Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le depart de Hunter …

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HunteR
Esprit-euré
HunteR


Nombre de messages : 171
Guilde : onihunter
Date d'inscription : 08/04/2005

Le depart de Hunter … Empty
MessageSujet: Le depart de Hunter …   Le depart de Hunter … EmptyLun 16 Mai - 20:02

Tout était calme en ce jour de printemps, les bouftous était tranquilles, les recoltes abondantes rien ne sembler aller mal .
Mais quelqu'un n’aller pas bien … hunter notre belle Crâ avait perdu sont sens de l’hummour legendaire, repoussait violemment les avances de oggy et restait silencieuse aux question de Nel qui esseyait de comprendre..
Quelques chose ne tournait pas rond pour la belle mais son silence empechait ses amis de l’aider a ce sentir mieu .
Elle partait tout les matins tres tot et ne rentrait que tres tard le soir crevee et tres attaqué moralement.
Un matin Alicia avait decider de la suivre pour savoir ce qui n’allait pas .. hunter marchait vite et d’un pas decidé vers le sud, Alicia avait du mal a suivre elle se demandait si hunter n’etait pas sous l’emprise d’un enchantement ou autre. A un moment donné elle la vit s’accroupir poser une main au sol et bondir de plusieur metres et se poser sur un branche tel un oiseau de la Alicia ne la voyait plus tres bien mais elle voyait que hunter observait une petite maison et que des larmes de sang coulait sous ses yeux, Alicia pris de panique repartit en direction de notre belle cité qu’est bonta.
Pendant ce temps hunter pensait que c’etait la plus grosse erreur qu’elle avait pu commettre son inexperience avait fait d’elle la proie d’un grand malheur …
Hunter sortit un mouchoir de son sac et essuya le sang qui coulait sur ces joues.
Elle descendit de sa branche s’approcha de la maison qui semblait inhabité depuis peu . elle s’approcha d’un tas de terre fraichement retourné et s’agenouilla devant et se mit a pleurer en murmurant : pourquoi ? pourquoi toi ? pourquoi par ma faute ? du sang se mit a couler de ses yeux une seconde fois . la elle entendit une voix derriere elle :
« _c’est de TA faute !
elle se saisi de son arc y acrocha une fleche et se retourna vivement visant ce qui aurait pu parler. La elle vit un homme entouré d’un lueur blanche, un etre divint !
« _ il est mort par Ta faute !
_Non c’est un accident . Hurla t’elle c’est un accident se repetait’elle a voix basse
_N’essai pas de te convaincre tu le sait tres bien c’est toi qui la tué. Tu as Sali tes ailes et désonoré ton nom ainsi que celui de tes pairs
_Je .. Je sais
_Sait tu pourquoi a chaque fois que tu pense a lui du sang coule sur tes joues ?
_....
_Parce que notre seigneur ta puni ! Il ta punit pour avoir tué un innocent et qui plus est un innocent qui t’avais donné son cœur ! Un innocent que tu aimait ! Et tu la tué a cause de ton inexperience !
_N.. non ….. je …
_Si ! tu etait un grand ange mais maintenant tu est un grand ange dechu !! N’a tu pas honte de retourner aupres d’eux apres ce que tu a fait ?

hunter sanglotte

_Il y a une chance que tu te rachete .. mais pour cela tu devra partir loin tres loin au cours de ce voyage tu apprendra .. Sur toi et sur les autres . En realité ce voyage sera un pelerinage durant lequel tu devra aider ton prochain et partir en quete d’une chose une chose qu’il te dira quand tu sera prette

hunter releva a tête enlevant les meches tomber devant ses yeux
_Mais .. partir ou ?
_Vers l’ouest toujours vers l’ouest
_Et ma sœur ? que va-t-elle devenir ?
_Les Archangel la prendron a ta place il en prendrons soin
_Mais ..
_elle est grande maintenant ne t’inquiete pas elle s’en sortira . Maintenant va retourne la bas prend tes affaires et part ! et ne te retourne pas laisse leurs une note fin qu’il ne te cherche pas et va

La lueur disparu et hunter se releva enportant avec elle une poignée de terre quelle mis dans une petite boite .Elle jetta un dernier regard a la petite maison puis elle courut vers bonta la belle sans se retourner les larmes aux yeux toujours des larmes de sang ..
Lorsquelle arriva dans le sanctuaire tout le monde était couché, elle pris toutes ses affaires et retourna dans la salle principale . La pres de la cheminée presque eteinte elle pris une plume et un parchemin et ecrit :

Le depart de Hunter … Sanstitre4lv

Des larmes tomberent sur le parchemin elle s’aperçu que ce n’etait plus du sang elle compris alors qu’elle ne pouvait plus reculer .
Elle deposa le message sur la table et pris son sac regardant une derniere fois le sanctuaire et partit en courant les larmes aux yeux …
Revenir en haut Aller en bas
HunteR
Esprit-euré
HunteR


Nombre de messages : 171
Guilde : onihunter
Date d'inscription : 08/04/2005

Le depart de Hunter … Empty
MessageSujet: Re: Le depart de Hunter …   Le depart de Hunter … EmptyLun 16 Mai - 20:44

[Bon gros Hrp comme Nel les aimes :DD ]
Paniquez pas je vous laisse pas tomber jai juste decider de changer de perso, Hunter etant tres mal monter j'en ai deja parler a plusieur paniquez pas ^^ ZE VOUS AIMEEEE :P
[fin du Bon gros Hrp comme Nel les aimes :DD]
Revenir en haut Aller en bas
ogam
Esprit divin
ogam


Nombre de messages : 485
Guilde : guillaumeorca
Date d'inscription : 16/01/2005

Le depart de Hunter … Empty
MessageSujet: Re: Le depart de Hunter …   Le depart de Hunter … EmptyMar 17 Mai - 12:16

[hrp] elle n'etait pas si mal monté que ca je la troçuvais bien cette petite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart de Hunter … Empty
MessageSujet: Re: Le depart de Hunter …   Le depart de Hunter … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart de Hunter …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi hunter ...
» [BG] Miss HunteR
» Candidature Eve (Soeur de HunteR)
» Depart.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser