Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Archangels, unis et fraternels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Les Archangels, unis et fraternels Empty
MessageSujet: Les Archangels, unis et fraternels   Les Archangels, unis et fraternels EmptyDim 27 Fév - 21:29

Hier fut une fois de plus un grand jour passé aux côtés d'Archangel. Une fois de plus, mes compagnions m'ont vraiment touché et vraiment réconforté dans mon choix qu'était de protéger ensemble Amakna des Démons.

En effet, dans la soirée d'hier, alors que je cueillais tranquillement des fleurs pour tester de nouveaux breuvages, deux Démons ont surgis des ténèbres et m'ont attaqué. J'ai combattu alors de toute mes forces contre eux mais il était évident que ma défaite serait certaine.
Encaissant les coups les uns après les autres, je senti mes dernières forces me lacher. Je tomba à terre et perdi connaissance.
Heureusement, peu de temps auparavant, j'ai croisé Frh qui travaillait sa technique de frappe et qui a dû entendre notre combat. Mon réveil fut rapide et agréable, car bercé par les formules magiques curatives d'Eni. Et c'est avec grand étonnement et grande joie que je me releva, entouré par les Archangels, tous venus pour me défendre.
Le coeur plein de joie, et plein de volonté, je repris mon arc et continua le combat à leurs côtés.
Ce fut ainsi que, nous tous unis, nous avons écrasé ces 2 Démons.

Je ne remercierai jamais assez tous mes compagnions d'être venus ce soir la pour me défendre.

Je grave aujourd'hui cette histoire dans la pierre, sous le signe de la fraternité des Archangels, histoire qui restera aussi à jamais gravée dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
ogam
Esprit divin
ogam


Nombre de messages : 485
Guilde : guillaumeorca
Date d'inscription : 16/01/2005

Les Archangels, unis et fraternels Empty
MessageSujet: Re: Les Archangels, unis et fraternels   Les Archangels, unis et fraternels EmptyDim 27 Fév - 21:40

sache que nous nous devons d'etre unis et solidaire pour mener a ien notre objectif, le retablissement de l'amour et de la paix au sein meme de notre monde, de plus nos actions commenceant a etre connu de nombreux demons nous en veulent mais nous arriveront a les eradiquer.
( pour infos bcp de conatct m'ont dit que que palejaune me cherchait ca doit etre de meme pour vous donc faites attention il y a du avoir des contrat sur nos tetes).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archangels, unis et fraternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Chibi-Camu
» Maljour chers bontais, bontaliens, bontariens... Archangels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser