Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre sanctuaire à été violé!

Aller en bas 
+7
Eowine
Nel
Grochaud
ogam
Echtelion
HunteR
Efer Hash
11 participants
AuteurMessage
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMar 10 Mai - 18:24

[Pas de panique, je fait une expérience! Voilà pour développer un peu le RP dans notre forum chéri, je vous propose d'entrer dans un petit délire. humour préviligié svp ;)]

Fourbu par une dure journée de labeur aux champs, le primogardien avait hâte de retourner dans le sanctuaire de l'archangel. Il y retrouverai ses amis, partagerai avec eux une bierre bien fraîche. Comme d'habitude, Ogam ferai des propositions indécentes à Hunter sous le regard rageur d'Alicia. De son côté, Nel serai absorbée par la lecture du Zoooooornal, ouvert à la page boursière, où elle pesterai sur la montée du cours des poils de Pa Wa.

Echtelion serai entrain de concocter de nouvelles épreuves sadiques aux nouveaux postulants tandis que Gaal lui enumèrerai ses chatiements du jour.

Bref que du bonheur.

Cependant, en arrivant près de la tour des mages, il vit au loin une ombre sortir de la grande batisse fleurie. Avant qu'il ne réagisse, l'ombre avait disparue dans une ruelle. Le primogardien se précipita vers la porte du sanctuaire.

[Voilà, à vous d'imaginer la suite!]
Revenir en haut Aller en bas
HunteR
Esprit-euré
HunteR


Nombre de messages : 171
Guilde : onihunter
Date d'inscription : 08/04/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMer 11 Mai - 3:19

Lorqu'il penetra a l'interieur du batiment il vit que personne n'avait rien remarquer HunteR se fesait draguer par Ogam sous le regard rageur d'Alicia , Nel potassant son journal , Echt et Gaal jouant aux domino ...
Il se dit qu'il avait peut etre eu une hallucination mais en posant son sac il vit un plis deposé volontairement au pied de la statue a l'effigie d'une sainte Crâ nommée la Sainte floodeuse (personne na jamais compris pourquoi lol! ) il l'ouvri et lu ....

A vous la suite :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMer 11 Mai - 7:51

A peine eut-il ouvert le pli, qu'il le referama aussi tôt. L'air géné, les joues un peu rosies, il tenta de dissimiler la lettre dans sa tuniques.

Par bonheur, pensa-t-il, Ogam n'avait rien remarqué. Cependant, à l'autre bout de la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMer 11 Mai - 8:13

"ETCHOUUUM!"

*snif* pardon... Oh, les dominos... y zont tous bougé...dommage non? :D

T'as soif Gaal? J'irai bien chercher à boire moi...Chuis sur que t'as soif, pis sinon, je boirai moi!

<i> Echtelion parti alors vers ce qui servait de réservoir aux boissons les plus diverses, et l'ouvrit, et là...</i>
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMer 11 Mai - 10:11

Toujours paniqué par ce qu'il venait de découvrir, Efer bondit comme un eca vers la réserve et se glissa entre la porte et Echtelion avant que celui-ci n'ai pu se saisir de la poignée de la porte.

- "Euh, non, ya rien là-dedans" aboya-t-il
- "Quoi rien ? Ya plus de bière?"
- "Euh non, j'ai oublié de faire les courses, c'est vide. Pas de Bière, pas deRhum, pas d'eau. Rien. Même pas une toile d'Arak. A mon avis, tu devrais plutôt aller voir a la taverne!"
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Esprit divin
ogam


Nombre de messages : 485
Guilde : guillaumeorca
Date d'inscription : 16/01/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMer 11 Mai - 12:14

lorsque j'entendit qu'il n'y avait plus d'alcool ds notre lieu saint je bondis vers frh et lui dit:
"comment est ce possible que ds notre sanctuaire l'alcool n'abonde point.
je vais venir avec toi on ne sera pas trop de deux pour remplir notre sanctuaire d'ethanol a s'en mettre plein la panse".
frh commenceant a s'inquieter que je trouve ce qu'il avait dissimulé ds sa veste repondit:
"ne t'en fais pas tres cher ami je reviendrais avec tout ce qu'il faut,merci de m'avoir proposé ton aide".
frh s'en fut et ogam resta pres de sa douce tout en faisant la cours à hunter et en regardant les jolies forme de nel toujours plongée dans son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMer 11 Mai - 13:00

A peine Ogam eut-il tourné le dos, que le pli glissa de la tunique d'Efer et tomba devant les pieds d'Ogam en emettant un lamentable son :
*flop*
Le flop le plus monstrueux que n'avait jamais entendu Efer. Un flop si léger mais pourtant si bruyant, du moins suffisamment bruyant pour attirer l'attention du Xélor.

Ogam se retourna, vit le plis et le ramassa. Efer restait tétanisé. Ogam ouvrit l'enveloppe et resta ébahi de stupeur. Il regarda Efer d'un air étonné.

Le primoGardien, dans un mouvement aussi brusque que rapide, saisi le xélor par le col, ouvrit la porte de la réserve et referma derrière lui.

Le Xélor n'en croyait pas ses yeux : La réserve n'etaient pas vide. Au contraire, elle etait remplie du sol au plafond de milliers de copies du document identique à ceux que contenait le pli.
- "Je te jure Oggy, je sais pas comment ces photos sont arrivées ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMer 11 Mai - 13:45

Grochaud qui avai vu l'ombre de loin , utilisa tout de suite un parchemin de camouflage , il parti de suite a la poursuite de cet ombre malefique , malheureusement , cet individu partai en direction de brakmar , et dans les forets sombres de la lande sidimote il aurai vite fait de semer grochaud , comment faire pour empecher cet individu de s'enfuire plus ?

grochaud reflechi un cour instant et eu une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
HunteR
Esprit-euré
HunteR


Nombre de messages : 171
Guilde : onihunter
Date d'inscription : 08/04/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMer 11 Mai - 15:23

Pendant que Grochaud poursuivais l'ombre sans que les autres ne sache rien ...
*au sanctuaire au meme moment*
*HunteR accouru vers frh et le tit xelor devenu tout pale sous ses bandelette*
:P OUAHOU Oggy tu ne m'avait pas dit que tu était capable de telle prouesse
*Alicia accouru a son tour*
Et devint toute chose
Ogam !
*puis elle partit en courant dans le dortoir* (eh oui c'est mieu un dortoir pour les bataille de polochon .. et autres :DD )
*Notre petit Xelor regarda frh furieusement et partit de se pas voir Alicia*

.........
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMer 11 Mai - 15:26

Efer ne savait plus où se mettre, et Oggy le fixait toujours malgré le départ d'Alicia. Saurait-il garder la chose confidencielle ?
Le Primo saisit avec effroi un éclair dans le regard d'Oggy, puis un sourire. Il s'éclaircit la voix et annonça.

Hey, les amis ! J'ai une annonce à faire...

Efer n'en croyait pas ses oreilles, il rougit d'ailleurs jusqu'à elles. Nel leva les yeux et vit Frh qui semblait plus que mal à l'aise.

Et Ogam continua...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
HunteR
Esprit-euré
HunteR


Nombre de messages : 171
Guilde : onihunter
Date d'inscription : 08/04/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMer 11 Mai - 15:41

Je dois vous l'avouer je peut plus le garder pour moi
Je pratique le SM :P
voila maintenant que vous etes au courant je pourrai faire mes ebat ici meme
Voila merci de m'avoir compris, ecouté

*Nel laissa tomber son journal et fixait oggy eberluée la bouche ouverte*
Og.. Oggy !!!!
Pendant ce temps HunteR partit voir Alicia et remarqua une enorme boite sur le lit de l'oracle elle l'ouvrit et trouva une petite enveloppe aux nom de chacun . elle la referma en se disant que c'etait surement les cotisations mais que cetait un peu bizare de sa part de laisser sa la !
Puis elle vit sur la boite ecrit en gros "La verité sur chacun"
*HunteR dit avec sa voix delicate*
NEEEEELLLLLLLLL c'est quoi la grousse boite sur ton lit ? la verité sur nous c'est quoi sa ???



........
Revenir en haut Aller en bas
Eowine
Esprit-zza
Eowine


Nombre de messages : 150
Guilde : Ankart
Date d'inscription : 31/01/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMer 11 Mai - 21:16

Eowine sort de derriere et dis :

-oui c'est toutes les saloperie qu'on dit sur vous dans l'eden tu sais le grand jardin derriere la bas ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMer 11 Mai - 21:20

Nel pris de frayeur par l'appel de Hunter qu'elle n'avait pas vue monter courra la rattrapper. Elle se jeta sur elle et lui empecha de parler d'avantage. Avec un petit sourire elle chuchota à l'oreille de la jeune impertinente "Chut, ne fais pas tant de bruit. Les révélations ne vont pas tarder mais pas un mot d ici la".
Nel pris la boite et parti en courant devant le regard curieux de Hunter et d'Alicia qui s'était approchée pour comprendre ce qu'il se passait.
Hunter avait bien compris le message de Nel mais l'envie était trop forte, elle parti alors en courant ratrapper Nel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
ogam
Esprit divin
ogam


Nombre de messages : 485
Guilde : guillaumeorca
Date d'inscription : 16/01/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyMer 11 Mai - 21:24

ogam qui se dirigeait vers la chambre pour retrouver alicia entendit ces derniers mots et dit:
" c'est donc a cause de toi que ces document trainait ds le sanctuaire"
lance alors a nel un regard de mepris.
-tu ne paye rien pour attendre a cause de toi alicia à le coeur briser par ta faute.
lui lance un dernier regard noir,la laissa partir et s'en va retrouver son epouse.
pendant ce tps hunter reussi a rattrapé nel ...
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyLun 23 Mai - 2:01

Soudain grochaud eut une idée , sa femme qui recemment avait recu un pouvoir etonnait qui permettai d'immobiliser un groupe d'adversaire situé dans une zone pouvai lui etre fort utile , il communiqua a sa bien aimée le probleme et attendit sa venue tout en suivant le malotru , sa femme ne devrai pas tarder car comme on dit "l'amour donne des ailes" ;)

quelques secondes plus tard grochaud entendit un bruit a ses oreilles

*POP*

...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Esprit divin
Eve


Nombre de messages : 288
Guilde : Purs Uuurs
Date d'inscription : 16/05/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyLun 23 Mai - 2:36

Hunter venait d'ouvrir une bouteille :DD
Revenir en haut Aller en bas
casimodo
Trône
Trône
casimodo


Nombre de messages : 252
Guilde : gilllou
Date d'inscription : 24/03/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyLun 23 Mai - 5:18

*revenant des alantour de brakmar , casimodo entre dans le sanctuaire , de nouvelles plait aux visages , aux bras , mais l'ordre et le bien valent bien tant de sacrifice*

*voyant des personnes courir aux dortoirs , d'autre blemir au rez de chaussé , il est pri de l'envi d'y mellé son grain de sel*

*passant devant frh pour monter*

-salut efer alors bonne journée ?

*sans attendre la reponse il cour voir ce qui se passe en haut , se fai bousculer copieusement par nel qui redecent*

-hey !!


.....
Revenir en haut Aller en bas
Bouclare
Esprit errant, errant et demi
Bouclare


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyLun 23 Mai - 17:17

ayant eut vent de l histoire

bouclare retrouva son cheri dans le sanctuaire
il lui expliqua le probleme et les solutions (le glyphe ^^)

bouclare sorti en courant et poursuivi le malotru

une fois a portee elle posa son glyphe

petit pblm elle avait oublié ses lunettes ><
elle posa le glyphe sous ces pieds ....

elle resta figée comme une pierre pdt des jours

pdt qu'au sanctuaire .....
Revenir en haut Aller en bas
HunteR
Esprit-euré
HunteR


Nombre de messages : 171
Guilde : onihunter
Date d'inscription : 08/04/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyLun 23 Mai - 20:01

Hunter profitait de cette statue :P en effet elle s'en servait de porte manteau pour ses souvetement ^^'
et oui notre petite crapette a des sous vetement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyLun 23 Mai - 20:16

[Dommage Frh... mais je me doutais bien que ça partirait en sucette. Allez, ne pleure pas, on y arrivera ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
HunteR
Esprit-euré
HunteR


Nombre de messages : 171
Guilde : onihunter
Date d'inscription : 08/04/2005

Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! EmptyLun 23 Mai - 20:53

Euh petite remarque en meme temps Hunter est plus la alors elle aurait aimer faire sa :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre sanctuaire à été violé! Empty
MessageSujet: Re: Notre sanctuaire à été violé!   Notre sanctuaire à été violé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre sanctuaire à été violé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Sanctuaire
» Le Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser