Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Osa-Samolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osa-Samolo
Esprit errant
Osa-Samolo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: [Refusé] Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo EmptyDim 28 Mai - 0:56

Osa-Samolo se met a genous devant le Conseil

Bonjour a vous honorable guilde je suis un Osamodas [Bip] et ange [Bip], je suis née dans un village lointain nommé Fire-Invoc car mon père étant le seigneur de ce village, il le nomma en son nom "L'invocateur de feu" ainsi se nommais mon père. Je dit "nommais" car mon père est mort, lui qui a réussi a vaincre 10 Trolls en même temps et cela en un claquement de doigt, il s'est fait lachement tuer une armée de bwork qui était sur le point d'attaquer notre village.Mon père est mort pour le sauver. Ayant assisté a sa mort, j'eu une énorme haine envers ces bêtes. Mais malheureuse seul je ne ferait pas le poids face à eux. C'est pour cela que je viens voir votre guilde dans tout la province d'Amakna ont parle de vous étant jeune j'ai encore de nombreuse chose apprendre et espère en apprendre d'avantage à vos cotés. J'aimerais, mieux je serait honoré de rejoindre votre guilde. Car je respecte en tout point vos règles, vous etes la guilde que je chercher depuis de longue année

Mes salutation distingué
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo EmptyMar 30 Mai - 10:29

Salutation Osa-Smolo.

Sois le bienvenu ici.Tu sais que Notre ordre suit une ligne de conduite noble et altruiste. Tout est ecrit dans nos parchemins que tu peux consulter ici et ici.

Parle nous de tes attentes, de tes envies et projets pour qu'on te connaisse un peu mieux.

[HRP]Attention cette partie est dite "roleplay" donc on evite de parler de niveaux etc.... pour parler de chose hors roleplay utilise les parenthèses ou les balises [HRP] et [/HRP]. N'hesite pas a nous contacter dans le jeu et passer un peu de temps avec nous. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Samolo
Esprit errant
Osa-Samolo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo EmptyMar 30 Mai - 20:11

je souhaite rejoindre votre respect les conviction de votre guilde, dans les autres guilde ou j'étais les plus fort je fiché de moi car j'étais faible on me mettais a l'écart et je cherche une guilde qui peut m'aider quand j'en ai besoin et surtout je cherche a ma rendre utile pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo EmptyMar 6 Juin - 15:18

Osa-Salomo, la meilleure chose que je peux te proposer pour le moment, est de venir nous frequenter hors de ces murs.

Contacte nou pour partager nos activités. Cela facilitera les choses et nous pourrons faire connaissance mutuellement.

[HRP]Désolé pour le temps de reponse un peu long.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo EmptyVen 30 Juin - 1:04

Le féca glissa une nouvelle lettre dans le dossier d'Osa-Samolo

Citation :
Bonjour Osa,

N'ayant pas eu de tes nouvelles depuis quelques temps, et sachant qu'aucun Archangel ne t'as croisé sur les routes d'amakna, je m'interroge sur ton dossier.

Doit on le fermer ?

J'espère avoir de tes nouvelles dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo EmptyLun 17 Juil - 10:40

Citation :
Bonjour Osa-Samolo,

N'ayant toujours pas de nouvelles de toi, je ferme ton dossier. Si jamais tu venais a repasser dans le coin, n'hesite pas a nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo EmptyMer 27 Sep - 0:06

Comme tous les soirs, Lucky profita de l'absence d'Efer pour aller fouiller un peu son garde-manger changer les fleurs de son bureau et lui faire un peu de ménage.

Arrivé devant la chapelle il vit Osa, un candidat qui n'avait pas donné de nouvelles depuis maintenant un bon moment.


Tiens salut toi, alors que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Osa-Samolo
Esprit errant
Osa-Samolo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo EmptyMer 27 Sep - 15:53

Osamolo: je mis a justifiez sont absence. Ben tout d'abord :
*Osa-samolo pose un genoux a terre* et dit:

Chers membres honorable des Archangel je tient a m'excuser de ses longues absence, je sais que quand on se présente comme candidat d'un guilde aussi importante on doit être présent quasi tout le monde et toute longue absence devra être justifier donc je vais vous justifiez mon absence.

Cette absence est dû a un doute de ma part qui m'a couté la vie. Cette histoire de mes motivations pour rentrer au sein de votre guilde m'a fait réfléchi donc je me suis m'y a penser a mes motivations sans penser au reste. Je suis devenu un esprit érrant quand soudain une lumière venant du ciel me transporta vers un endroit magique, c'était Le royaume des Anciens Maître, ici vivaient les plus grand maître de guilde. ceux-la m'a permis de discuter avec des anciens Maîtres de guilde qui m'ont expliquer comment se passer le recrutement. Je remerciez ses Maîtres de guilde et grâce a leur pouvoir ils m'ont redonner vie. Je partis pour un grand pélerinnage dans tout le monde de Dofus en voyant toutes types de percepteurs qui m'expliquer de mieux en mieux les recrutement et finalement, mon pélerinnage se fini et j'étais sur de mes motivations. Je retournais vous voir mais je n'avais plus passer a vous prévenir de cette histoire.

Durant mon pélerinnage j'ai passé ma 70e dan de combat.

Maintenant que mes motivations sont sure je vais vous les dire :
je suis admiratif devant vos règles. J'adore tout particulièrement l'idée des percepteurs qui ne drop rien cela permet au jeune joueur de toujours drop quelque chose car j'ai vu un jeune osamodas qui avait activé son oeuf de bwak où il y avait un percepteur d'un guilde lv29 avec un fort taux de drop, qui lui a dropé son bwak et cela ma énervé donc n'écoutant que m'on courage je suis allais attaquer le percepteur malheureusement seul je ne puis rien mais au moyen mais en tout cas je sais que j'ai tout fait pour aider se jeune osamodas.

J'ai lu et relu vos règles et surtout votre serment que je respecte particulièrement car j'ai vu des anges attaquer des neutres juste car il les embêter. Pour moi je n'ai pas un raison valable puis moi même j'ai été agresser par un démon plus faible que moi mais qui avait demander aide a 2 démons qui été a leur 1XX dan de combat. Si jamais je devrait agresser un démon je le ferait avec honoreur est non en demandant aide a des anges plus voir.

Pour les pecepteur je serait présent quelque soit l'ennemi, je serait défendre avec honeur la guilde que je protege.

J'espère que vous comprendrez mon absence a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Samolo
Esprit errant
Osa-Samolo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo EmptyMer 27 Sep - 22:14

*Après sa justification il parti pour laisser les Archangel réfléchir en paix*
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Samolo
Esprit errant
Osa-Samolo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo EmptySam 30 Sep - 20:33

*Après avoir j'être entraîner pendant 3 jours osa-samolo revient faire un coucou a la chapelle*

Bonjour tous le monde, vous êtes là ??

*ne voyant personne il décide de s'asseoir tranquille par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo EmptyDim 1 Oct - 11:52

Sarys s'avançait là, inquiète de ses rêves qu'elle faisait en ce moment. Elle était perdue dans ses pensées et fut fort surprise de croiser Osa-Samolo devant l'entrée du Sanctuaire.

Après quelques échanges de politesse, Osa-samolo ne put s'empecher de parler de sa candidature. Sarys réfléchit un instant...puis s'écria :


Ha ! Mais tu es l'osa qui postule chez nous en ce moment !
Pardonnes-moi mon ami, j'étais ailleurs.

Et bien, je ne serai que te conseiller d'être patient, mais de ne pas perdre tes motivations, quelqu'un te prendra bientot en charge.

Courage et patience, mon ami !

Et Sarys reparti plus loin, rejoindre son amour d'iop
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Osa-Samolo
Esprit errant
Osa-Samolo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo EmptyMer 4 Oct - 0:30

après les douces paroles de Sarys Osa-samolo fut encore plus motivé de rentrer dans les Archangel.

Osa-samolo entendit des rumeurs comme quoi dde nouvelle région et nouveaux monstres apparuent près des Landes de Sidimote

Il ne pu s'empecher de ne pas yaller alors il parti de ce pas

Au revoir mes amis j'ai de nouvelle terres a découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo EmptyLun 9 Oct - 13:21

Jam laissa une derniere note dans le dossier d' Osa-Samolo

Citation :
Bonjour à toi,

Voila une missive de mauvaise nouvelle. Je suis au regret de dire que nous refusons ta candidature. Au vu des derniers rapports d'Archanges et suite a de nombreuses discutions internes, nous pensons que tu sera plus heureux dans une autre guilde moins stricte que la notre.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'apporter meilleure nouvelle mais je suis sur que tu trouvera une guilde qui saura t'apporter ce que tu cherches.

Bonne route.

Jam, gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Osa-Samolo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Osa-Samolo   [Refusé] Osa-Samolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Osa-Samolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Estirorret
» [REFUSE] Gohan
» [REFUSE]Shiegeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser