Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE] candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poweriop
Esprit errant mais pas trop
poweriop


Nombre de messages : 56
Guilde : Magazin
Date d'inscription : 17/01/2005

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature EmptyLun 17 Jan - 20:41

bon ben moi j'en ais aussi mare de me faire agressé et surtt deux voir trois fois par jours et que mes amis ce fasse agressé a tour de role et perde leurs item etc... quelque soie le lvl je rentre au combat quand j'en voie un vo mieux risqué de perdre plutot que de les laissé nous derobé nos objet sans reagir bon pour ma part si vs me prenez reste juste a choisir mon iop ou le cra que j'ais crée specialement pour ca que j'xp un peut tt les jours pour chatier :-) merci de votres repponses et a bientot [ACCEPTE] candidature Icon_rambo [ACCEPTE] candidature Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature EmptyMar 18 Jan - 9:32

T'as candidature va être étudiée. Tu seras averti du résultat des délibérations bientôt.

Laisse nous le temps de te connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Comte-ArebouR
Trône
Trône



Nombre de messages : 121
Guilde : josylber
Date d'inscription : 16/01/2005

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature EmptyMar 18 Jan - 11:05

Ta volonté de combattre le Mal t'honore.
L'Ordre sa réunira pour délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
poweriop
Esprit errant mais pas trop
poweriop


Nombre de messages : 56
Guilde : Magazin
Date d'inscription : 17/01/2005

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: [HS] petite ps.   [ACCEPTE] candidature EmptyMar 18 Jan - 22:25

c pas que je veut vous pressé et que jveut etre pris plutot qu'un autres je vous laisse le choix mais il fodrais reagir tres vite g vu ajd que les demont ce son reunis en 7/16 et je me suis fait agressé une fois de plus alors svp reagisez et vite... mare d'etre agressé !!! ++ ! :| [ACCEPTE] candidature Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Comte-ArebouR
Trône
Trône



Nombre de messages : 121
Guilde : josylber
Date d'inscription : 16/01/2005

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature EmptyMar 18 Jan - 22:33

Salut, juste une précision, le recrutement que nous opérons actuellement et fait pour pouvoir etablir un Ordre. Mais celui ci n'en est qu'à ses débuts. Les troupes sont en voie d'être formées.
Je suis de tout coeur avec toi et nous nous vengerons sois en certains.
Voilà pourquoi nous sommes un peu long à prendre nos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
poweriop
Esprit errant mais pas trop
poweriop


Nombre de messages : 56
Guilde : Magazin
Date d'inscription : 17/01/2005

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature EmptyMar 18 Jan - 22:52

du moment qu'on les frappe fort et qui y en aille plus ca me pose pas de probleme tt dans la force de frappe !!! :D [ACCEPTE] candidature Icon_rambo [ACCEPTE] candidature Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature EmptyJeu 20 Jan - 6:25

poweriop a écrit:
c pas que je veut vous pressé et que jveut etre pris plutot qu'un autres je vous laisse le choix mais il fodrais reagir tres vite g vu ajd que les demont ce son reunis en 7/16 et je me suis fait agressé une fois de plus alors svp reagisez et vite... mare d'etre agressé !!! ++ ! :| [ACCEPTE] candidature Icon_rambo
poweriop a écrit:
du moment qu'on les frappe fort et qui y en aille plus ca me pose pas de probleme tt dans la force de frappe !!! :D [ACCEPTE] candidature Icon_rambo [ACCEPTE] candidature Icon_salut

lol. Non, rien à dire, juste lol. ;)

Allez je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature EmptyJeu 20 Jan - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] candidature   [ACCEPTE] candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser