Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [candidature]julian-sram

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iopjulian
Esprit errant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2005

[candidature]julian-sram Empty
MessageSujet: [candidature]julian-sram   [candidature]julian-sram EmptyMer 18 Mai - 22:31

bonjour mo pseudo entier était julian-sram-demon je me suis marier il y a envoron 1 moi avec la plus belle des iop (jété demon helas mais elle ma convaincu de rejoindre les ange) je suis ange depuis un moi je cherche une guilde :face: je suis lvl 46 en guerier et lvl 30 en alchimiste

PHP je suis contre les demon car ma femme c fait voler son seul et unique dofus pourpre le demon lui a promis de lui rendre c'est objet si elle abandoner naÏf a abandoner vu son drop il a prefere s'enfuire depuis ce jours je track sans relache tout les demons qui se trouve sur mon chemin.

jaimerais integres cette guilde pour pourfandre ces être infame que sont c demon .

vous inqueter pas suis pas un espion qui a monter une mule (comme redoute nel dans sont topic que j'ai lu) je usis pres a accepter toutes vos regle mais je tenez a vous signalez qu'il faut editer votre topic sur les drop des demon. depuis la nouvelle version.

merci de me recontacter sur dofus /w julian-sram-demon si je le pouvais je changerer mon pseudo mais je ne veut aps recomencer mon sram. merci d'avance .j'ai un seul proble c obliger 31 ans .(car j'ai un peut moin) pitier ve integres la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[candidature]julian-sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature]julian-sram   [candidature]julian-sram EmptyMer 18 Mai - 22:36

[Totalement HRP] PTDR !!! Bon Nel ou Frh, faut rééditer les règles avec cette phrase où apparait le mot "âge". 2 fois en une journée c'est trop :DD !.
Non sinon je vois que tu as lu les règles c'est bien, mais tu as ommis la ligne où il est indiqué : pas de niveau ici !
[/Totalement HRP]

[Voila qui est fait :]
Citation :
Nous estimons qu'un guerrier ne peut-être aguerri avant sa cérémonie de remise du 31è dan.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
iopjulian
Esprit errant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2005

[candidature]julian-sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature]julian-sram   [candidature]julian-sram EmptyJeu 19 Mai - 12:53

je dois recomencer ?
Revenir en haut Aller en bas
iopjulian
Esprit errant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2005

[candidature]julian-sram Empty
MessageSujet: [candidature]julian-sram bugg sur lotre   [candidature]julian-sram EmptyVen 20 Mai - 12:36

[Fuuuuuuuuuuusion !]

désoler pour lotre topic. une crapule de brakmar avais empoisonner ma biere de bragrutte avec du poison anti (rp) :puker:

Pres de bonta, un jour, je m'étais endomie. Tout d'un coup, je vis au loin des brigands venus me devaliser. Heureusement un ange, un vrai,
est arrivé. Il etait seul contre des centaines mais sur lui reposait le signe des Archangels.

Depuis ce jour, je rêve dans ma petite maison de bonta que je n'ai pas acheté, de faire parti de cette guilde pour sauver tout les neutres de ces brigands malotrus. J'ai essayer plusieur fois d'afronter tout seul leur armée mais sans effet. Je me suis dit "tout seul, j'y arrive presque mais avec la guilde archangel ce sera du gateau. Ne vous fiez pas au nom que ma donné ma mère (julian-sram-demon), c'était pour me proteger des demons : ils voyaient mon pseudo et se disaient "Il est des notres, ne l'agressons pas"! Mais maintenant que j'ai grandi, je veux les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[candidature]julian-sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature]julian-sram   [candidature]julian-sram EmptyLun 6 Juin - 14:40

julian--sram-demon a écrit:
je suis ange mé au fond de moi demon g changer pour ma femme je pe faire entrer des demon a bonta komme en expulser a cout de dague.(suis tout sauf neutre) solitaire en xp et fraternelle en drop lol je kiff mes mot.

(http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=510243)

Voila qui je pense clot ton dossier... navrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[candidature]julian-sram Empty
MessageSujet: Re: [candidature]julian-sram   [candidature]julian-sram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]julian-sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser