Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est parti mon poutou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

C'est parti mon poutou ! Empty
MessageSujet: C'est parti mon poutou !   C'est parti mon poutou ! EmptyMer 20 Juil - 10:42

Bon allez, je me lance...

Suite à mon admission à l'essai j'ai eu l'occassion d'accéder à une nouvelle rubrique jusqu'alors interdite au commun des mortels, à savoir "Le monde d'Amakna".

Et dans cette rubrique.... Quel bazar... Mais quel bazar... Alors que je pense qu'elle doit être un passage OBLIGE pour tout nouvel arrivant.

Il y a des spoilers de folie ! Toutes les maps pour accéder au chateau Wa, mais je dit bravo ! J'y ai passé des heures de boulot complètes, je suis tombés dans des milliers de trous et perdus des milliards de points d'énergie contre les wabbits, mais jamais je n'ai été foutu de trouver ce chateau... (pour les mauvaises langues il me manque aussi encore une clé, je sais, mais j'y travaille, j'y travaille !)

Alors simple suggestion, qui me ferait passer pour un éternel insatisfait pour les uns et pour un gars super investi, pour les autres, mais je cours le risque...
Pourquoi ne pas essayer d'organiser un tout petit mieux cette rubrique ?
Alors faire des sous-rubriques peut-être ? Où simplement préciser entre crochet la catégorie ? [SPOILER](Chateau Wa par exemple, mais aussi les quêtes d'alignement), [TRUCS ET ASTUCES](le saviez vous par exemple), [IRL](album photo par exemple) etc etc, non ?
Uniquement pour que le novice débutant puisse s'y repérer un peu dans dans les sombres méandres de votre gigantesque bibliothèque et retrouver plus facilement son bonheur...

Voili voilou, c'était Poutou en direct des parchemins angéliques, en espérant que personne passent prochainement dans cette bibliothèque car j'ai mis des ouvrages partout !
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

C'est parti mon poutou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon poutou !   C'est parti mon poutou ! EmptyMer 20 Juil - 11:25

Ouais Mari ! Fih ! il a aimé nos screens :P

et les commentaires ? :D

Sinon c'est une bonne idée je mettrais des balises la prochaine fois que je lance un sujet.

Bon les modos au boulot vous avez du travail là.


edit : tiens ça serait ptet une bonne idée de mettre le chemin du wa en post-it non ?
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

C'est parti mon poutou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon poutou !   C'est parti mon poutou ! EmptyMer 20 Juil - 14:09

Les commentaires ? Je les ai scannés, je les ai reliés et je les ai mis en vente en librairie ! C'est un best-seller ! Un pur chef d'oeuvre ! Et quand je pense au temps que vous avez passé à faire ce truc là ça inspire encore plus le respect ! :]
Chapeau bas les loulous ! C'est parti mon poutou ! Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

C'est parti mon poutou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon poutou !   C'est parti mon poutou ! EmptyMer 20 Juil - 15:42

C'est gentil poutou d'avoir aprecie notre travail :D
Bon c'est vrai que ca a pas ete super simple (surtout quand on se fait agresser par des ouabittes squelettes :P )

Voila travail d'anthologie!
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

C'est parti mon poutou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon poutou !   C'est parti mon poutou ! EmptyMer 20 Juil - 16:23

Moi j'ai pas vu le temps passer en fait car il fallait éviter les monstres, penser au commentaires, faire les photos, trouver la bonne pose, le bon angle, la bonne lumière (pas facile avec Mari en plus), pas parler sur a bulle du voisin, bien observer Fih pour donner les leçons pour boulets...et pouf on était déjà au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

C'est parti mon poutou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon poutou !   C'est parti mon poutou ! EmptyJeu 21 Juil - 15:26

cra-poutou a écrit:
Suite à mon admission à l'essai j'ai eu l'occassion d'accéder à une nouvelle rubrique jusqu'alors interdite au commun des mortels, à savoir "Le monde d'Amakna".
Et dans cette rubrique.... Quel bazar... Mais quel bazar...
Work in progress. ^^
Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

C'est parti mon poutou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon poutou !   C'est parti mon poutou ! EmptyJeu 21 Juil - 15:52

t'es pas en stage comme moi toi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

C'est parti mon poutou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon poutou !   C'est parti mon poutou ! EmptyJeu 21 Juil - 16:05

Ben et alors, je bosse là non ? :P
Si vous voyez un topic mal classé dites-le ici, ou si vous pensez qu'il faut une rubrique en plus/moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





C'est parti mon poutou ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti mon poutou !   C'est parti mon poutou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti mon poutou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patchwork] C'est parti mon...
» [Candidature] cra-poutou
» Tintwo vs cra-poutou
» Poutou ever died...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Envolées et Evolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser