Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Dafalgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Super-Dafalgan
Esprit errant, errant et demi
Super-Dafalgan


Nombre de messages : 66
Guilde : Balor
Date d'inscription : 16/01/2005

Super Dafalgan Empty
MessageSujet: Super Dafalgan   Super Dafalgan EmptyMar 8 Mar - 21:32

Vous arrivez dans une taverne un peu miteuse. Vous vous dirigez vers l'aubergiste. C'est un homme de grande taille à la carure imposante.

-Excusez moi, où puis-je trouver le sieur Antarius? Il m'a donné rendez-vous ici même...

L'homme pousse un grognement en vous indiquant de la tête un homme à une table dans le fond de la salle. Vous vous approchez.
Il est de taille moyenne. Ses yeux brillent dans l'obscurité. Une aura réconfortante émane de lui. Il porte des vêtements sombres et une broche magnifique. Une cicatrice barre sa joue droite. Quand vous vous approchez, il lève la tête...


-Bonsoir messire (madame, selon votre sexe). Puis-je vous offrir à boire?
-Non, merci. Vous m'aviez donné rendez-vous pour que j'en sache un peu plus sur vous même...
-C'est exact. Je me nomme Katanael mais mes amis me surnomment "Super Dafalgan" pour mes dons de soin. J'appartiens en effet à la classe des eniripsas. J'exerce depuis tout petit le métier de sculpteur de baguettes depuis bien longtemps. Depuis l'assassinat de mon frère par un ignoble démon, je ne vis que pour servir le bien, la paix et la justice. C'est ce que mon père et mon frère auraient voulu...
-Qui étaient votre père et frère?

Sa voix se casse légèrement.

-Mon père n'était autre que le grand archange Raziel lui-même et mon frère était Antarius... Deux grands hommes...
-Bien, il se fait tard... Je vais devoir y aller...
-Merci et à une prochaine fois...

L'homme continue à sirotter sa bière, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireroses.forumactif.com
Super-Dafalgan
Esprit errant, errant et demi
Super-Dafalgan


Nombre de messages : 66
Guilde : Balor
Date d'inscription : 16/01/2005

Super Dafalgan Empty
MessageSujet: Re: Super Dafalgan   Super Dafalgan EmptyMer 9 Mar - 14:31

Tout d'un coup, il lève la tête, se lève et se dirige vers vous à grand pas.

-J'allais oublier de vous prévenir... Je serais assez souvent absent car je dois accomplir beaucoup de missions pour mon père...

[hrp]En réalité, mes parents sont divorcés et comme j'ai l'ordinateur chez mon père, je n'ai accès à Dofus que une semaine sur quatre (je sais c'est peu mais qu'est ce que j'en peux si mes parents ne s'aiment plus?!)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://fireroses.forumactif.com
 
Super Dafalgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Super-Dafalgan
» Super record
» coup de guele : des anges pas super RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser