Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une Paladine passe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 39
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

Une Paladine passe... Empty
MessageSujet: Une Paladine passe...   Une Paladine passe... EmptyJeu 1 Sep - 1:37

Une crâ s’approchait d’un pas paisible auprès du sanctuaire Bontarien de la guilde des ailes blanches. Elle en connaissait déjà quelques membres, et elle s’était dit qu’il était plus que temps qu’elle aille à la rencontre de tout ceux qui avait le courage de combattre la vermine aux ailes de sang… ce n’est pas qu’elle manquait de courage non… c’était autre chose… elle chassa rapidement ses mauvais souvenirs de l’esprit, et poussa la porte de l’antre.

Elle vit alors plusieurs personnes en train de discuter joyeusement autour d’une table. L’un d’eux semblait mimer ses exploits devant une assemblée amusée. Il était tout de bleu vêtu… il ne fallut pas longtemps à la crâ pour reconnaître en lui Chibi-Camu, un de ses amis. Elle n’osa pas interrompre le crâ en indiquant sa présence, mais à sa vue le crâ s’interrompit aussitôt, et bondit presque à son cou.


- Krystal ! Te voilà parmi nous !
- Hihihi oui Chibi me voici, depuis le temps que j’avais promis de passer.
- Ouais j’ai bien cru que tu ne viendrais jamais ! Tu devais avoir peur de tomber sous mon charme ravageur…
- C’est surtout le tapis que j’ai envie d’essayer…

Un court silence, puis ils rirent tout deux à gorges déployées, au grand étonnement de l’assistance qui de toute évidence n’avait tout saisi dans ces considérations d’aménagement intérieur.

- Allez viens que je te présente aux autres ! Il la prit par le bras et commençait déjà à se diriger vers le reste des anges présents. Elle ne se laissa pas emporter, obligeant le crâ à lâcher son bras.
- Désolée Chibi, mais je préfère me présenter moi-même.

Elle s’avança alors vers une assistance curieuse… était-ce parce qu’elle était une amie de Chibi ? Ou bien à cause de sa cape peu usuelle… quoi qu’il en était, elle avait l’habitude d’être cible de regards, bien qu’elle n’aimait pas l’être outre mesure. Toujours est-il qu’elle n’était pas venu ici pour faire sa timide ! Elle prit son inspiration, réfléchit un court instant à ses premières paroles, et se lança dans sa présentation .

Archangels, je vous présente mes hommages, et à travers moi, ceux des Paladins, guilde dont je suis membre. Je me nomme -O-Krystal. Ne vous fiez pas à ce nom, mes flèches sont du feu le plus ardent. J’ai maint et maint fois parcouru les terres d’Amakna, en compagnie de feu ma grand-mère ou d’amis, ou même seule, et du peu que j’ai pu voir de vos actions, vous m’avez paru d’être de ceux qui sont dans le camps des justes, non pour la gloire, mais pour vos propres croyances… et peu sont de ceux-ci. Chose que je trouve sincèrement admirable. Aussi en ce jour, en la sainte ville de Bonta, je me présente à vous en tant qu’amie, et j’espère à l’avenir vous compter parmis les miens.

Merci de m’avoir écouté.

Elle fit une révérence polie

[HRP]Pour les amateurs et autres curieux, vous pouvez aller lire mon BG sur Jol. (je ne tenais pas à poster 2 sujets ^^’[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Une Paladine passe... Empty
MessageSujet: Re: Une Paladine passe...   Une Paladine passe... EmptyLun 5 Sep - 11:57

Kanako passait par là et vit au loin Krystal et Chibi en train de rire comme des .........clowns.
Elle s'approcha un peu puis hésita.


Bon Krystal est là donc il faudrait lui dire bonjour...mais il y a Chibi...il va encore dire qu'il m'aime et j'ai peur de rire à nouveau et de le vexer...

Kanako s'arrêta et cria :

SALUT KRYSTAL !

L'enie s'enfuit dès qu'elle put pour éviter les flèches de cupidon du cra.
Revenir en haut Aller en bas
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 39
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

Une Paladine passe... Empty
MessageSujet: Re: Une Paladine passe...   Une Paladine passe... EmptyJeu 8 Sep - 3:37

[HRP] Désolée pour le temps de réponse mais voyant qu'on m'ignorait royal j'avais pas coeur à passer :'( [/HRP]

Hihihihihi Kana t'étais là ? Chaluuuut ^^

*Elle se dirigea vers l'eniripsa sans prêter grande attention au crâ bleu*

T'as vu ? Me voilà enfin parmi vous :D Je ne connais pas tout le monde loin de là... même si je connais déjà la crême des crêmes ;) et je serai ravie de connaître les autres membres de votre prestigieuse communauté :)
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

Une Paladine passe... Empty
MessageSujet: Re: Une Paladine passe...   Une Paladine passe... EmptyJeu 8 Sep - 10:16

"Pardon Vili, pardon, pardon Grochaud, pardon pardon, pardon Chibi, pardon, pardon Echt, pardon Alicia, pardon, pardon Syb, pardon, pardon, poussez vous un peu, quoi, là, oh, y a pas que vous, hein !"

Du fin fond du sanctuaire on devinait une agitation, les plumes des Archangels bruissaient au fur et à mesure de l'évolution de l'individu qui essayait tant bien que mal de se faire une place sur le devant de la nef.

Finalement, une tête émergea d'entre deux Archanges. Une trace d'oreillers sur la joue gauche, un lorko hérité d'une brocante posé en travers de la tête, un arc digne de la fête du Trool en bandoulière, pas de doute, Poutou faisait encore des siennes.

Se tournant vers Chibi, son maître d'armes du moment :

Bon ? Bah quoi ? C'est ça l'attraction de la journée ? Z'avez jamais vu une crâ ? Et c'est pour ça que l'on m'a fait venir ? Eh beh... Je t'en filerais moi du sens de l'hospitalité... Et en plus elle semble bien s'entendre avec Kanako... Quelle perte de temps... C'est bon, je peut repartir sauver le monde pendant que vous baillez aux corneilles où c'est moi qui doit lui préparer les p'tits fours ?...

Un souffle froid et persistant lui passa étrangement au dessus de la tête...

Brrrrr....

Efer... Ce ne pouvait qu'être lui... Poutou détestait quand l'ex-Primogardien agissait de la sorte. Même réduit à l'état de limbes ce dernier n'en conservait pas tant toute sa puissance et ses pensées étaient quasiment perceptibles.

Regardant à nouveau Chibi, le crâ reprit :

Bon, d'accord, on reste un petit peu, les scaras nous attendrons bien cinq minutes, de toute façon ça tombe bien, j'avais justement un petit creux...

Prestement le crâ alla ouvrir une des portes d'un des meubles suspendus et entreprit d'en sortir quelques cuisses de Tofu et des chopes de bière dont la plupart des Archangels présents ne soupconnaient même pas la présence.

S'intercalant juste entre Kanako et la crâ de passage, Poutou s'epoussetta la cape, tenta maladroitement une courbette, ce qui eu pour simple effet de lui faire tomber son lorko trop grand pour lui sur le devant du visage.

Ah c'est malin ça Kanako, hein ! Même quand on reçoit du monde faut que tu m'embêtes !
Excusez la Madame, vous savez, nous avons beaucoup de mal avec elle, mais elle a un bon fond.

Relevant de sa main libre le casque rebelle, Poutou présenta les cuisses de tofus et une chope à Krystal et prenant sa plus belle intonation :

Goutez donc de ces merveilleux agates durement acquis après d'apres combats ayant couté la vie à nombre d'entre nous...

Au premier rang Echtelion pris la parole...

AgaPes, Poutou, on dit agapes, pas agates... Et la seule chose que celà nous ai couté ce sont quatre flèches et deux minutes de notre temps.

Les rictus retenus par les autres Archangels étaient perceptibles par tous. Même Efer du haut de sa froide aura, semblait se réchauffer...

Bon, heuu.. je vous pose ça là, je vous quittes, désolé, mais j'ai des choses à faire, des trucs, tout ça, quoi, allez, à bientôt j'espère, ce fut un réel plaisir Madame !

Sans demander son reste, le crâ fila aux côtés de Chibi attendant le départ pour son entrainement quotidien, qui le libérerait de cette situation genante.
Revenir en haut Aller en bas
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 39
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

Une Paladine passe... Empty
MessageSujet: Re: Une Paladine passe...   Une Paladine passe... EmptyJeu 8 Sep - 13:38

[HRP] Explosée xD [/HRP]

*Voit repartir le crâ aussi prestement que possible*

Eh ! Pourquoi tu t'en vas ? Je mords pas moi >< contrairement à ce que raconte Chibi aux nouveaux è_é *donne un coup de coude à Chibi* Tiens bien fait pour la peine !... Euuuh... zavez rien vu hein ? *confuse*
Revenir en haut Aller en bas
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 39
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

Une Paladine passe... Empty
MessageSujet: Re: Une Paladine passe...   Une Paladine passe... EmptyJeu 22 Sep - 3:41

La crâ passa une nouvelle fois au sanctuaire. Il était déjà une heure avancée de la nuit. Personne ne s'y trouvait. Elle se permit d'entrer, et déposa sur la table un papier, sans toutefois en préciser le ou la destinataire...

[HRP]Il est pas de moi :'([/HRP]

La rose que je sens,
l'herbe que je touche,
les vagues qui m'emportent
vers des horizons lointains,
le sable sous mes pieds
laissant des empruntes
à chacun de tes passages.

Ta bouche qui me désire, (si si :p)
tes yeux qui me sourient, (:D)
tes mains qui me touches, (*frissone :s*)
mon coeur qui chavire. (>_<)

Tu es mes nuits et mes jours,
mes rêves et mes désirs,
ma force et ma douceur,
ma patience et ma volonté.

Dans tes bras je me sens
la plus belle des femmes,
la plus aimante,
la plus douce,
la seule, l'unique.

Dans tes yeux je me perds
et je me découvre.
Dans tes paroles
je me noie à l'infinie.

Prenons ce qui est à prendre,
donnons ce qui est à donner,
gardons ce désir, cet amour
et cette force pour l'éternité,
quoi qu'il puisse arriver.

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais,
ta princesse entre terre et soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Paladine passe... Empty
MessageSujet: Re: Une Paladine passe...   Une Paladine passe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Paladine passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slogan
» Le Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser