Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Hap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hap
Esprit errant



Nombre de messages : 17
Guilde : leclown
Date d'inscription : 26/08/2005

[Refusée] Hap Empty
MessageSujet: [Refusée] Hap   [Refusée] Hap EmptyVen 21 Oct - 17:10

*Ouvre un papier*

*Ecrit*

*Cheres archangels voicit l'histiore de toute ma vie renfermer dans se papier*

Bonjour

Je me nomme Hap,(comme dans bonne hap :p)

Mon histoire :

Un jeune osamodas,née dans une prairie dans les plaines de cania,avec les kanigrou.Il a été adopté a l'age de 4 ans par killer-dark,démon,mais tres gentil.Son pere adoptif lui fit aprendre la sagesse et le courage,il faisat faire des leçons d'invocations,car son pere étant jeune a été disciple du plus grand maître osamodas!Hap, un jeune homme gentil et d'une amitié incroyable avec c'est invocations et les kanigrou il été tres intélligent comme tous les osamodas et jouer au tennisfus le mercrefus apres-midi, il adorer sa!!

10 ans plus tard..........

Hap devient un adolescent responsable,il voulait avoir une maitrise des marteux et un toh'lo.Mais bon il ne roulait pas sur l'or mais son pere si alors il lui acheta la maitrise et le toh'lo.Hap si fier et fort maintenant decida de devenir un bontariens et pretre pour soigner les gens, il en avait rever pendant des nuit entiere.Le jour J il vu sacrée pretre,il sauvent en ce moment meme le plsu de gens possible.Il aide son pere a payer le loyer car Hap va bientot s'acheter uen maison il est riche maintenant.Mais il cherche toujours l'âme soeur.............

Il envoya uen letre a la chapelle des Archangels,car il voulait la rejoindre depuis si longtemps:


*Ecrit*

*referme*

*Envoie la letre grace a un kwak voyageur*

*...................................................................................*


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hap
Esprit errant



Nombre de messages : 17
Guilde : leclown
Date d'inscription : 26/08/2005

[Refusée] Hap Empty
MessageSujet: Salut   [Refusée] Hap EmptyVen 21 Oct - 22:05

Bon je voudrais juste dire si vous pouviez faire comme si ej n'avais jamais poster, je sais que j'ai posté mais j'ai changer

Cordialement

Hap, le petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Refusée] Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hap   [Refusée] Hap EmptyVen 21 Oct - 22:12

Je te rassure, ce n'est pas ce que tu as écrit mais ce que tu as fait et ce que tu as au fond de toi qui détermine si tu seras accepté ou pas...
Dans cette optique, je te conseille de recontrer une fois chaque Archange, de dropper un peu avec eux, pour rapidement leur montrer qui tu es. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Hap
Esprit errant



Nombre de messages : 17
Guilde : leclown
Date d'inscription : 26/08/2005

[Refusée] Hap Empty
MessageSujet: ok   [Refusée] Hap EmptyVen 21 Oct - 22:16

Hap

*voit le message*

*lis*

*ecrit, se dit comment sa s'écrit deja^^*

*Chere Nel

Je vais faire tous m'ont possible pour montrer qui je suis et de quoi je suis capable*

*signe*

*sifle*

Kwakikuki le kwak arrive

Hap dit aller apporte sa a la chapelle!
Revenir en haut Aller en bas
Hap
Esprit errant



Nombre de messages : 17
Guilde : leclown
Date d'inscription : 26/08/2005

[Refusée] Hap Empty
MessageSujet: suite   [Refusée] Hap EmptySam 22 Oct - 19:13

1 jour plus tard

Hap *ecrit*

*Ouvre le papier*

*ecrit*

Chere Nel, j'ai rencontrer aujourd'hui :

_Smarv
_Crystalia
_Maribla
_Eni-grochaud
_Maximilius(de vue)
_Chibi-camu
_Nel

Est-ce bon ont dois-je encore voir d'autre personne?

Kikawukiwu *le kwak arriva*

Envoye se message a la chapelle mon brave!

*le kwak s'envola*

*..............................*
Revenir en haut Aller en bas
Chrystalia
Esprit errant mais pas trop
Chrystalia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2005

[Refusée] Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hap   [Refusée] Hap EmptySam 22 Oct - 22:05

Alors que Chrystalia recherchait Kanako afin de savoir qui avait encore trifouillé sa collection d'objets mystiquement rares, elle poussa par hasard la porte menant à la chapelle. Elle s'assit dès lors dans un coin et, en priant sa Déesse, elle ne put s'empécher de se remémorer son adhésion parmis les Anges. Soudain, elle apperçut au loin un message. Discrètement, elle s'approcha et regarda par dessus son épaule si personne ne l'épiait. Avec la délicatesse nécessaire elle dégraffa le cachet et lu avec avidité le message. Elle ne comprit pas tout, mais la missive émanait de Hap. Elle aurait tant aimé lui dire de ne surtout pas se montrer impatient, et de ne pas cumuler ses rencontres comme des laines de bouftout, mais plutot de privilégier la qualité. Un bruit furtif permit à Chrystalia de sortir de sa réverie et de refermer le cachet avant de s'enfuir loin de son méfait.
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

[Refusée] Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hap   [Refusée] Hap EmptyDim 23 Oct - 2:13

Jeune homme, compte tenu de votre attitude et des propos que vous avez pu tenir en présence de membres de notre guilde, il est apparu que vos idéaux et votre philosophie ne correspondent en rien avec l'esprit qui nous anime et les valeurs qui sont notres.

Je me permets donc de vous signifier un nouveau refus à votre nouvelle candidature, qui est me semble t'il la troisième ; aussi vous demanderais je de ne plus importuner aucun membre de la guilde ni de nous faire parvenir quelque message de caractère à nous faire perdre un temps qui nous est précieux.

Au plaisir de ne plus avoir à vous lire en ces lieux sans une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Refusée] Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hap   [Refusée] Hap EmptyDim 23 Oct - 2:38

Je tempèrerais quelque peu les propos de mon collègue... il a eu une soirée difficile et ses paroles (qui n'engagent que lui dans la forme) sont sans doute consécutives à quelques absorbtions de substances diverses.

Certains soucis clairs et nets aparaissent, que je ne détaillerai pas car tu les as sans doute ressentis toi aussi. Je ne pense pas que l'Archangel soit faite pour toi, elle ne correspond pas à tes attentes, et tu n'es pas tout à fait le profil qui correspond à celui d'un Archange.
Tu es au demeurant fort sympathique, et je suis certaine que tu sauras vite trouver une Guilde qui t'accueillera et te permettras de t'épanouir comme tu en as le droit.
Rassure-toi, nous ne t'avous pas jugé sur tes précédantes candidatures. Peu importe ce que tu as fait avant, mais il est vrai qu'on change au cours du temps, mais peu, et que ceux qu'on refuse un jour ont bien peu de chance d'être acceptés plus tard.

J'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur, et te souhaite une bonne route en notre belle cité de Bonta...

Que les Anges veillent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Hap
Esprit errant



Nombre de messages : 17
Guilde : leclown
Date d'inscription : 26/08/2005

[Refusée] Hap Empty
MessageSujet: Merci   [Refusée] Hap EmptyDim 23 Oct - 10:06

Merci d'avoir repondu

Je suis tout a fait d'accord avec votre descision

Cordialement

Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Hap Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Hap   [Refusée] Hap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Hap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] cysk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser