Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze

Aller en bas 
+35
witebs
Luckiest
Lofora
Alicia
clash
Ellah
Spoon-le-grand
Darth-Tany-Ann
INOONI
Pogos
Rasetsu
kimimarokun
Papageno
Khoaul
Chibi-Camu
Efer Hash
cra-poutou
-Trackemort-
Happiest
-O-Krystal
Grochaud
chat-malow
SMarv
Fih le Féca Fou
Sarys
Mamy-Kado
PapyBoyington
Nel
Tintwo
Maribla
Jam
kanako
Maximilus
Vili
Mirabellia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyLun 8 Mai - 0:03

Après avoir vu partir une koko trauma pour les DS, et une tranche de nod pour les LL, je suis dégoûté, et je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyLun 8 Mai - 0:16

Vili a écrit:
Après avoir vu partir une koko trauma pour les DS, et une tranche de nod pour les LL, je suis dégoûté, et je vais me coucher.

Merci les LL.
Merci les DS.
Et une petite prière pour que les GBs réunis en guilde égoïstes aient une épidémie de hack... :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyLun 8 Mai - 0:16

bn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyLun 8 Mai - 0:33

tiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnt !!!!!! les fiches marchent pas :[
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyLun 8 Mai - 0:34

je saaaaaaaaaaaais !! j'comprend pas pk quand tu as majé une fiche.. tu peux plus le refaire.... et des que qqun maj derriere toi ca remarche.. spa logique !!!! je refais en tres grande partie les coffrets j'v bien le trouver ce bu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyLun 8 Mai - 13:17

Au menu des réjouissances ce matin, une pierre de dopeul pour les White Wabbits, une :)
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Feydreiva
Esprit un peu moins errant
Feydreiva


Nombre de messages : 39
Guilde : "ça dépend" ça dépasse
Date d'inscription : 10/02/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyLun 8 Mai - 23:38

*frappe à la porte du topikaflood*
*entre timidement*

Un grand bravo à vous pour avoir fessé le Gang, et mis une raclée à Jidé, une sacré pointure du circuit tout de même ^^

Et bravo à Jam qui a su habilement rassembler les deux pierres de dopeuls ainsi lachées par le dada



Ps: Vili, toi aussi tu es fan de hamsters géants miniatures ?


Fey
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 0:19

Sois le bienvenu, frère des bois ! Ensemble, toi, Bouh et moi nous allons marcher droit devant nous et écraser le mal sur notre passage ! Malheur à vous vilains ! (réplique de Minsc quand on recrute Valygar dans BG2)

En fait, je suis fan du duo Minsc / Bouh, s'ma référence quand je dois jouer un guerrier un peu dérangé dans un JDR... J'aime ce genre de perso, s'mieux qu'un basique "je tape dans le tas sans rien dire".
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 8:08

Nuit courte, réveille dure ... reprise des cour... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 8:31

Vili a écrit:
Sois le bienvenu, frère des bois ! Ensemble, toi, Bouh et moi nous allons marcher droit devant nous et écraser le mal sur notre passage ! Malheur à vous vilains ! (réplique de Minsc quand on recrute Valygar dans BG2)

En fait, je suis fan du duo Minsc / Bouh, s'ma référence quand je dois jouer un guerrier un peu dérangé dans un JDR... J'aime ce genre de perso, s'mieux qu'un basique "je tape dans le tas sans rien dire".

C'est clair que les repliques de Minsc sont souvent mythique.
Le passage ou l'on se fait passer pour fou pour entrer dans l'asile dans lequel Imoen est enferme, est memorable.
Revenir en haut Aller en bas
Feydreiva
Esprit un peu moins errant
Feydreiva


Nombre de messages : 39
Guilde : "ça dépend" ça dépasse
Date d'inscription : 10/02/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 10:42

Citation :
En fait, je suis fan du duo Minsc / Bouh, s'ma référence quand je dois jouer un guerrier un peu dérangé dans un JDR... J'aime ce genre de perso, s'mieux qu'un basique "je tape dans le tas sans rien dire".

Oui, c'est plutot je tappe dans le tas en discutant tuperware avec mon hamster ^-^

"Minsc, et Bouh, sont prêts."
"Donc j'accepte, en dépit du bon sens..."

Minsc c'est l'incarnation même du Chaotique Bon, je suis gentil mais il ne faut pas me chauffer les oreilles, et encore moins celles de mon hamster magique à turbo-propulsion.


J'aime bien aussi Vinx (si c'est bien le nom? J'ai un trou de mémoire) L'illusionniste Elfe, dans le genre toujours dépressif et perdu d'avance...

Et la mytique Jaheira bien évidemment, la grande classe è_é


Fey

"Malheur à vous Khalid, si vous mourrez, vous n'en connaîtrez pas la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 10:57

Sombré comme une masse entre 2h et 3h, réveil en sursaut vers 4h-5h...

C'est reparti pour un rythme normal. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 10:59

on les changera jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 12:16

Nel a écrit:
Sombré comme une masse entre 2h et 3h, réveil en sursaut vers 4h-5h...

Aussi tu as cherché à rattraper le tofu royal à la course... ça fatigue, forcément
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 12:53

retourne dans ta tombe papy... on te l'a pas assez répété ?? :P

*prend ses jambes à son cou*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 13:47

bouffe
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:03

fais chier

SELECT Element_deviID, Zones.Libelle AS Zones, Zones.Alea, IDZonecourante, Rubrique_devis.Libelle AS LibelleRubrique, Prestations.Libelle AS LibellePrestation, Processu_devis.Code AS CodeProcessus, Articles.Code AS CodeArticle, PrestationID, Prestations.Code AS CodePrestation, Processu_devis.Libelle AS LibelleProcessus, Articles.Libelle AS LibelleArticle, Unites.Libelle AS Mesure, Element_devis.Qte_base, Element_devis.Qte_vendue, Estvendu, Estaffiche, Montant_prestations.PVUHT AS PVUPrestation, Montant_prestations.CRUHT AS CRUPrestation, Prix_prestation_clients.PVUHT AS PVUPrestaClient, Vente_articles.PVUHT AS PVUArticle, Prix_article_clients.PVUHT AS PVUArtClient, Article_fournisseurs.PVUHT AS CRUHT FROM ((((((((((( Element_devis LEFT JOIN Processu_devis ON Processu_deviID=IDProcessu_devi) LEFT JOIN Gammes ON IDGamme=GammeID) LEFT JOIN Prestations ON PrestationID=Gammes.IDPrestation) LEFT JOIN Montant_prestations ON Montant_prestations.IDPrestation=Gammes.IDPrestation AND Montant_prestations.IDExercice=1) LEFT JOIN Prix_prestation_clients ON Prix_prestation_clients.IDPrestation=Gammes.IDPrestation AND Prix_prestation_clients.IDExercice=1 AND Prix_prestation_clients.IDClient_devi=5) LEFT JOIN Articles ON Element_devis.IDArticle=ArticleID) LEFT JOIN Vente_articles ON Vente_articles.IDArticle=ArticleID AND Vente_articles.IDExercice=1) LEFT JOIN Prix_article_clients ON Prix_article_clients.IDArticle=ArticleID AND Prix_article_clients.IDExercice=1 AND Prix_article_clients.IDClient_devi=5) LEFT JOIN Article_fournisseurs ON Article_fournisseurs.IDArticle=ArticleID AND Article_fournisseurs.IDExercice=1) LEFT JOIN Unites ON UniteID=Articles.IDUnite OR UniteID=Prestations.IDUnite OR UniteID=Processu_devis.IDUnite) LEFT JOIN Rubrique_devis ON IDRubrique=Rubrique_deviID) LEFT JOIN Zones ON IDZone=ZoneID OR IDZonecourante = ZoneID) WHERE Element_devis.IDDevi=1
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:06

*Kanako has left* (Excess flood)
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:08

*Jam has vomit* (excess technical language)
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:11

Code:
               ### TEST MATRICE
   if (codeBDDP<>'') :               # SI code BDDP
      [test,place] = isIn3(indBDDP,codeBDDP)

      if (codeSAP<>'') :               # SI code SAP aussi
         [test2,place2] = isIn3(indSAP,codeSAP)
         if test :
            if test2 :               # SI BDDP et SAP OK
               if (place<>place2) :
                  if not(isIn(errMAT[0],[codeBDDP,codeSAP])[0]) :
                     erreurs.write("[-----] ANOMALIE :\tLe produit SAP"+str(codeSAP)+" est enregistré sous le mauvais code BDDP dans la Matrice :"+str(donnees[place2][0][3])+".\n")
                     erreurs.write("\t\t\tUtilisation du code BDDP de l'extraction :"+str(codeBDDP)+".\n")
                     errMAT[0].append([codeBDDP,codeSAP])
            else:                  # SI BDDP OK et SAP inconnu
               if not(isIn(errMAT[1],[codeBDDP,codeSAP])[0]) :
                  erreurs.write("[-----] ANOMALIE :\tLe produit BDDP"+str(codeBDDP)+" n'a pas son code SAP"+str(codeSAP)+" enregistré dans la Matrice.\n")
                  erreurs.write("\t\t\tUtilisation du code BDDP par défaut.\n")
                  errMAT[1].append([codeBDDP,codeSAP])
         else :
            if test2 :               # SI BDDP inconnu et SAP ok
               [test,place] = [test2,place2]
               if not(isIn(errMAT[2],[codeBDDP,codeSAP])[0]) :
                  erreurs.write("[-----] ANOMALIE :\tLe produit SAP"+str(codeSAP)+" est enregistré sous le mauvais code BDDP dans la Matrice :"+str(donnees[place2][0][3])+".\n")
                  erreurs.write("\t\t\tLe code BDDP"+str(codeBDDP)+"est inconnu.\n")
                  erreurs.write("\t\t\tUtilisation du code SAP par défaut.\n")
                  errMAT[2].append([codeBDDP,codeSAP])
            else :                  # SI BDDP inconnu et SAP inconnu
               if test_erreurs and not(isIn(errMAT[3],[codeBDDP,codeSAP])[0]) :
                  erreurs.write("[+++++] ERREUR :\tLe produit BDDP"+str(codeBDDP)+" SAP"+str(codeSAP)+" n'est pas enregistré dans la Matrice.\n")
                  erreurs.write("\t\t\tValeurs non intégrées.\n")
                  errMAT[3].append([codeBDDP,codeSAP])
      elif not(test) :               # SINON
         if not(isIn(errMAT[4],codeBDDP)[0]) :
            erreurs.write("[+++++] ERREUR :\tLe produit BDDP"+str(codeBDDP)+" n'est pas enregistré dans la Matrice.\n")
            erreurs.write("\t\t\tValeurs non intégrées.\n")
            errMAT[4].append(codeBDDP)
   else :                     # SINON
      [test,place] = isIn3(indSAP,codeSAP)      # On utilise le cope SAP
      if not(test) :
         if test_erreurs and not(isIn(errMAT[5],codeSAP)[0]) :
            erreurs.write("[+++++] ERREUR :\tLe produit SAP"+str(codeSAP)+" n'est pas enregistré dans la Matrice.\n")
            erreurs.write("\t\t\tValeurs non intégrées.\n")
            errMAT[5].append(codeSAP)
   return [test,place,errMAT]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:16

ya pas a dire.. j'prefere le php bien propre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:21

Je préfère de loin le C#, non flash. Et puis non Photoshop. Bof, finalement Paint.
Erf, non, j'opte définitivement pour un transat-parasol-cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:22

Citation :
j'prefere le php bien propre xD

AHAHAHAH php et propre ça va pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:40

c'est sur kana.... si tu codes comme 90% des amateurs....

moi meme j'ai deja fait du code crade... et j'suis en train de tout changer pour faire du beau du propre (plus facile avec l'objet de faire du propre)

alors pan pan cul cul ! na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:44

Personnellement, je suis en charge de deux projets (VB et C#) genre usines à gaz. C'est programmé comme de la merde, sans commentaire, avec des noms de variables sans queue ni tête. Je vous raconte pas la galère, j'y capte rien!
Alors pensez aux copains, programmez propre!


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:46

kanako a écrit:
Citation :
j'prefere le php bien propre xD

AHAHAHAH php et propre ça va pas ensemble

Ayant fait des projets en binôme avec Kana, je confirme :

Kana au clavier => pour tout X appartenant à {langage}, propre(X) = False.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Darth-Tany-Ann
Esprit divin
Darth-Tany-Ann


Nombre de messages : 455
Age : 47
Guilde : Sériane
Date d'inscription : 28/02/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:48

Je fais des portages... les codes originaux sont faits en inde pour le projet en cours, croyez moi, c'est horrible.

Et y'a qu'un seul vrai language actuel, c'est le C++ :]

l'assembleur pour les nostalgiques, le reste s'pour les noobz :þ


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:49

Efer > normal... MS = Mega Shit (ASP.NET ca fait des purs truc mais c'est merdeux a programmer.... un VB.NET idem, pour en avoir fait bizarrement)

Nel > tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:50

Darth-Tany-Ann a écrit:
Je fais des portages... les codes originaux sont faits en inde pour le projet en cours, croyez moi, c'est horrible.
vive l'offshore !! et apres on dit que ce sont les meilleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Darth-Tany-Ann
Esprit divin
Darth-Tany-Ann


Nombre de messages : 455
Age : 47
Guilde : Sériane
Date d'inscription : 28/02/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 16:54

Immagine une I.A. dans un gros bloc de code sans un seul commentaire.
Bizarement c'est foireux :]
Reflexe : Ctrl+A / suppr
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 17:45

Je risque de quitter le taf vers 19 heures au secours :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 17:51

994

ca devient bon.
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 17:54

Citation :
Et y'a qu'un seul vrai language actuel, c'est le C++
Quel que soit le programmeur P, Propre( C++, P ) = pas terrible
Et Propre(C++,Kanako), ça donne quoi ?

@Kanako : condoléances.

Est-ce qu'il y a l'esprit-sunic sur ce forum, pour les commerçants à l'âme de marchand de tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 17:59

Jam a écrit:
994

Man-ië ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 18:11

son nombre de messages.

19h30 peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 18:16

Nel a écrit:
Man-ië ?

Celui qui trouve en quoi je parlais gagne tout mon respect.
Et s'il arrive à le tourner de telle sorte que je ne sois pas ridicule, il gagne toute mon admiration. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 18:21

Moi je mets plein de Man-ië sur mon frigo


:clown:
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 18:21

Mais qu'est-ce qu'elfe-out, notre Oracle ?

Papageno, qui se contente du respect
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 18:27

... Papageno, tu m'impressionnes un peu plus chaque jour.

Nel, LV0 Français, LV1 Anglais couremment, LV2 Español laborieusement, LV3 Quenyan... mieux que l'espagnol. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 18:52

995... plus que 5.


a 1000, je gagne 1 PA et je peux porter 3 attaques floodesque en un tour.

Je vais roxxer..... et chez le dentiste aussi. a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 18:55

En applicant la réduction fécabusée à 38%, tu n'est en fait qu'à 715 posts.

Bon courage :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 18:59

Jam a écrit:
Je vais roxxer..... et chez le dentiste aussi. a plus.
Le davier, ça doit être Neutre comme attaque, et la fraise, probablement Eau.
Pense à lancer ton Bouclier Feca et ton Armure Aqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 19:15

toute facon ses post c'est 95% de flood :/ splus du jeu a ce rythme la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 19:15

qu'est ce que je fous encore au taf :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 19:21

Bah tu glandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 19:55

Aaaah horrible la reprise des cours T_T

kanako a écrit:
qu'est ce que je fous encore au taf :'(

Si tu glandais un peut moin sur les forums tu finirais plus tôt :P
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 20:13

haha.. kana prise au piege du taff !! qu'elle belle prison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 20:21

Tintwo a écrit:
qu'elle belle prison !

On devrait te jeter en prison aussi, vu cette ignoble faute ><
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 20:31

booooooooooordel !!


mais j'avais oubliais comment ça marchais un stylo !!! O_O

Adieu Dofus, bonjour galère des cours de m* avec leur truc philo busay :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 EmptyMar 9 Mai - 20:37

Sarys a écrit:
j'avais oubliais comment ça marchais un stylo !!!

*mode : je me fais des amis* En prison toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Contenu sponsorisé





"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze   "Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le retour du topikaflood : la menace fantôme pandikaze
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE EDELWEISS :""""(]
» comment faire un degrade de "matiere"' sous photos
» "la confrerie du troisieme oeil" propose une allia
» poeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser