Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Journal de guerre Empty
MessageSujet: Journal de guerre   Journal de guerre EmptySam 9 Avr - 13:33

19h45: Je me présente au kanojedo des Dragoeufs. Le kano sera notre QG pour organiser tant soit peu la contre-offensive de l'attaque des hordes démoniaques. Hunter est déjà assis devant la grande table à étudier la carte d'Amakna. Je ne la connais que par ses correspondances avec Nel mais m'a première impression à son encontre est bonne. Elle m'annonce que les bataillons sont à retravailler suites à plusieurs désistements et changement de camps. Houla, la prochaine heure risque d'être difficile.

19h50: les premiers soldats se présentent au kanojego. Parmi eux, notre ami Latrell-Spencer qui semble être devenu amnésique. Cette nouvelle m'attriste mais je suis heureux de le revoir.

19h55 : Waow le peuple! ca fait plaisir à voir.

19h56 : Houla, tout ces gens sont motivés mais dissipé. L'organisation va être difficile!

20h00 : J'essaye d'organiser un peu les groupes par expérience, mais cela ne semble pas être la bonne solution.

20h13 : Hunter prends le relai et tente d'organiser tout ce beau monde par race. Encore un echec.

20h27 : Finalement, nous nommons des chefs de bataillons qui se chargeront d'organiser leur bataillons selon les affinités et les besoins.

20h31 : Nos espions commencent à nous envoyer des nouvelles du front. Apparemment les démons se rassemblent au port.

20h42 : J'ai fini de former mon bataillon. Parmis eux, je peux citer Eni-grochaud, Seu et Ogam ainsi qu'une jolie Sadida Hersinn, le célèbre Yann, Kris un grand Cra.

20h44 : Nos espions nous donnent de bonnes nouvelles : c'est l'anarchie chez les démons qui ont plus de mal que nous à s'organiser. Déjà des désistements chez eux!

20h55 : Nous sommes prêt, nous décidons de monter au coeur de la capitale. Nous prenons le Zaap le plus proche et nous nous rendons au kano principal.

21h00 : Oh, un de mes lacets est défait. Je pose mon bâton et mon bouclier et commence à faire ma grande boucle. Les autres en profitent pour chatier un démon. Kris et moi restont comme en plan comme deux idiots! Yann a déclenché la bataille. Toujours aussi fougueux.

21h09 :Châtiment réussi, la soirée commence bien. De leurs côté, les autres bataillons ont du mal à dénicher des démons.

21h11Yann nous a subitement quitté sans explication.

21h35 : Nous décidons de nous rendre aux champs. LEs démons sont toujours introuvables. Nous avons pas mal voyager sans en croiser un. Nous nous planquons au milieu d'un champs de blé et commençons notre planque.

21h36 :Ogam commence a trouver le temps long.

21h37 :Ogam commence une approche stratégique vers la belle Hersinn.

21h38 :Ogam commence a faire des propositions indescente à Hersinn. En réponse, elle lui pête à la figure! Les démons ne sont toujours pas sortis de leur zaap du port.

21h45 :Démon signalé dans le coin des bouftous. Nous nous y rendons. La concurrence est rude mais nous arrivons à en attraper 4 ou 5 au vol. Finalement, un seul fait front, les autres s'enfuient! Nous l'envoyons en prison en quelques minutes.

21h52 : Démon signalé au Zaap DragOeuf. Nous nous y rendons et en chopons un aidé par un bataillon d'Eni. Exceptionnels ces enis!

22h36 : Rien depuis le châtiment du zaap dragoeuf. Appareement les démons ont la trouille et ne sortent pas. Le bataillon d'Echtellion s'est fait pulvérisé par Divim et Bouncer mais celui de Mamoru fait un carnage à la prison.

22h39 : Nous campons près du zaap du port. Mais les démons restent tapis. La prison commence à être surchargée. Parmis ses hôtes, on peut compter Bouncer et Mammybonbon.

22h49 : toujours pas de démon. Messiah nous confirme la débacle de l'armée ennemi, incappable de s'organiser.

22h55 : Je crois que les démons ont vraiment la trouille de notre armée angélique. Leurs défaites successives leurs ont déjà couté trés cher, c'est le gardien de la prison qui doit être content!

22h58 : Les démons ne viendrons pas, j'en suis convaincu. Ils ne s'attendaient pas à un tel soulèvement du peuple d'amakna. Ils ont peur et ne viendrons donc pas. Je décide de dissoudre le bataillon et je vais dormir un peu.


Dernière édition par le Mar 7 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Journal de guerre Empty
MessageSujet: Re: Journal de guerre   Journal de guerre EmptySam 9 Avr - 20:19

O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Raknaroc
Esprit errant, tanplan !
Raknaroc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2005

Journal de guerre Empty
MessageSujet: Re: Journal de guerre   Journal de guerre EmptyDim 10 Avr - 11:16

J'aurais aimer participer a cette bataille et vous apportez le soutient des gardiens de l'orme,mais dsl ca na pu etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Konino
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Konino


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2005

Journal de guerre Empty
MessageSujet: Re: Journal de guerre   Journal de guerre EmptyDim 10 Avr - 20:05

Et moi qui etais en taule pendant ce temps....Meme pas pu vous tapper dessus ><

Enfin au moins j'ai put organiser une corruption de masse =)

Joli compte-rendu Frh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de guerre Empty
MessageSujet: Re: Journal de guerre   Journal de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Ellah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser