Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Patchwork] C'est parti mon...

Aller en bas 
+4
Nel
Grochaud
cra-poutou
kanako
8 participants
AuteurMessage
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 21 Juil - 16:36

Il faudrait changer le titre de ce sujet sinon il va prendre la grosse tête l'autre, il va finir par croire qu'on l'aime donc qu'on floode ici. :P

Poutouuuuu tu es connecté quand ?? je te vois jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyLun 29 Aoû - 17:52

Disons que je suis quelqu'un que l'on doit mériter jeune amie... Je ne suis pas un garçon facile, non, non, non.... :x
Laisses moi juste le temps de retirer le sable de mes oreilles, de reprendre ma vitesse de croisière avec mes deux index et mon clavier et tu va vite regretter d'avoir dit que tu me voyais pas assez ;)
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyLun 29 Aoû - 19:27

je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyMar 30 Aoû - 14:48

Un grand homme a dit : "Patience et longueur de temps font plus que..."... 'tend... c'était quoi déjà le truc ? [Patchwork] C'est parti mon... Icon_scratch
Enfin, bref, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin... heeuuu... [Patchwork] C'est parti mon... Icon_scratch
Bon, kana, commences pas, je vais m'énerver, je vais devenir tout rouge, et ça va pourrir mon beau bronzage ! ^_^
Mmmm... qu'est-ce que je m'aime moi, comme ça.... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyMar 30 Aoû - 16:56

je t'attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyMar 30 Aoû - 19:21

moi je dit provocation , enfin , moi je dit ca ... je dit rien hein ? c'est vos affaires :p *s'assoie et regarde le pesstacle*
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyMer 31 Aoû - 1:07

tu veux que je t'attende aussi le moustik ? :P
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyMer 31 Aoû - 9:28

Je me souviens encore d'un petit bonhomme vert aux grandes oreilles qui me disait : "Si provocation il y a, par le mépris et le silence tu répondras car en toi la Force tu garderas"... Si, si, comme ça qu'il me l'as dit.... :o

Et puis soyons gentleman, allons... Ne tapons pas sur les femmes... è_é

...
..
.
Même si certaines le mérite... Hein, kana ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyMer 31 Aoû - 10:26

Moi je me souviens d'un type avec un chapeau et une cape qui me disais :
"Si tu ne viens pas à Kana, Kana viendra à toi"



Ce qui dans le langage de ton bonhomme donnerait un truuc du style :
"Si à Kana tu ne viens pas, à toi viendra la Kana"
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyMer 31 Aoû - 13:21

ENVOLÉES ET ÉVOLUTIONS, pas floodland ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyMer 31 Aoû - 14:16

"Si tu ne viens pas à Kana, Kana viendra à toi"... [Patchwork] C'est parti mon... Icon_study
Cette pensée me fait m'ENVOLER vers des horizons chatoyant, l'esprit libéré, EVOLUANT librement à travers des champs de... Kana.... [Patchwork] C'est parti mon... Icon_king

ENVOLEES & EVOLUTIONS. Contrat rempli.... :thumleft:

Kana, viens donc là que j'te fume... :clown:
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyMer 31 Aoû - 14:29

La larve que j'étais à EVOLUER mon cher et tu vas t'ENVOLER loin dans les airs quand je vais te mettre un coup de pied aux fesses...


ENVOLEES & EVOLUTIONS. Contrat rempli.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyMer 31 Aoû - 16:22

[Comme tout me semble avoir été dit dans ce topic, je m'envole vers la touche lock afin de faire évoluer dans le bon sens cette section, et vous diriger vers une autre, plus appropriée. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: C'est parti ma kana !   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 9:30

Puisqu'ici ce sont les femmes qui ont la loi je ne peut que me plier et poursuivre ici ma dure quête de reconnaissance envers la miss Kanaportenawak. :pig:

Pour l'historique, c'est là... (hheeuuuu.... m'dame la modo aurait-elle l'aimable amabilité amabiliante de faire un lien vers le topic "C'est parti mon Poutou !" qu'elle a verrouillée dans un excès hormonal, svp ?.... Bon... Je plaisante pour l'excès hormonal... En revanche, c'est vrai que ça fait quatre fois que je retape ce post parce que je suis pas foutu de faire ce foutu lien.... Désolé.. Et merci par avance). [Patchwork] C'est parti mon... Icon_bounce

Reprenons....
Que de temps dépensé pour une malheureuse âme égarée...

Mais avant que je débarque qui c'est qui s'occupait de kana ? Ne me dites quand même pas qu'elle était seule en liberté ? Lâchée et sans aucun contrôle ? Ca frise l'inconscience ça, hein ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 10:39

Oh rage oh Désespoir !
Que ne fut pas ma surprise ce matin quand le vide répondit à mon bonjour hebdomadaire !
Echtelion serait-il malade ? Poutou m'en voudrait-il vraiment ? (la seconde est peu problable je dois l'admettre tellement je suis sympathique)

Bref j'ai du nourrir mon chacha seule avant de m'en aller.

Et que vois-je en arrivant ici ! Poutou !
Et bien ça remonte le moral même s'il me prend pour une folle que l'on doit enfermer. Mais je ne lui en veux pas car mon nom est dans le titre de sa missive *remet sa mèche d'un geste ample*

Revenons à nos moutons.
Oui je suis LIBRE ! C'est dernier temps un peu trop même car j'étais trop sarcastique avec les AA même si je ne voulais pas être méchante :oops:
En plus ma cible favorite a trouvé une réplique ce qui m'énerve !!! Chibi arrête de me dire je t'aime avant que je te descende ça m'ote l'envie !

Et donc juste quand j'allais me reprendre te voilà, toi, Poutou. (j'adore ce nom)
Alors vous allez me dire que je parle pour ne rien dire, et bien oui, mais que voulez vous, les matins sont rudes en ce moment. Alors je pourrais vous tenir un discours sur le temps qui se dégrade ou sur mon wabbit que je vais bientôt jeter contre un mur.

Revenons sur le terme "sans aucun contrôle", oui je n'ai aucune limite et je peux flooder encore longtemps je pense. Mais que veux-tu Poutou je ne te vois pas te balader dans Amakna et je suis obligée de venir ici ce qui énerve la schtroumpfette, ce qui n'est pas dur car il suffit qu'on la laisse crever en combat pour qu'elle soit vexée, je ne comprends pas.

Je parle peut être trop, c'est surement du à mes (enfin) 9 heures de sommeil. Je crois que je vais recommencer à moi dormir sinon je serais en forme le matin et je pourrais déblatérer encore plus de bêtises.

tout ça pour dire :
Tu me veux quoi Poutou ? :P
Revenir en haut Aller en bas
ombredemort
Esprit au piège !
ombredemort


Nombre de messages : 100
Guilde : ombredevie
Date d'inscription : 30/07/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 11:18

Citation :
Oh rage oh Désespoir !

Ouais,t'aurais pas pu resté au lit ce matin ?! xD

Citation :
Alors je pourrais vous tenir un discours sur le temps qui se dégrade

Hum... toujours un soleil ensoleillé en amakna.

une nuit ennuyé a brakmar.

une lumiere lumineuse a Bonta.

Ma question est QUEL degradation du temps? O_o

Citation :
sur mon wabbit que je vais bientôt jeter contre un mur.


ENCORE ?! la pauvre petite bete :'(


Citation :
Je parle peut être trop

Sans doute ^^

Citation :
Alors vous allez me dire que je parle pour ne rien dire


Comme d'hab quoi ^^


Citation :
mais que voulez vous

que tu te taise !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 11:40

Mon petit ombre sache que tu es dans une partie où nous sommes les maitres c'est à dire la partie HRP donc que je parle de :

Citation :
Ma question est QUEL degradation du temps?

Je parle bien sûr du temps pourri sur Nantes.
Si je n'avais pas du boulot j'en aurais rajouter une couche en pondant un roman juste pour t'embeter mais tu as de la chance je n'ai pas que ça à faire.
Sache par contre que si je te vois dans le jeu je te mettrais une bonne trempe pour ce manque de respect envers ma douce personne.

Poutou je t'attends toujours mon cher
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 11:57

Et en plus elle est en forme… ^^'
On est mort… ^^'

Sinon, quelques petites précisions tout de même :
1)Ton nom dans l’entête. En effet, par souci de modestie je ne voulait pas faire un nouveau sujet « C’est parti mon Poutou », donc comme tu étais quand même une des principales protagonistes, je me suis dit dans mon extrême bonté que je te devais bien ce petit hommage. Je sais, je sais, ma bonté me perdra, appelez moi Prince, allez, relèves toi maintenant p’tite Kana, inutile de rester à genoux comme ça devant moi, tu abîmes mon tapis. 8) [Patchwork] C'est parti mon... Icon_king
2)Comment ça ce matin j’étais pas connecté ? C’est terrible ça ! J’ai croisé Mari, elle m’a dit pareil… Alors que je suis là depuis 8h du mat’.. Ok, j’ai eu quelques coupures, forcément j’suis pas dispo en permanence, mais quand même.
En revanche c’est vrai qu’Echt avait passé son tour de garde aujourd’hui. Pas vu de la matinée le garçon.
Mon côté paranoïaque me fait dire qu’il a eu un accident. Mon côté relationnel prie de tout son être pour qu’il ai réellement eu un accident. Une journée sans Echt ça équivaut à un jour férié pour moi !... Et s’il avait vraiment eu un pépin ? J’ai pas l’air con d’écrire un truc comme ça, moi, tiens ! :O
3)Ce que je te voulais ? Rien, juste avoir ma dose de provocation quotidienne pour être en forme le restant de la journée et être plaisant, agréable et aimable avec les gens que j’aime… Donc pas avec toi… Ouais je sais, c’est bas, mais bon, je vais pas dire que je le pense pas, ça me ferais passer pour quelqu’un avec un cœur, sinon. :geek:

Allez, on y retourne ! [Patchwork] C'est parti mon... Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 12:01

[Fusion du HS du "C'est parti mon Poutou" des Envolées avec le "C'est parti ma Kana" d'ici.
Je ne sais pas si je vais résister à la furieuse envie de fusionner tout ça avec Floodland, parce que Poutou et Kana, niveau brassage de vent, ils sont costauds.

Petit tutorial au passage : pour faire un lien, c'est :
Code:
[url=http://adresse]mon lien[/url]

Allez, à plouche. ^^]

[EDIT pour en dessous : Il n'en revient pas le Poutou... ben voila, appelle moi super-modo]


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 12:03

??? C'est quoi ce truc ? :O
Je croyais qu'il était verrouillé ce topic ! c'est même pas dans celui là que j'ai posté c'est dans "C'est parti ma kana !"... [Patchwork] C'est parti mon... Icon_scratch
Ca va encore me retomber sur le dos cette histoire, je le sens bien... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 12:12

J'ai compriiiissss !!!! J'ai posté juste quand la patronne fusionné le truc... Pfiou ! Balèze le gars !
P'tite kana, tu remarqueras tout de même que je suis pas tout seul à dire que tu as de grandes oreilles... Lorsqu'elle parle de "brassage de vents" c'est clair que c'est pas de moi qu'elle parle la Chef...
Dur pour toi... Mais soit optimiste, pendant qu'elle critique tes oreilles, elles voit pas tes dents de lapin ! :cat:

NB : Tiens, montres moi ta culture et montes dans mon estime stp... C'est un sketch de qui ça :
"-Oui, mais j'ai aussi un bras plus court que l'autre...
-Oui euh... Alors là tu chipotes! parce que c'est pas le bras que t'as plus court, c'est les doigts! Le bras aussi? Oui mais combien? 6 centimètres maximum...... 22?! Même 22, je vais te dire, tu te fais faire une poche ici et une poche là, tu mets tes mains dans les poches, et puis personne ne le sait! Et puis, au moins, t'es sûrs qu'on te piquera pas ton costard!"

Indice : ... Non, pas d'indice, faut que tu trouves..
Revenir en haut Aller en bas
ombredemort
Esprit au piège !
ombredemort


Nombre de messages : 100
Guilde : ombredevie
Date d'inscription : 30/07/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 12:22

kanako a écrit:
Mon petit ombre sache que tu es dans une partie où nous sommes les maitres c'est à dire la partie HRP donc que je parle de :

Citation :
Ma question est QUEL degradation du temps?

Je parle bien sûr du temps pourri sur Nantes.
Si je n'avais pas du boulot j'en aurais rajouter une couche en pondant un roman juste pour t'embeter mais tu as de la chance je n'ai pas que ça à faire.
Sache par contre que si je te vois dans le jeu je te mettrais une bonne trempe pour ce manque de respect envers ma douce personne.

Poutou je t'attends toujours mon cher

Du temps pourri sur nantes?mais alors,que viens faire ton wabbit dans l'histoire? XD

Et je t'attend Vil kana
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 12:32

Du temps pourri sur Nantes... Forcément elle cherche... Qu'est-ce qu'elle est allé faire à Nantes elle aussi, tiens ? ^^' ^^' ^^'
Ca se saurait s'il faisait beau en Bretagne... ^_^
Et je veux pas le savoir ! Les arguments du style "Woohhh l'ot', eh, même pas vrai c'est pas en Bretagne Nantes", sont irrecevables ! Nantes c'est breton et c'est comme ça !
Fallait aller à Nice. :DD
Revenir en haut Aller en bas
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 12:38

y a que les Nantais qui disent que Nantes c'est en Bretagne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 12:47

En même temps on a le chateau des Ducs de Bretagne à Nantes... ^^' Nantes est la capitale culturelle de la Bretagne. par contre géographiquement on se fait avoir.

Nantes est en Bretagne pour les Nantais.
Nantes n'est pas du tout en Bretagne pour les Rennois, Nantes suxxe, olol Nantes, la Bretagne c'est Rennes.
Nantes comme Rennes, c'est pas la Bretagne pour les Brestois ! La Bretagne, c'est limité à Brest, plus éventuellement la Banlieue ouest.

Et pour vous faire casser la figure, allez dans un bar un soir de match du FCNA, et demandez tout naïvement : "Mais alors, Nantes, c'est la Bretagne ou pas ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 12:49

HA !

ce qui prouve ce que je disais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 13:33

Rennais ce sont de Rennais pas des Rennois :D

Bon je ne sais plus à qui répondre dans cette histoire.
premièrement je suis Nantaise donc Nantes c'est en Bretagne pour le nord Loire, en dessous ce sont les ventre à choux :P

pour Ombre sache quand dans ma vie IRL y'a Dofus ! donc je dois allumer mon pc le matin pour nourrir cette enflure de chacha. Donc j'ai bien le droit de parler de cette ***** de wabbit.

Pour Poutou : moi aussi je t'aime. ( :rabbit: )

Pour Echt : crève pas quand même :oops:

pour moi même : tiens il est temps de manger

Pour les autres : bonjour -_-
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 14:01

Obligée de piquer la réplique de Chibi.... Tsss... è_é
On dira que c'est un hommage à ce brillant homme... [Patchwork] C'est parti mon... Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 14:05

Moi toute ma famille est de St Brevin les pins. Ca veut dire que selon Kana je suis une ventre à choux? Oo
Nous on disait que c'était les vendéens les ventres à choux. Et les Angevins (haibtant d'Anger ^^) des gobeurs de moule.


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 14:11

Saint Brevi les pins... O_o
Nantes... O_o
Angers... O_o
L'avantage à Paris c'est qu'on a un seul nom pour tout ce joli monde qui est à plus de 50 kilomètres de la capitale : Les paysans. :DD
Mais attention, on a appris qu'il fallait respecter nos paysans ! Ce sont eux qui nous nourrissent. Choux-fleurs, artichauts, etc ,beurk, salaud d'paysans bretons ! :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 14:21

Je tient a préciser que j'habite à Paris poutou :p
C'est juste que le reste de ma famille resté la bas. ^^
Pour moi tout ce qui dépasse les 50 km de Paris j'apelle ca des bouseux XD (spécialement pour ceux qui habitent l'Oise :D)
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 14:41

J'ai très longuement hésité avant de mettre ce terme de bouseux. Puis j'ai pensé que ça serait peut-être un peu fort et surtout mal interprété alors j'ai mis un peu d'eau dans mon vin et j'ai préféré écrire paysan.
La prochaine fois je me lacherais ! ;)
J'en ai rêvé, Maribla l'a fait ! Oué !
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 15:18

Premièrement je ne vole pas la réplique de Chibi.
Chibi me dit : je t'aime.
Le je t'aime aussi c'est moi qui le disait quand Chibi essayait de me casser (le vilain)

Deuxièmement pour les ventres à choux la Loire c'est une limite que je me suis fixée.

Troisièmement je vais utiliser les cours que j'ai pris à la Beaujoire :
Parisien tête de chien Parigot tête de veaux !
et un peu moins....poli
Paris Paris on t'en..... :oops: rooo les vils supporters
Après on se demande pourquoi les bouseux aiment pas les parisiens !!! :x
ça me fait peur vous commencez à ressembler aux Américains qui ne connaissent rien d'autre que leur pays !!! O_O L'invasion a commencé !!! Vade Retro Satanas !!

raaaaaa je dois bosser
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 15:30

Reste calme la bigoudenne, sinon ça va se régler à coup de paloutchène. [Patchwork] C'est parti mon... Icon_rambo
(Mes excuses pour l'orthographe, ces mots là ont du mal à rentrer dans mon vocabulaire usuel) [Patchwork] C'est parti mon... Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 15:53

[Je re-locke ce topic pour cause que je déteste me faire traiter de bouseux par de sales Parisiens imbus de leur personne et de leur Capitale capitaliste, polluée et polluante, et pis ça vous apprendra à flooder hors du topic adapté. Non mais.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 16:03

aheum...

bande de dégénerés cérébraux capilo-tractés par un éléphant turque en rute en période de mousson du saumon de Norvège.

Franchement, vous allez pas bien... Non mais faut se calmer là hein les filles! Nantes, comme Brest, comme Paris, même comme Lille et Lyon, ça... SUXXXXXX !!!

Le sud en force!!! Vive Nice!!! (et montpellier aussi et les trucs avoisinants). Les autres, comme le foot...aux chiottes! :D


Bon sinon, pour mon absence ce mation, j'en suis navré, un petit accrochage voituresque avec un gravier d'environ une tonne et des poussières m'a légèrement retardé à l'hopital, et me voilà donc condamné à rester ici quelques semaines, avec un bras cassé, une cheville "vrillée", et le dos en marmelade... Fichtre, on a pas idée de laisser trainer ses graviers au bord de la route... M'enfin bon...

Voilà donc euh... vive moi :D

ah encore un truc...


descendez...



encore...



un tout 'tit peu...




ouais en fait j'ai rien je vais super bien, juste que j'étais pas là mais à la fac, me suis fait écraser par un rouleau compresseur du nom de "JavaphpCprojetsrattrapageDTC"... Oui ça fait mal, mais que au cerveau... ;)

bon ok j'arrête mon flood :D
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 16:04

ouais bah moi j'peux continuer à poster, et na :P

dommage poutou et kana!!:D
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... EmptyJeu 1 Sep - 17:20

hey moi aussi je peut poster , et pi je dit pas que ceux qui habitent a plus de 50km sont des bouseux et des paysans , c'est des gens comme les autres Na !!!

*pars bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patchwork] C'est parti mon... Empty
MessageSujet: Re: [Patchwork] C'est parti mon...   [Patchwork] C'est parti mon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patchwork] C'est parti mon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti mon poutou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser