Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un bien bel evenement

Aller en bas 
+4
Eve
Efer Hash
Echtelion
HunteR
8 participants
AuteurMessage
HunteR
Esprit-euré
HunteR


Nombre de messages : 171
Guilde : onihunter
Date d'inscription : 08/04/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptyVen 27 Mai - 1:40

Un beau matin de Mai , une coursier vint frapper a la porte du sanctuaire de l'archangel . il deposa une belle lettre parfumée dans les mains de l'Oracle . L'oracle se dit "ah sacré casimodo il m'etonera toujours" puis elle l'ouvrit et lu

Mes chers amis,
Voila quelques nouvelles de moi
Je vais bien mon voyage et dur et dificile mais je ne peut pas abandonner
sinon je voudrais vous annocer par cette missive que les dieux mon montré qu'un bien bel evenement aller avoir lieu n'ayant pas moyen de comuniquer avec ma soeur les dieux mon fait voir quelle se marirait le 27 maisal a 20h30 a l'eglise je compte donc sur vous pour y etre present et lui souhaiter tous mes voeux de bonheurs
Vous me manquez

Hunter

Oracle en fut toute emue de savoir que son amie allait bien et quelle pensait encore a eux..



PS: Le premier qui agresse un demon present au mariage anule ma candidature au seins des AA (comme sa c'est clair , je compte sur vous pour eviter les betises Merci )
Revenir en haut Aller en bas
HunteR
Esprit-euré
HunteR


Nombre de messages : 171
Guilde : onihunter
Date d'inscription : 08/04/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptyVen 27 Mai - 12:20

hum
Pouet juste pour que vous le voyez bien ^^" :DD
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptyVen 27 Mai - 12:27

<i> ferme les yeux devant l'affiche </i>

J'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptyVen 27 Mai - 14:29

HunteR a écrit:
PS: Le premier qui agresse un demon present au mariage anule ma candidature au seins des AA (comme sa c'est clair , je compte sur vous pour eviter les betises Merci )

Mes chers amis, Hunter n'est pas parmis nous en ce moment, pourtant je dois dire que ses propos mon choqué!

L'Archangel a déjà, de nombreuses fois, participé à des mariages. Jamais durant cette période de trêve que son les mariages, un membre de l'ordre s'est permi de violer ce lieu Saint.

Comme l'Oracle l'a déjà dit à d'autre, nul besoin de chantage malvenu pour nous dicter comment nous comporter. Les Archanges qui viendront saluer et féliciter Eve sauront respecter cette trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Esprit divin
Eve


Nombre de messages : 288
Guilde : Purs Uuurs
Date d'inscription : 16/05/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptyVen 27 Mai - 14:35

Hrp: si je dit sa c'est parce quil va y en avoir pas mal et je connais le temperament de certains voila tout ! de toute façon je sais que je peut vous faire confiance c'est juste une precision au cas ou hrp /
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptyVen 27 Mai - 15:02

Je précise : il n'y a pas de "trêve" officielle, nous sommes en guerre. Mais par le lieu étant saint nous le respectons (de plus agresser y est impossible, au moins à l'intérieur), par contre si une de ces sales bestioles rouges fait mine d'user de violence... ça va barder.
Sinon rien à ajouter à ce qu'a dit Frh.

PS : mais tout de même ce système de trêve ça m'ennuie... quand est-ce qu'on sera enfin des Anges ? Mais bon là n'est pas le débat ^^

PS2 : ce soir à 20h30 je serai sur la route, snif... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Eve
Esprit divin
Eve


Nombre de messages : 288
Guilde : Purs Uuurs
Date d'inscription : 16/05/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptyVen 27 Mai - 20:53

Excuser moi je me suis trompé erreur du a l'excitation ^^"
20h30 c'est a la taverne
21h00 a l'eglise
Buvons rions et marions nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinta
Trône
Trône
Yoshinta


Nombre de messages : 231
Guilde : Absynthe Inquisition
Date d'inscription : 20/01/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptyVen 27 Mai - 21:56

M'étant fait agresser à la taverne par killerdunet (Pas la première fois que ce type (Iop lvl 80) m'agresse dans de telles circonstances (A l'autre mariage auquel j'ai assisté il m'avait agressé à la sortie de l'église)) et Hikari-No-Tenshi (feca lvl 70), je ne reviendrai pas, bon mariage quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Esprit divin
Eve


Nombre de messages : 288
Guilde : Purs Uuurs
Date d'inscription : 16/05/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptyVen 27 Mai - 22:35

Vous m'en voyez desolée
Casi aussi desolée
Il avait promis de bien se tenir :'(
Je m'excuse encore
Un bien bel evenement Sanstitre0ym
c'etait tout de meme une bien belle ceremonie ormis les derapages
Merci a tout ceux qui on pus venir
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Esprit divin
Eve


Nombre de messages : 288
Guilde : Purs Uuurs
Date d'inscription : 16/05/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptyVen 27 Mai - 22:55

Au passage je felicite les AA et chibi pour avoir mis une raclée au agresseur Merci encore c'est une grande victoire ;)

Un bien bel evenement Lolololol4un
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptySam 28 Mai - 2:18

Félicitation Eve, et pardon de ne pas avoir pu assister à tes épousailles.
Je te souhaites tout ce qu'il y a de meilleur pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptySam 28 Mai - 12:28

Toutes mes félicitation aussi pour ce mariage, je suis désolée de ne pas avoir pu etre présente.
Je vous souhaite plein de bonheur.

(IRL : Sur la route...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptySam 28 Mai - 13:13

je suis content pour toi eve , et je suis content d'avoir pu assister a un combat de la sorte avec tant de demon cela c'est joué serré mais c'etai marrant , il y avai de l'enjeu (valeur des AA et tout ... et pour eve aussi). je remerci tout les aa qui etai la , chibi , et bien sur tout les demons qui y etai pour nous avoir fait vivre ce moment intense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement EmptySam 28 Mai - 19:16

Toutes mes félicitations à toi Eve. J'espère bientôt voir ton tendre Epoux.
Et bravo à vous tous, je suis vraiment déçue de ne pas avoir été là, mais votre victoire me réchauffe le coeur. Nous avions proposé aux démons une acalmie, je suis fière de vous pour l'avoir respectée mais je m'emplis encore plus de fierté car vous n'êtes pas restés inactifs lorsque ces viles créatures ont souillé ce lieu saint.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





Un bien bel evenement Empty
MessageSujet: Re: Un bien bel evenement   Un bien bel evenement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien bel evenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Yodawin
» Aaaaaah un jeu qu'il est bien !
» Bien le bonsoir!
» Paniquez pas, ce n'est pas bien long... ^^
» puisque l'autre partie bien est morte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser