Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Irreductibles sont des gens charmants.

Aller en bas 
+14
Yoshinta
PapyBoyington
losamoboss
LeChimisteZerd - MrHyde
Pogos
Linkos-san
-Elora-
Luckiest
Maximilus
Sarys
Hurgo
EKarv
Gaalroth
Xxo-darkfire-oxX
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darumbaya
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:12

Bon je vais vous expliquer un truc j'étais occupé dans ce qu'on appelle la vraie vie,je n'étais pas tres present par la suite de ces événements. Et PapyBoyington tu garderas tes propos qui nuit à ta guilde peut etre que tes termes ont l'air d'une epine mais me semble pal .

L'incomprehension engendre les rixes ,la peur engendre la haine.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:13

Oui en effet, c'est très gentil à toi de calmer la foule après l'avoir attisée.

A très bientôt IG.

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Darumbaya
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:16

Je n'ai attisé que sur le coup de la colere :sentiment humain que l'on ne peut réfreiner à moins d'avoir subit une lobotomie du cortex ce qui est escusable par la suite vient la réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:24

Les fautes engendrent la responsabilité.

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Invité
Invité




Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:34

Papy et Sarys, gardez donc vos remarques acerbes pour vous, merci.

Darumbaya, je te remercie de ta visite sur ce forum et de la bonne volonté que tu manifestes pour aplanir un peu nos différents.
Revenir en haut Aller en bas
Darumbaya
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:36

Tu me connais Cara j'ai toujours été courtois avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:46

En même temps, si les gradés de la guilde les couvrent et les approuvent en dissimulant ailleurs leurs insultes (dans une section privée) et suppriment nos comptes pour que nous ne puissions plus communiquer ...

Ca veut donc dire que le quidam nous troole ouvertement et que les gradés ... le font aussi, mais pas dans les sections publiques.


Ha oui donc là, forcément, la situation est appaisée. Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Darumbaya
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:56

Non nous n'avons pas déplacé le post mais supprimé,et pour ce qui est des comptes supprimés ,ca a été fait pour éviter de rajouter une couche sur la tartine par ailleur vous pourrez faire de meme avec moi je n'en tiendrai pas rigueur .
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:36

La colère n'est pas toujours une excuse valable... Mais reste compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:08

Notre porte est et reste ouverte à tous.

Il y a une différence entre demander à quelqu'un de se calmer ... et le mettre à la porte manu-militari.

Je doute par exemple que, pour éviter d'en remettre une couche, les comptes de vos membres les plus trolleurs aient été supprimés.


Donc soit vous le faites exprès pour attiser notre volonté de défendre notre honneur que vous baffouez allègrement par vos insultes et votre comportement ... soit vous avez VRAIMENT besoin de leçons de diplomatie. :/
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:24

Je suis acerbe si je veux. Et je vous merde tous. Comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darumbaya
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:27

Je dirais que le fait de se faire aggresser en boucle enerve quelque peut certains
Revenir en haut Aller en bas
galipette-clochette
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Guilde : les irréductibles
Date d'inscription : 15/04/2007

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 5:39

Bonjour,

Je te remercie darkfire pour ce post qui au lieu de calmer les personnes n'a fait qu'attiser la betise de certains et certaines (dont tu es un digne représentant).
Une simple prise de bec entre différentes personnes à engendrer des insultes de toutes parts.
Les irreductibles sont des gens charmants faut pas croire des paroles ecrites sur le coup de la colère après le bannissement pour quelques heures par 4 de nos membres.
Concernant notre forum, les administrateurs ont fait le ménage et 1xx personnes qui ont posté moins de 5 messages ont été effacé, rien ne vous empêche de vous y reinscrire et de poster du moment que ce ne sont pas des insultes.
Des liens vous ont été envoyé mais sortis du contexte ils n'ont pas la même valeur et ne veulent pas dire grand chose (-coi-coi- a tout de même hacké le compte de blue et delete son perso ce qui a motivé les insultes de blue vis a vis de manga).
Après discussion avec un de vos membres, il a été demandé aux membres de ma guilde de ne plus insulté les AA et un post a été fait sur notre forum dans ce sens là.
Concernant Sarys les concernés regleront le probleme comme il le désire car actuellement c'est elle qui aggro Osuke en boucle ce qui engendre sa colère et je le comprend.
J'espère que ce post vous aura fourni quelques explications, on est tous là dans un même but, le plaisir de jouer et pas pour se prendre la tête ou se faire insulter.
Je vous souhaite un bon jeu à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:49

Merci galipette pour ton message et tes explications. Avec un peu de temps les choses finiront pas se tasser complètement et on pourra tous entretenir à nouveau des rapports cordiaux. Je te promets toutefois une guerre à mort entre nos deux guildes si tu continues de poster en rose pâle sur le fond déjà clair de ce forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:48

Citation :
Concernant Sarys les concernés regleront le probleme comme il le désire car actuellement c'est elle qui aggro Osuke en boucle ce qui engendre sa colère et je le comprend.

Coucou,
Je te demande des preuves de tes accusations.
Car Osuke n'a été face à moi que 3 fois si je ne m'abuse, dont deux en 4 -20 (considérée par les joueurs comme la map à aggro).
Je pense, et ce n'est que mon humble opinion, que les insultes se cachent derrière ce prétexte, étant donné que les rares aggressions de ma part eurent lieu après les insultes, non avant.


Quoi qu'il en soit, merci de ta démarche, elle est appréciée, ça fait plaisir de voir cette envie de paix émanant de deux membres de votre guilde.
Profitons de cette envie commune donc de jouer sans se faire insulter, déjà par le constat d'une absence totale de désinformation, délation et autre théorie du complot néojuda-maçonnique, et s'en tenir aux faits tels qu'ils l'ont été, sans tenter d'en modifier le cours, ni en rajoutant des éléments inventés de toute pièce.
Ce que j'espère.

Bonne continuation et Bon jeu.


S.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Darumbaya
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:20

"no comment"
Revenir en haut Aller en bas
Darumbaya
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:37

Sarys a écrit:
Je prends, mais préviens le, la chasse ne sera que plus marrante.

Par exemple accusation infondée ,inventée etc ^^

Je pourrais le faire contre toi mais ca me servirai à quoi bon .
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:53

L'histoire entre sarys et les Irréductibles ne nous concerne plus. sacher que les AA ne sont pas en guerre contre vous et que pour nous l'affaire est close. Merci pour votre démarche et bon jeu à vous :, .
Revenir en haut Aller en bas
Darumbaya
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:08

Merci Hurgo de ta compréhension :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:16

Citation :
Par exemple accusation infondée ,inventée etc ^^

Je pourrais le faire contre toi mais ca me servirai à quoi bon .

Coup de colère, toussa :]
Enfin tout est bien qui finit bien Oué !


S.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:25

Sarychou, t'es laide à mourir en body buildée. é_è

C'est fini? C'est bon? Je vais plus recevoir d'agression verbale en MP des irrés parce que j'ai un compte sur le forum AA? Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Darumbaya
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:26

Pas de moi en tout cas c'est pas mon genre , faut se faire un banquet bal-musette et tout est reglé Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:04

j'apporte les bières Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Irreductibles sont des gens charmants.   Les Irreductibles sont des gens charmants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Irreductibles sont des gens charmants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maribla entube les gens ^^
» les sites sont nul
» Les anges sont censes faire le bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser