AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maljour chers bontais, bontaliens, bontariens... Archangels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamak
Esprit errant


Nombre de messages : 2
Age : 28
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Maljour chers bontais, bontaliens, bontariens... Archangels.   Dim 12 Nov - 4:11

Je viens ici dévoiler ce qui me parait un comportement, hum comment dire ..., indigne d'un Archangel. Je m'explique. Vous avez sûrement tous entendus parler des parchemins de Madryk, il se trouve que j'en ai reçu un, sachant pertinament qu'il m'avait, sans mon accord bien entendu, lié à des parchemins qui vous ont été par la suite confiés par un quelconque cheminement. Ne voulant pas être pris de surprise par l'un ou plusieurs d'entre vous, j'vous ai contacté, on m'a reconduit vers Sarys, avec qui j'ai longuement discuté. Suite à un premier échec nous avions parvenu à trouver un arrangement: je lui confiais le contenu de parchemins qu'elle ne détenait pas en l'échange du nom de famille d'Aimoh. Je préviens tout de suite, je n'ai pas à m'expliquer sur mes raisons à connaitre son nom de famille ceci est strictement personnel, quoi qu'il en soit elle a accepté le marché. Me voici donc plusieurs mois après ce "pacte" et toujours sans nouvelle de sa part. Etant indulgeant, il y a de cela un mois environ, je l'ai relancé sur son devoir, et cette fois pour que les choses soient plus claires, j'ai demandé à être informé de l'évolution de son "enquête". Toujours pas de nouvelle, même pas ne serait-ce que pour me dire qu'il n'y a à ce jour aucun résultat mais qu'elle continue ses recherches. Excusez-moi du terme employé mais j'appelle ça du foutage de gueule, chose que je n'apprécie guère surtout venant d'un Archangel en qui, à priori, je devrais pouvoir porter entière confiance. J'aimerais avoir votre avis sur son comportement digne d'un brakmarien des plus vil; et savoir ce que vous entendez complir par la suite pour m'apporter mon dû.
Reste zen dans l'attente de réponses, en espérant pouvoir pour la suite faire à nouveau confiance en des personnes chez qui Chamak ne voit point d'ennemis.
Je sais que certains d'entre vous dont Sarys que je salue au passage seront tentés de me rire au nez. Riez donc si cela vous titille tant, mais sachez que je peux vous être util, et même grandement, dans vos enquêtes sur Brakmar et ses agissements. Je ne me bats point pour que le mal gouverne, mes ailes je les ai acquises sans en avoir le choix, et aujourd'hui j'oeuvre, de mon côté et seul, pour rétablir la paix au mieux, ou du moins limiter les conflits, entre Brakmar et Bonta. Votre but, que je sache et si je ne me trompe, est d'établir puis de maintenir la paix en Amakna. Comment voulez-vous donc faire en sorte si certains d'entre vous-même Archangels, prônant la paix, viennent à ne pas respecter des engagements, et donc à tromper la personne avec laquelle ils ont émis un marché? J'appellerais cela de l'abus de confiance, chose qui ne peut aller dans le sens d'un monde en paix, surtout venant de la part de ceux qui désirent cette paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarys
Trône
Trône


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Maljour chers bontais, bontaliens, bontariens... Archangels.   Dim 12 Nov - 5:08

Bonsoir, Chamakdalvakoff.

Déjà, tu te permets de juger ce qu'est un Archangel, et le comportement qu'il doit avoir. Venant de ta part, cela fait naître un large sourire, aussi grand que le néant qui se terre sous ta coiffe.

J'apprécie beaucoup le fait que tu tentes vainement de modifier les faits de notre "pacte".
Venant de la part du fils qui tua son pere, et écrivit son nom avec les tripes de ses victimes, oui, je songe que ton image de la paix doit être mieux que ces Archangels qui trompent le monde entier... *ose rire discrètement*

Je le répète donc ici, comme j'ai pu te le dire autrefois, le pacte est clos, à partir du moment où tu as tenté de te jouer de moi.


J'imagine l'importance que le nom du seigneur Aimoh peut avoir pour toi, vu que tes mots te trahissent un peu. Oublie juste le fait que moi, Sarys, puisse trahir un héros de sa citée, en échange d'informations trompeuses d'un Pourpre qui ne m'a finalement confié que des informations que nous avions déjà, en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarys.canalblog.com
Chamak
Esprit errant


Nombre de messages : 2
Age : 28
Guilde : Alliance Dofusienne
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Maljour chers bontais, bontaliens, bontariens... Archangels.   Dim 12 Nov - 5:16

Cesses tes blablatages avaneux, reconnais ton erreur Sarys.
Je juge ce qu'est un Archangel et le comportement qu'il doit afficher en connaissance de cause très chère.
Je ne me suis point joué de toi, je t'ai laissé libre choix des parchemins que tu désirais entendre, je te les ai donné (après DemonSphinx qui dit qu'Inooni avait celui-là alors que ce n'était pas celui d'Inooni j'y peux quoi moi ? De plus dans ce cas j'suis pas en tort ...) c'est toi qui tente de te jouer de moi, je n'apprécie que très modéremment. Le pacte n'est pas clos, pour cause que j'ai remplis ma part et non toi la tienne.
Pour ce qui est de mon passé il ne regarde que moi et moi seul (vas lire mon BG avant de parler ~~), et je ne vois pas en quoi faire ce que j'ai fait ne pourrait pas faire de moi au jour d'aujourd'hui quelqu'un qui prône la paix.

Et si tu as la mémoire si infuse, dictes donc ici même les faits de notre "pacte". Je te laisse la parole.

(hrp plus sérieusement, là c'est du non-respect que tu m'as balancé dans la gueule, et j'apprécie pas du tout, tu tiens ton engagement IG et RP c'est tout, et évites de me donner un faux nom... cette fois /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarys
Trône
Trône


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Maljour chers bontais, bontaliens, bontariens... Archangels.   Dim 12 Nov - 12:46

Comme il a été dit plus haut, le pacte est clos.
Je n'ai pas envie d'expliquer encore le pourquoi du comment, je l'ai fais précedemment.
Je ne vois pas pourquoi revenir là dessus pour tes besoins personnels.

Aussi, évite la provocation, tu sais que celà ne me touche pas.

Bonne continuation dans ta quête de gloire personnelle :]
Si vraiment tu cherches la paix comme nous, il n'y aurait pas eu tromperie, mais union.
Tu sais aussi bien que moi que la couleur de tes ailes n'y est pour rien, tout comme la couleur des miennes.
Lorsqu'on ouvre une discussion de ce genre, dans la Nef, on a la politesse d'écouter ce qu'on nous répond, afin d'éviter de demander quelquechose à quoi on vient de nous répondre :]

Lorsqu'on est si pacifiste que ça, on parle à la personne calmement pour obtenir ce que l'on souhaite, venir gueuler ici me donne encore moins envie de t'apporter ce que tu souhaites, en plus de l'unilatéralisme de l'offre. Diplomatie Iop, sûrement.

***


[hrp] La Nef des Ambassade se trouve dans le Sanctuaire. A côté du sanctuaire, tu as marqué, je cite, "partie RP". Donc l'hrp n'a strictement rien à faire ici à moins que tu souhaites que ça devienne un gros bordel dans cette discussion qui pourrait être interessante où 2 personnes ne savent plus quels personnages ils campent. Perso, j'ai déjà donné dans ce genre de joute, ça ne m'a rien apporté, à part du temps perdu. Tu comprendras donc que je coupe court.
Pour le Background de ton perso, on en avait parlé pourtant, apparement il a du changé ou je l'ai mal énoncé. Dans ce cas là, désolée.

Pour le faux nom, on a eu des instructions très précise de la part de Bartelby. "N'hésitez pas à tromper les brakmariens pour obtenir les parchemins". Voilà comment a commencé le pacte.
L'Archangel est un ordre qui marche la tête haute, fier de ses évangiles et de son idéologie. Sarys a du mentir à des personnes pour arriver au bout d'une quête. Elle en souffre (bon c'est une sacrieuse), mais ne regrette pas, car avant d'être au service de Brakmar, Sarys est un peu une membre de l'Entente XD...bref :')
Tu as eu un nom, tu m'as contacté avec ceridwen entre parenthèse, je ne me suis pas cachée, je vous ai affirmé que le nom était faux. Maintenant comment Chamak était-il en manière de savoir que Sarys le trompait ?

En clair, Chamak a trompé Sarys en lui apportant des choses qu'elle savait déjà, ce qui la ramenait au même point, Chamak lui a été trompé par Sarys qui lui n'a apporté qu'une information fausse. Chamak se retrouve au même point qu'avant le pacte. Faire intervenir les joueurs, je ne vois pas l'intérêt, mis à part tenter une provocation afin de faire monter l'adrénaline chez l'autre pour qu'il réagisse...lol, ça fonctionne pas comme ça chez moi, la provocation ne marche pas :]

Maintenant, je ne pense pas que Sarys veuille bien continuer les relations diplomatiques avec toi parti comme c'est parti. Chamak n'obtiendra aucun nom.
Si maintenant Chamak trouve que le mensonge de Sarys fait dans le cadre d'une mission que l'Entente lui avait confié est indigne d'un Archangel, soumet ta requête au Conseil de l'Eden. Il prendra les décisions nécessaire.

Tu as eu ma dernière intervention hrp qui était là dans le simple but de t'alerter sur la situation, afin qu'il n'y ai pas confusion :] [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarys.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maljour chers bontais, bontaliens, bontariens... Archangels.   Aujourd'hui à 17:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Maljour chers bontais, bontaliens, bontariens... Archangels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de chapitre Archangels
» Bélial, Capitaine de la 3ème Compagnie des Archangels
» Éliane... Attention a vos coeurs chers monsieurs!
» Ces chers compagnons de route !
» Les 50 vins les plus chers du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers: