Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze

Aller en bas 
+35
witebs
Luckiest
Lofora
Alicia
clash
Ellah
Spoon-le-grand
Darth-Tany-Ann
INOONI
Pogos
Rasetsu
kimimarokun
Papageno
Khoaul
Chibi-Camu
Efer Hash
cra-poutou
-Trackemort-
Happiest
-O-Krystal
Grochaud
chat-malow
SMarv
Fih le Féca Fou
Sarys
Mamy-Kado
PapyBoyington
Nel
Tintwo
Maribla
Jam
kanako
Maximilus
Vili
Mirabellia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 14:50

J'ai deja developpé en long et en large dans mon post ouinouin.

Ok, mon equipement commence a etre vraiment top (merci d'ailleurs a tout ceux qui m'aide et les conseils de Vili) mais le fond reste idem au post que j'ai ecrit.

Mais soit, je developpe.

Armure infini. la belle affaire. Deja, ca nous augmente pas nous, donc claquer 5+5+5+5 points de boost pour les 4 armures, pour enfin voir tout le monde se faire desenvouter.....
Et puis tu vas reduire de 30. Crois tu vraiment que ca va changer qq chose? et encore 30 si t'es intel.....

Immu, 8 tours entre chaque relance. choisi bien l'ami qui tu veux sauver pendant 2 tours car apres c'est la mort. Ah non dsl, y'avait un enu ou un sadi ou un perco en face. pas de bol t'es desenvouter et t'es plus immunisé. allez sans rancune.

Naturelle, ok rien a dire sauf que ca nous fait une attaque "correcte" (9-13 degats feu au lvl 6 je rapelle) Franchement ca va quoi.
Et je pense que le vrai probleme vient du fait que personne n'est encore ahabitué a son utilisation. Tous les féca l'avaient banni car c'etait de la daube.

Maintenant, faut le temps aux aautres classes de le gerer. Mais bon, faut arreter le delire, on reste feca et tout le monde n'est pas lvl 175...

en attaque, on a quoi ? glyphe ? ok ca roxxe mais 3 tours avant de la relancer sans compter le danger de se retrouver dedans et les problemes de maniabilités.

Attaque nuageuse? admettons.... mais bon. faire 30 comme 90 pour 4 pa....

Je pense pas qu'on soit abusay... Soyons honnete un peu .... ><
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 15:17

je me demande un truc. bon je connais rien aux cras. (ok je connais rien a part les fecas XD) mais un combo, liberation lvl5 + fleche de recul + tu pars dans l'autre sens a 4pm.

ca te permettra pas d'avoir le temps de le reshooter ?

t'as pas des fleches d'immo ?

C'est des questions ouvertes hein...

Je n'affirme rien.
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 15:22

les enus c'est normal Ali ils n'ont aucun sort lvl 6 intéressants.

Pour moi le système des sorts lvl 6 est totalement pourri car il favorise les classes qui ont leur sorts puissants à faible lvl. En plus de cette gigantesque erreur le changement des sorts est totalement aléatoire on a l'impression que les devs ont fait ça au ptit bonheur la chance.
De plus Ali les comparaisons entre classes sont ridicules et je ne les cautionnes pas quand on parle 1 contre 1, ça dépend de tellement de variables en plus et ça fini toujours en engueulade.


Ce que je pense des enis par rapport à ce que tu as dit :-p :

Citation :
Stimu no comment
bah oui il est pas tellement mieux qu'avant...

Citation :
Drainant (ca roxx aussi ca @_@)
avec la modif de l'esquive oui il pourrait redevenir intéressant è_é

Citation :
Prévention (paye ton jet mini)
oui

Citation :
Soignant (mini + cc \o/).
tu parles de pvp 1 contre 1 là et soignant ne sert pas. :x

Citation :
Frayeur (1PA keud'mande le peuple?)
oui niveau tactique c'est pas mal mais ça rajoute pas un aspect super bourriniste :oops:

Si tous ces sorts sont lvl 6 en prenant moi comme exemple il me manque 34 point bonus sans compter curatif.
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 15:26

Tiens j'écris un autre message pour séparer du premier :
je trouve la modif sur la gonflable pourrie. La gonflable n'est pas là pour soigner tout le monde, elle est là pour aider son invocateur avec soin et pm.
Moi j'aurais laisser les soins tel quel sans pouvoir le faire sur plusieurs personnes et pouvoir donner les pm en même temps que soigner.


(sinon la gonflable pourrie soigne toujours mieux que le lapinou :P )
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 15:33

kanako : j'ai aussi cette impression.

Certains sorts passé en force 6 ont vraiment l'allure de sort de niveau guerrier 101 ( exemple : griffe spectrale osa, ronce sadida ) et d'autre ont la tête de sort niveau 16.

Ankama a vraiment l'air brouillé avec les maths, car ils pensent toujours que les maths c'est pas fun.

Maintenant, à leur décharge, trouver un système de combat simple qui n'explose pas au bout de 200 niveaux c'est pas évident évident :P
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 15:40

y'a pas que les devs qui sont responsables, y'a ceux aussi qui comparent les classes dans des combats à 1 contre 1.
Comment veux-tu équilibrer 12 (13 ?) classes différentes sans qu'il n'y ai de différence en un contre un ? Le seul truc qu'il faut éviter c'est qu'une classe massacre toutes les autres. (ou qu'une se fasse massacrer par toutes les autres....oh tiens un osa écrasé au milieu de la route)
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 15:50

les soins de la gonflable vont redevenir comme avant mardi.

mon lapinou fait décidement pitié, j'espère qu'ils vont mettre le même système (pm+soin même tour) pour le lapinou (bonus soin + soin)
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 15:50

kanako a écrit:
ou qu'une se fasse massacrer par toutes les autres....oh tiens un osa écrasé au milieu de la route
:x :no :x

J'ai pris osa parce que je ne voulais pas faire un grosbille.
J'ai été plus servi en terme de non-puissance que je ne le pensais au début...
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle


Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 16:02

J'ai pris osa parce que le coté sadomasochiste m'attirai :P
Je pensai pas etre si bien servie en fessées diverses et variées par 12 autres classes XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 16:14

moi j'ai pris une sacri car c'est les perso qui représente le plus de classe...

le perso à vili, aussi,
son skin est superbe...


et c'est une bourrine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 16:52

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Fleur_coeur



juste comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 18:39

Roh, moi je me plaint pas sur les eca !! ... pourtant c'est nul ! trefles +10 cc au lvl 6, bond à 1 PA et à EC 1/100 au lvl 6 lancable 10 fois par tour, je fait a peine plus de 1000 au cac comme à distance sur un tour avec deux CC, et je suis équipé CC. Pile ou face lvl 6 dépasse les 200 de dmg. Destin d'écaflip dépasse Trêve et Immu en CC si on arrive balancer son adversaire sur une parroie ... non franchement c'est nul les éca :D

...Enfin bon je me fait quand même tuer par des Sram qui ont 5 PM de base ... qui arrivent a 7 avec leur sort ... Oo :'( qui tapent aux dagues en CC ... bobo.

Tout ca pour dire qu'il y auras toujours des inégalités dans les classes à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 19:03

\o/ Jam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle


Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 19:46

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Haha7kt.th

Juste pour embetter Jam et aussi parce que j'avais pas envie de reviser :P
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 20:26

dite cets moi ou je voi plus les avatar de presque tout le monde ><
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 20:30

pareil , j'ai du envoyer le mien sur image shack et le remetre sur le forum , aparemment on peut plus uploader son avatar sur le fofo , ca doit etre pour ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Tany-Ann
Esprit divin
Darth-Tany-Ann


Nombre de messages : 455
Age : 47
Guilde : Sériane
Date d'inscription : 28/02/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 20:49

Modifs d'aujourd'hui :

* Augmentation du nombre de Prespics dans la zone du Bord de la forêt maléfique.

ca s'kool :)

Bon je fille suis encore au taf à 20h et y'a ma tite famille qui m'attends :x
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 21:02

je ressors de la douche !!

je peux lever les bras sans complexe Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 21:07

Yeah j'ai réussi mon premier Bwork mage feu! :D
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 21:38

En fait c'est un message pour Jam tous ces avatars qu'on ne vois plus !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 21:42

il me répond plus en mp :'(


il a ptête rendu l'âme :/


(coule une BR et un osier en moins à rembourser Oué ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 22:15

Jam a écrit:
je me demande un truc. bon je connais rien aux cras. (ok je connais rien a part les fecas XD) mais un combo, liberation lvl5 + fleche de recul + tu pars dans l'autre sens a 4pm.

ca te permettra pas d'avoir le temps de le reshooter ?

t'as pas des fleches d'immo ?

C'est des questions ouvertes hein...

Je n'affirme rien.

libe + recul = 7 a 8 pa (selon les lvl des sorts) pour 4 à 5 cases + 4PM. Si t'es equipé 10pa (ce qui n'est franchement pas donné), il te reste 2 à 3 pa pour frapper.

"Oui mais tu tape le tour d'après non?"

Non, le tour d'apres l'autre est deja au cac.

La seule chose possible pour nous est de nous trouver un equip PA/PM (genre 5PM ca le fait pas mal) et utiliser des sorts "tactiques". (Oui, à THL, le soucis du Crâ n'est plus le bourrinisme).

La fleche "utile" c'est cinglante qui au lvl 5 retire 2 pm pdt 2 tours pour 3pa (non esquivable) mais seulement sur CC avec CC 1/40.
Là, je suis justement en train de monter ce sort (vivement le 130) parce que c'est la seule issue qui me reste. Le soucis : être obligé de passer CC/agi (1/40 c'est pas rien, avec en plus les 9Pa voir 10 indispensables pour tirer la fleche 2 - 3 fois et faire autre chose, il reste plus beaucoup d'équipement à mettre full intell/vita). Autrement dit, si tu veux être Crâ THL et faire autre chose que bourrinner (parce que passé un certain lvl, ca ne marche plus), tu es obligé de virer CC, ce que je trouve dommage.
La classe Crâ était une classe interessante dans la mesure où il existe des flèches de tout élément (Force/intell/agi, chance c'est quand même un peu chow), cela permettait une diversification des Crâ. A THL, plus que 2 choix : trouver un CAC forgemagé a ton élément qui défonce les ours d'Autriche, ou passer "tactique" avec Cinglante + recul.

Je tiens à ajouter, Jam, que la question n'est pas de savoir si il y a une classe qui déboite tous les canards de Russie (pourquoi Féca d'ailleurs? syndrôme du Alacon?), c'est juste de casser les pieds aux gens qui se plaignent des évolutions de Dofus et plus particulièrement des sorts lvl 6. Car en toute honneteté, Enu et Crâ on été laissé de côté sur ce coup là.
Après on fait avec les moyens du bord (d'où l'explosion du cours de la Guenille ces temps ci).

@Kana : t'aime pas le lvl 6 de Stimu ? O_O

@Chat : Feukiou
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 22:38

....

une semaine...

7 jours....


7 jours.... pour voir les images....de ça...

http://a.rampal.free.fr/download.php3?id=extrait-trailer-mgs4-e3-2k6.zip



qu'est-ce que c'est ??


L'avenement d'une ère nouvelle moi je vous dis....



Metal Gear Solid 4.




vvef, jmef, j'suis fan *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 39
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 23:17

A 10 pa combo sympa c'est tir éloigné + 2 explo "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Icon_rambo au 1er tour.

Tu peux faire mumuse avec ralentissante aussi mais faut voir avec les esquives en face :P
Revenir en haut Aller en bas
Happiest
Trône
Trône
Happiest


Nombre de messages : 291
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 16/02/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 23:28

Un petit exercice :

1- Aller sur http://www.google.fr

2- Taper "miserable failure", cela signifie "pauvre raté" quand cela concerne une personne

3- Au lieu de cliquer sur "recherche google", cliquer sur "j'ai de la chance"

4- Ne rigolez pas trop fort et faites circuler l'info avant que google ne réagisse et ne règle le pb
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 23:34

:} :} :} :}

*pliée de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 0:06

Déjà le cas il y a un an.

Google est une entreprise de la Silicon Valley, Californie, plutôt démocrate.
Ils vont donc laisser ce genre de résultat. :D
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 0:19

Le Bora a un peu avancé, la finalisation approche @_@ Merci à ceux qui étaient là.

Bon, sinon, demain je vais surement aller m'acheter une nouvelle souris, celle là foire à mort à cause d'une mauvaise connexion, faudrait que je coupe le cable, le raccourcisse, refaire les soudures... j'ai la flemme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 9:17

Reveillée à 6h par les éboueurs en bas de chez moi. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 9:34

* va se piotter entend sa mere se lever *
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 11:07

hobaymaysay !


nous sommes samedi 6 mai.
veille du dimanche 7, dimanche qui sera la veille de la rentrée...

:'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 11:40

Tu bosses le 8 mai toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 11:51

hmmm... Juste pour repondre à Krystal plus haut, on cherche un Cra "vraiment" fort qui tape "vraiment" fort :p et avec un minimum de technique ><. Explo s'bourrin s'tout et encore bourrin, au lvl 12X je doute :p

Trés jolie ton dessin chérie :D ( non je parle à Chlorophylle, pas à Jam >< )

Et sinon euuh... euuh.... metal gear, c'etait mieux aaaaaaaavant :p
Revenir en haut Aller en bas
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 13:11

MOUHAHAHA

j'ai réussi à lire une semaine de topics d'un coup !!!

8)



*retourne tartiner ses murs*
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 14:44

Citation :
Et sinon euuh... euuh.... metal gear, c'etait mieux aaaaaaaavant

Naaaaaaaaaan tu peux pas dire ça !

Le jeu n'a pas changé, il a juste évolué ^^'

L'histoire reste toujours magnifiquement belle,
l'effet MGS2 est très philosophique, car il s'annonçait comme la "fin" de la saga...

mais là, la ps3 + Hideo Kojima qui va nous donner l'ultime soupir de notre Solid Snake adoré,
bin ça va être énorme.
Rien que l'extrait audio du trailer est énorme *__*

et le trailer de l'e3 de 2005 aussi *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 15:05

Je préfère la démo technique avec Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 15:30

ha ? Final Fantasy Advent Children ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 39
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 15:55

Bah désolée mais je joue pas crâ pour être "iop" cad "bourrin". Se referer à mon essai sur Jol :P
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 20:28

cra cest jouer a distance mais le probleme .... une fois que ladversaire est au cac ou pas loin le cra est dans la merde et avce les sort lvl 6 de leca ( bond passe a 1 pa ) ba c est pas pratique pareil pour un iop avec 10 pa et bond lvl 6 le iop en 2 bond + 4 pm est facilement arriver au cac ( sauf sur certaine map comme a bonta ou la ba c est le iop et l eca qui est dans la merde )
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 20:35

je te parle pas des sacris qui ont pas attirance lvl 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 21:17

I like to move it move it !!


http://www.goyk.com/video.asp?path=2206
Revenir en haut Aller en bas
INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
INOONI


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptySam 6 Mai - 21:27

*Part se preparer pour son mariage :D
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyDim 7 Mai - 10:51

Grmbl, mon PC a fait la grêve hier soir, pas moyen de le redémarrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyDim 7 Mai - 10:59

Il vient de freezer... Je suis sur le PC de ma soeur. Je vais DL Dofus, nourrir mes familiers, et je me prendrais la tête sur l'autre PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyDim 7 Mai - 14:04

un bon coup de pied dans l'UC ya que ca de vrai (celui qui dit que l'électronique est une science exacte je le plombe... car ça ne se vérifie pas souvent :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyDim 7 Mai - 16:55

Système stable depuis 20 mins... Et pourtant, j'ai rien changé dans le PC, juste fait un peu la poussière, et je suis allé m'abrutir devant la TV parce qu'il y avait plusieurs épisodes de suite d'une série que j'aime bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyDim 7 Mai - 17:30

vasy balance la série j'ai pas le téléZ sur moi :/
(que je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyDim 7 Mai - 17:36

Bon bah système stable 50 mins, et re-freeze. J'ai changé la mémoire pour voir, je pense que ça vient de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Invité
Invité




"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyDim 7 Mai - 21:56

Reçu ce jour de la part d'une amie, j'ai trouvé ça amusant et plutôt bien fait : cliquez ici (679 Ko).

C'est une présentation au format Powerpoint, si vous ne disposez pas du logiciel vous pouvez télécharger la visionneuse sur le site de Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 EmptyDim 7 Mai - 22:29

j'avoue, bien trouvé ! excellent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Contenu sponsorisé





"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE EDELWEISS :""""(]
» comment faire un degrade de "matiere"' sous photos
» "la confrerie du troisieme oeil" propose une allia
» poeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser