez un accent pied noir) - Mère, je vais vous faire de la peine! - Aïe, aïe, aïe, qu'est-ce qui t'arrive encore ? - Mère, je vous annonce que j'ai décidé de divorce de Charles-iop-edouard! - Quel malheur ma fille! Mais pourquoi àa? Qu'est-ce que j'ai fait au dieu Tot pour mériter ça? Un gentils Iop comme Charles! Mais il te donne tout pourtant, il est chef de guilde et level 100, Il possède 3 dofus, il est bien habillé, t'offre des harmonies (à moi aussi d'ailleur!), te donne des diamant! Aïe aïe aïe, ma fille, pourquoiiiiii? - Mère je doit vous avouer quelque chose. Il est Sodomite! Ca fait quatre qu'il m'enc*****tout les soir! J'en peux plus. Avant, j'avais un bel annus tout rond, de la taille d'un pièce de 50 centimes de kama, maintenant il a la taille d'une pièce de 5 kama. Alors, tu me comprends maman ? - Ah ca oui! Je comprends! Tu te fout de moi? Aïe aïe aïe, mais qu'est que j'ai fait pour avoir une fille aussi indigne! Et ouiiiiiiiii, jr comprends, tu fait tout ce menage pour 4,50 k! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues d'Amakna | |
| |
|