Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poutou ever died...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

Poutou ever died... Empty
MessageSujet: Poutou ever died...   Poutou ever died... EmptyVen 9 Sep - 12:41

De ballade dans les allées du marché, le gars Poutou recherche désespérement des potions d'énergie Raide Boule (ou des trucs plus balèzes, qu'il connait pas encore) enfin bref, des trucs qui rendent de l'énergie, car le drap blanc n'a jamais été aussi proche... :x
Merci par avance à celui ou celle qui s'y scorbute... Pardon, collera... Ah ah ah.. Scorbute, cholera... :[
Désolé... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Poutou ever died... Empty
MessageSujet: Re: Poutou ever died...   Poutou ever died... EmptyVen 9 Sep - 15:44

Pour ma part, j'achète en général des potions qui rendent +100 à +200 pour 200k en 1/-1 (un comble pour une alchimiste :/). Mais je vais voir s'il n'y a pas moyen, avec le stock actuel dans les coffres et sur Sissi, de faire quelque chose de plus costaud (non, il n'y a rien au dessus des Raides Boules 500/1000... ^^").
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 42
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

Poutou ever died... Empty
MessageSujet: Re: Poutou ever died...   Poutou ever died... EmptyVen 9 Sep - 16:22

Moi je n'utilise jamais de potion,
quand je sais qu'à mon prochain combat je vais devenir fantome je me petit suicide près d'un phoenix et hop 1000 énergie.
Ou alors tu te maries avec un prêtre. Et oui en plus des cadeaux mon chaton est prêtre :P
Revenir en haut Aller en bas
cra-poutou
Trône
Trône
cra-poutou


Nombre de messages : 347
Guilde : Celle d'Echt'
Date d'inscription : 26/05/2005

Poutou ever died... Empty
MessageSujet: Re: Poutou ever died...   Poutou ever died... EmptyVen 9 Sep - 16:22

(Dans mon extrême bonté j'ai mis un paquet de chanvre dans le petit-coffre-rikiki-que-seuls-les-p'tits-cra-miteux ont accès, parce qu'à l'époque il m'avait semblé comprendre qu'il t'en fallait pour faire des potions. Hésites pas à taper dedans). ;)
PAR CONTRE ON NE TOUCHE PAS AUX FARINES A L'EAU ET A LA LEVURE du petit-coffre-etc-etc-pour-les-minus, je suis sur un plan pain du tonnerre de Zeus ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutou ever died... Empty
MessageSujet: Re: Poutou ever died...   Poutou ever died... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutou ever died...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti mon poutou !
» [Candidature] cra-poutou
» Tintwo vs cra-poutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Le Comptoir :: Chez l'Éni Ravi et l'Énu Repu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser