Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Super record

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super-Dafalgan
Esprit errant, errant et demi
Super-Dafalgan


Nombre de messages : 66
Guilde : Balor
Date d'inscription : 16/01/2005

Super record Empty
MessageSujet: Super record   Super record EmptyMar 8 Mar - 13:49

Chers amis, j'ai fais l'autre jour un trooll avec des amis. Nous étions 8 mais les autres n'ont servi qu'à tuer les milimulous qui l'accompagnaient. Nous l'avons fini à trois avec moi (-Antarius-), Clea (Eni baleze) et petit-soldat (Feca baleze aussi). Soldat lui mettait la glyphe...heu...j'ai oublié son nom... Bref, une glyphe lui rajoutant un PM et retirant un PM et lui retirait en plus un PA donc, il retirait 2 PA par tour histoire qu'il ne frappe qu'une fois. Pendant ce temps, Clea me soignait de environs ce que le trooll me faisait comme dégats. Moi je le tenais au corps à corps en lui infligeant 100 dommages par tour. Il est mort avec...devinez...287 PMs!!! :O Vous imaginez? Malheureusement j'ai foiré avec le screen et j'en ai un un peu raté au 201 PM. Si vous le voulez dites le mais il y a un probleme de superposition. Enfin bon, je défie quiconque de faire mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireroses.forumactif.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Super record Empty
MessageSujet: Re: Super record   Super record EmptyMar 8 Mar - 14:35

*rire*
Mets-donc ton screen dans le topic "screen", je pense que tout le monde est curieux de voir ça... dommage que tu aies raté le dernier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
 
Super record
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record de visiteurs
» Super Dafalgan
» Absences de Super-Dafalgan
» coup de guele : des anges pas super RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser