Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journal d'Ellah

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Journal d'Ellah Empty
MessageSujet: Journal d'Ellah   Journal d'Ellah EmptyMar 7 Mar - 13:38

7 M.



Aujourd'hui je prends une grande décision, je décide de me faire un ti blog. Cela devrait aider certains d'entre vous à me connaitre, et, s'il vous plait, ne me faites pas trop de commentaires, je n'en serais que plus gênée. ^^

Je ne vais pas faire de transition, je commence illico.


Aujourd'hui il fait noir, c'est un moment particulier qui intervient régulièrement dans la vie de mes concitoyens de Bonta. Pour les autres, je n'en sais rien, je ne connais pas vraiment leur monde. Tout autour de moi sent bon, j'entends les oiseaux chanter, la vie est belle mais noire. Tout est noir autour de moi. Après tout c'est normal, il paraît que ce matin est un Reuhboute du Serre-Beurre.

Il n'y a rien d'inquiètant là dedans. C'est long, mais comme dis ma Tante Valhalea-IIIeOeil : "Plus c'est long plus c'est bon". Bizarrement elle faisait des clins d'oeil à son senso quand elle disait ça ... Ceci restera un mystère pour moi, je n'ai jamais compris.

Aujourd'hui tout est noir.

C'est idiot mais ça me déprime. Je me remémore la mort de mes parents, l'assassinat de ma Tante et de mon Oncle et ... dernièrement, la mort de ma petite bwakounette, Lumière.
La pauvre s'est battue à mes cotés pendant de longs mois. Et un soir, je me suis retrouvée face à une horde de démons. J'ai été aggressée plusieurs fois de plus, sans répit. Il me ressuscitait puis me réaggressait. Six fois de suite. JE n'ai rien pu faire. Mais Lumière est restée à mes cotés, me soutenant. Elle a pleuré sur mon corps quand je suis morte, elle a trépigné de joie quand elle m'a vu renaître. Mais à la fin, elle a rendu son dernier souffle dans mes bras, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. C'est triste.

Je me demanderais toujours si la faute m'en incombe ou pas. Ai-je été négligente? je ne crois pas. JE suis aux petits soins avec totu un chacun, j'aime aider les autres et j'ai seulement horreur qu'on ternisse ma réputation ou que l'on me dérange pendant mes folles parties de chasse aux wabbits et aux bouftons.

Alors aujourd'hui je prends le temps de réfléchir.

Je me rapellerai toujours ce formidable moment dans la forêt des Abraknydes. Après avoir tué un Sombre (j'étais persuadée qu'il m'avait tiré la langue mais ... j'a appris qu'ils n'avaient pas de langues ^^'), j'ai rencontré une super gentille fécatte qui a décidé, avec mon beau combat (épique je vous l'assure, je l'ai tué pendant tout le combat avec mon attaque spécial nuageuse parce que j'avais oublié mon baton) de m'apprendre comment se servir du glyphe enflammé.

Oh joie !! Oh Bonheur !! me voila forte pensais-je !

Et je n'avais pas tord. J'étais plus forte. Plus forte moralement. Plus forte que jamais. C'est à ce moment que je rencontrai November Rain, une jolie fécatte. Elle m'a vraiment surprise avec son marteau. Elle était balèze on aurait crue une iopette qui pouvait se défendre avec ses amrures ^^' (mais les iopettes sont bien trop bêbêttes pour savoir utiliser des armures :/). Elle m'a appris beaucoup.. JE lui ai parlé de mon baton, mon fidèle compagnon. Elle a été surprise. Elle s'y ai mise aussi.

C'est dans ce genre de moment que je peux entr'apercevoir l'influence que peuvent avoir les mots sur les autres. C'est quand une personne est forte qu'autrui va tenter de la copier pour l'égaler. Mais dans ce genre de cas, peut-on vraiment surpasser le modèle? J'en doute.

Bon sur ce je crois que je vais aller dormir sous le Chêne Mou( quand il fera moins noir bien sur ^^').

JE vous conterai bientot mes aventures du "Drop d'ambre sombre: une par semaine". D'ici là, je t'embrasse très fort mon petit journal. Ellah

PS: il va falloir que je te trouve un nom : /[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Journal d'Ellah Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ellah   Journal d'Ellah EmptyMar 21 Mar - 1:35

20 M.

"Un inconvénient assez dur"

Je me baladais tranquillement dans les plaines de Cania. Mon amie m'avait dit que l'on pouvait y tuer des craqueleurs des plaines car il laissait tomber des pierres précieuses brutes. Intéressée, et vénale aussi, je m'y suis hasardée. Je me suis baladée des heures durant sans rien trouvé.

Dépitée, je me susi assise sur un rocher pour souffler un coup.

Il faisait beau, le ciel était d'un bleu limpide et le vent charriait des odeurs des roses des champs se trouvant non loin d'ici. Malheureusement, dans tant de beauté et de douceur je me suis assoupie.

Tout à coup, la pierre bougea et devitn une immense masse rocailleuse mouvante. Je me suis évidemment cognée la tête en tombant. C'est alors quela pierre m'écrasa sauvagement. Lançant un sort de libération, je réussi à me dégager et à me protèger avec mes armures.

Le combat fit rage et, tapant de toutes mes forces avec mon baton je réussi à vaincre la masse pierreuse qui laissa gentiment tomber une jolie pierre d'émeraude.

Je me suis donc appuyée contre mon baton lorsque celui ci se brisa en deux. Le pauvre n'avait pas supporté d'être envoyé sauvagement contre un tas de rocailles vivantes.

Indignée, je mis un coup de pied rageur contre le cadavre à mes pieds et me fracturait les doigts de pied.

Déçue et énervée, je suis rentrée chez moi en boitillant. Après un peu de repos, je me suis dit qu'il fallait queje prenne des vacances.

Demain j'irais sur l'Île de Moon histoire d'aller faire bronzette ^^

Bon je te laisse je vais dormir. bisous mon journal adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Journal d'Ellah Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ellah   Journal d'Ellah EmptyMar 19 Sep - 4:10

3 Jouillet.

Aujourd'hui je susi allée sur l'île Paradisiaque de Moon.

je prends le canon toussa ... mais le casque était pas solide.

J'ai été assomée...

je ne peux rien dire de plus ... tous mes souvenirs de cette journée ont été éffacés à cause de ça ...

damned !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Journal d'Ellah Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ellah   Journal d'Ellah EmptyMar 19 Sep - 4:10

29 Jouillet.

Petite initiative personnelle

La journée a mal commencée. il était midi et je n'avias toujours pas dormie.

Arrivant les yeux à demi clos au Palais, je me mis à lire les affiches sur les murs concernant les sujets personnels et de guilde.

Là je vois qu'on me montre du doigt de façon directe et indirecte.

alors là ça va plus...!!

Je suis peut etre blonde , mais faudrait voir à ne pas me faire rougir de honte!!


Alors voila, j'en ai parlé toute la journée avec Sam, Ptittout et d'autres et j'ai pris ma décision.

Je suis devenue une tyran mouahahahah

J'ai quasi forcée tous les membres du Palais qui ne dormaient pas pour les forcer à aller aider Sam pour trouver de quoi faire son bora. D'ailleurs je le dis en passant, quand on voit la liste on se demande où tous les objets passent dans le chapeau qui se crée en définitive... Peut etre que les tailleurs sont des manguers de nodkoko...

Mystère à élucider ... *prend note dans un coin de sa tête même si elle sait qu'elle va oublier dans les 5 minutes suivantes*

Petit résumé de la soirée : génocide kokokotaires, déchiquetage de gloutovores et bonen tranches de rigolades.

J'espère que ça a plut à tout le monde parce que moi j'ai bien apprécier.

C'est d'ailleurs dans ce genre de moment que je m'aperçois qu'être un Ange c'est plaisant. Aider les autres en passant sa personne de coté est jouissif.

Alors, comme j'aime jouir, je vais rester tel quel et continuer ce genre de combat motivant.

Enfin une journée dont je me souviens depuis cette fameuse bosse en sortant du canon.

D'ailleurs, je me demande ce que je vais faire demain.

Je t'embrasse mon journal adoré.

Ellah
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Journal d'Ellah Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ellah   Journal d'Ellah EmptyMar 19 Sep - 4:30

19 Septange

En ces lieux bénis des Dieux, maudits par les tréfonds obscurs de bramar et simple comme le vent en Amakna, je décidais de reprendre mon journal en main.

Mon cher journal adoré, aujourd'hui j'ai décidé de te relater les quelques épisodes de ma vie qui ont changé celle ci de façon définitive et j'ai envie de te trouver un nom.


Commençons par le commencement et, bien sur, je me ferais une joie de détailler chaque point.


Premier Point: mon départ du Palais.

Joie ou Malheur je ne saurais dire, joie car liberté mais malheur car le Palais fait partie intégrante de ma vie, j'y ai vécu la quasi totalité de ma vie. Maintenant je n'ai plus de lieu où dormir mais j'ai mis une petite anonce.

J'ai quitté le Palais pour diverses raisons. Lorsque je susi partie, les dissensions étaient trop lourdes à porter, les rengaines ressurgissaient et ma vie devenaient un enfer. Je me sentais étouffée par les obligations qui me raccorchait à ce magnifique Palais.

Ma meilleure amie, Christmodas étant partie, je n'ai vue de raisons de rester. S'est alors produit une période d'exode Palaisien. Sam-Cruella, Mylarka, AMy-, mon fils Lapostetjrslapourvous et bien d'autres sont partis. Alors je n'ai rien regretté. Ma fille, Psichee, y est toujours et c'est tant mieux, je ne voudrais pas qu'elle se sente perdue ma pauvre chérie ...

Enfin voila, mon départ du Palais m'a permise de tout reprendre à zéro. Ce nouveau départ devait être synonime de changements. Et effectivement ça l'est.


Deuxième point : Une Grande Décision.

Et oui, à la grande surprise de nombreuses personnes, j'ai décidée d'être fidèle.

Ne riez point Ô hypocrites ! Ce changement est normal. C'est un passage de l'âge enfantin à un âge plus mature.

La Trace de cette ancienne vie réside dans mon sempiternelle : Coucouille! que je lance en guise de bonjour.


Troisième point : Ellah, postulante chez les Archangels.

Effectivement, ayant suivie cette guilde de très près, ce nouveau départ et ces changements m'ont permis cette initiative. Dur à vivre? non, mes sentiments et ma façon d'être correspond parfaitement avec leurs valeurs. JE ne rechignerai pas devant la tâche et irait jusqu'au bout de mes épreuves aussi dures soient elles !


Quatrième point : Une rencontre Surprenante.


Un jour que je me baladais en harcelant trois quatres personnes à mon habitude, je tombait nez à nez avec une étrange petite chose bleue. Cette petite chose bleue, après m'avoir couverte de bisous, m'a dit s'appeler Rasetsu, un charmant Eniripsa.

Alors je passais du temps avec lui, apprenait à le connaitre ... jusqu'à tomber éperduement amoureuse.

Si je devais choisir entre ma vie et la sienne, je choisirais de le laisser vivre. Car il est devenu ma raison d'être , d'espèrer de meilleurs lendemains ...

Rasetsu, comme je te disais l'autre fois, tu es la Lumière me guidant dans les Ténèbres, et si l'éclat de ton amour ne m'altère pas la vue, c'est que mon coeur, mon âme et mon corps te sont tout entiers dévoués.

Rasetsu, je t'aime.


Cinquième point : un Double Evènement.

Prenant la décision de divorcer, je fut heureuse de l'apprendre à qui ne le voulait pas. Mais je tombais alors sur un ami proche, Chat-Malow. Celui ci me dit avec son air malicieux habituel qu'il se devait de partir de nos contrées. Je sourais et fit l'offusquée puis esquissa un sourire, sortit une vieille blague habituelle et enfin trouva une excuse pour partir. Je partis pleurer. Mon ami tu me manqueras terriblement ...


Voila voila mon journal, c'est avec une petite touche de déprime que je clos ce chapitre.

Je te reprendrai bien en main sous peu ne t'inquiète pas.

Je voulais t'appeler Shania mais apparemment c'est deja pris ...

Alors dorénavant, je t'apellerai ...

Vincent.


Je t'embrasse Vincent,

à bientot :]
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Journal d'Ellah Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ellah   Journal d'Ellah EmptySam 25 Nov - 23:05

25 N.


Aujourd'hui, si j'écris à nouveau dans tes pages semi cornées c'est que j'ai enfin trouvée une maison où me reposer. Effectivement, ma candidature chez l'Archangel s'étant bien passée malgré quelques erreurs de parcours, me voial enfin Archange avec une cellule dans les Bâtiments de la dite confrérie.

Je voudrais t'exposer à toi mon cher et tendre les quelques choses qui me sont arrivées.

Tout d'abord le départ de mon fils laposte ... J'ai beaucoup pleurée son départ et le son de son rire cristallin me manquera a tout jamais. D'aucun diront qu'il n'était que mon enfant adoptif, mais pour moi il était plus que ça. Il m'a remonté le moral dans de terribles moments, il m'a aidé à surmonter des épreuves et à reprendre confiance en moi. Son départ m'attriste beaucoup et j'espère le revoir bientot, mais parfois, il ne faut pas espèrer que les rêves deviennent réalité ...

Même s'il n'était que lui, il était beaucoup, il était joyeux et toujours plein de bons sentiments.

Sur ces bonnes paroles je me dois de partir car mon lit d'amour ne doit pas être un chantier sinon on va encore casser des lattes du sommier avec mon chéri ...

Laposte, à jamais et pour toujours, sache que je t'aime et que personne ne changera l'idée que tu es un de mes plus précieux rayons de soleil dans ce monde terrible. Je t'aime en tant que mère et amie. Reviens moi vite ...


Vincent je te souhaite de bien te reposer dans ces placards presque vides et assez poussièreux.

Ta dévouée,

ellah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Ellah Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Ellah   Journal d'Ellah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Ellah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser