Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chat-malow : pacte de non-agression

Aller en bas 
+3
Alicia
Nel
chat-malow
7 participants
AuteurMessage
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyMer 23 Nov - 1:09

bon bah tout est dans le titre, de mon coté je ne n'agresserai jamais a un Archangel, mais bon, cela n'interdit pas qulques joutes verbales dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyMer 23 Nov - 1:19

Si tu n'agresses jamais un Ange ou un Neutre, nous ne t'attaquerons pas, car tu seras Brakmarien et pas Démon. Dans le cas contraire... nous serons peut-etre un jour face à face.

Mais en tout cas ta parole nous honore, merci de cette attention. Je ne pense pas que des attaques sans fondement seront menées contre toi... ;) Ce n'est de toute façon pas dans nos habitudes, et ça le sera encore moins (si c'est possible) vu ton comportement.

A bientôt... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyMer 23 Nov - 16:10

[Mode Flood]

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


/Nel : réponds a tes mails ><

[/Mode Flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Spads
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Spads


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyJeu 1 Déc - 16:51

et bien il est parfois bon de trainer dans cet endroit puant...

pour voir ah quel point certain de nos Brakmariens sont des couards qui ne méritent pas l'appui de Brakmar la Chaleureuse...

Chat-Malow, Brakmar sera quel fils indigne tu es pour ta cité.

*crache par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://caramelouz.over-blog.com/
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyJeu 1 Déc - 18:10

Hey toi là tu sais pas lire?

indique un panneau au loin

[Interdiction de cracher par terre]

Dis moi Spads, qu'entends tu par Brakmarien en parlant de Chat-malow? désigne tu cet etre comme un démon de principe (A comprendre Démon pour Dofus 1.4.2 et précédentes versions) ou comme un habitant de Brakmar?

Tu devrais savoir que les Citoyens de Bonta et Brakmar sont tous ailés mais ne sont pas pour autant des Anges ou Démons.

Pour ce qui est de Malow, si tu étais renseigné, tu devrai savoir qu'il apprécie ses ailes démoniaques autant que tu nous apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyJeu 1 Déc - 22:28

Spads, bonsoir :}

Bon, je vais m’exprimer en cinq points pour te répondre Spads :

-Premièrement, je n'ai AUCUNES leçons à recevoir de toi vu qu'on ne se connaît même pas.

-Deuxièmement, tu peux me dire qui tu es? Un démon me dit tu? Ahahaha ! Merci pour cette touche d'humour.

-Troisièmement, si un jour tu en sais un peu plus ma vie (ce que je ne souhaite franchement pas) tu arriverai peut être (malgré le peu de neurones que tu semble avoir) à comprendre mon choix.

-Quatrièmement, que toi personnellement tu me rejette je m'en fous, que Brakmar me rejette c'est mon but.

-Cinquièmement, tu me traite de couards , ce qui me fait rire venant de la part d'un démon qui agresse, à plusieurs, une voir deux personnes quand vous aviez pas vu lange d'a coté qui se cachait....sinon il me parait logique que vu les individus que vous êtes, vous auriez évité les combat ou appeler du renfort supplémentaire...
-Est-ce ça pour toi être démon? Cela signifie t-il d'agresser à tors et à travers, généralement en position de grande supériorité et sans réel but concret? Apparemment oui… plus la peine d’en rajouter à ton sujet…

Cependant si pour toi une personne ayant une tête qui lui sert, un minimum de réflexion et d'analyse n'est pas un démon, alors en effet je n'en était pas un. Une chose est sur en tout cas aujourd'hui, avec ou sans ailes pourpres, je n'ai plus une mentalité de démon.

Bref, pour ta gouverne, sache qu'avant d'écrire sur une personne, on se renseigne à son sujet...

Si tu n’as plus rien à dire, je te conseille vivement de quitter ce lieu.

A bientôt ... j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Spads
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Spads


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyJeu 1 Déc - 23:27

mouahahahahahahaha ...

jamais je n'ai vu de brakmarien aussi lamentable que toi....

si il n'est pas trop tard arrache toi donc les ailes et va retrouver tes nouveaux amis !! que je te tue de mes mains !

tu me dit laches et sans scrupule pret à attaqué en masse avec mes freres le pauvre Bontarien esseulé ? et alors ? c'est la guerre !!
L'honneur je laisse ça pour ceux d'en face et je peux te montrer que j'ai déjà à mon tableau de chasse certains de vos grands guerrier que j'ai tué seul à seul, mano à mano dans un combat "loyale" alors tais toi pauvre fous !

et tu dit également ne pas me connaitre ? c'est bien là toi qui te contredit : traitre ! j'espere pour toi que tu n'avais pas encore accès à la tour sombre du Naz Ghul car si c'est le cas tu sera mis à la porte avec un bon linchage publique héhéhé Moi, Spads gardien de la tour, a parlé...

et pour te répondre fille de Cra... je ne suis pas un démon, mais un brakmarien...

*regarde Alicia un instant et crache par terre de nouveau*

(hrp : Bouyou Nel ;) ))
Revenir en haut Aller en bas
http://caramelouz.over-blog.com/
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyVen 2 Déc - 0:28

Pourquoi une pauvre personne tel que toi fait tout ce cinéma? Qu’espère tu donc provoqué? Que recherche tue?
Cela doit être due à un complexe d'infériorité sûrement, pauvre malheureux.
...bref, a part te ridiculiser tu ne fait pas grand chose.
Reprend la discutions dans son ensemble, et regarde bien qui est lamentable...

A titre informatif j'ai écris dans mon précédent post ...vu qu'on ne se connaît même pas. je voulais plutôt exprimé le fait que tu parle sans me connaître, moi personnellement, je t'ai déjà croisé.

Ta fausse excuse de "la guerre" laisse ça pour d'autres... c'est pas une guerre que tu mène, tu fait simplement de la figuration comme le bon sous fifre que tu est. Si tu veut réellement prendre part a se conflit, commence par réfléchir un peut plus. Quoique non, reste comme tu es, ça facilite la tache aux anges.

Tu n'est pas un démon tu est un brakmarien selon toi. Bien, bravo. Mais on ne peut être l'un sans être l'autre. Etre brakmarien implique forcément d'être un démon. Apres si ça change quelque chose, c'est juste dans ta tête.

La tour sombre du Naz Ghul, quel ramassis de conneries ! ... rien d'autre a ajouté.

Tu n’es qu'un simple "gardien" et tu te prends déjà pour un dieu... Ne me dit pas que tu croie franchement être utile au Brakmariens, le poste que tu occupe est ridicule en lui même, et il y en a plein derrière toi pour reprendre ta place ... dont dans le tas, quelques VRAI démons brakmariens.
Bref je ne vais pas tergiversé plus longtemps, j'ai autre chose a faire pour le moment, mais fait moi confiance, je vais m'attelé très prochainement à faire en sorte que tu descende de ton pied d'est ale, ça t'ouvrira peut être les yeux sur ta pitoyable existence.

[HRP]Bien entendu, tout ceci est du pur RP n'est-ce pas? Pas de risque de débordement ni d'insulte vis à vis des joueurs, on est bien d'accord ? Ok, tout va bien. Un petit tirage d'oreille pour Chat-mallow : qu'est-ce donc un post?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyVen 2 Déc - 0:33

Recrache à nouveau, et la prochaine fois, c'est tes dents qui seront par terre.

Sur ces mots, la Gardienne apparut derrière le sram, laissant de côté son invisibilité.

Tu prétends avoir vaincu certains d'entre nous... et alors ? nous savons tous que tu utilises les plus vils stratagèmes de ton dieu Sram, tu n'as aucune gloire à en tirer, ou à t'en glorifier ici.

Si tu viens ici juste pour cracher ton venin, tu ne repartiras que d'une seule manière... défroqué, et avec les traces de mon bâton sur tes fesses. Si tu n'as rien de plus à ajouter, tu peux repartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
casimodo
Trône
Trône
casimodo


Nombre de messages : 252
Guilde : gilllou
Date d'inscription : 24/03/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyVen 2 Déc - 2:17

Passant dans le sanctuaire comme a son habitude Casi vit et entendi les propos de ce sram à l'alurre étrange .

Ce plassant pres du dis sram .

hey MONSIEUR Spads si t'arrache pas tes fesses de la vite fais je croi que je vais oublier que vili a deja constater tes crachats , pour ma part je t'aurai bien trancher un bras pour voir si tu crachai mieux apres !
Alors croit moi si tu viens dans ce sanctuaire pour le souiller je te le ferais payer .


Casi avai lancer sa tirade tout en ce tenant bien droit et en faisant jouer une main au bord de sa dragocoiffe blanche et une autre sur la poignée de son épée .

Ensuite il attendi de voir su le sram degnai partir , ou au moins ce tenir correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyVen 2 Déc - 3:10

Hum... Et si tout le monde se calmait un peu ?

Chat, je dois avouer une chose : oui, tu es un Démon de bien piètre envergure. En cela je rejoins l'avis de Spads. Je ne t'ai pas encore vu insulter, mépriser, violer ou piller. Un peu bagarreur, le verbe pointu et parfois vif, ce sont là tes pires défauts. Il est donc logique que tu sois peu estimé par ceux qui considèrent que l'échelle sociale est basée sur des normes de meurtes, de violence gratuite et de victoire assurée.

A présent, es-tu un mauvais Brakmarien... sans doute pas un des plus fervents. Tu ne souhaites pas combattre les Bontaliens, pour la simple raison que tu sais à présent que tu as plus d'affinité avec les Anges qu'avec les Démons, et tu te reconnais en conséquence plus de Bonta que de Brakmar. C'est là ta faute.
Les Brakmariens vont te haïr parce que tu souhaites devenir meilleur qu'eux et est en conséquence plus réfléchi et mature (j'en veux pour preuve le démenti cinglant que ma phrase ne va pas manquer de déclancher chez Spads ^^), et les Bontaliens vont te considérer comme un rénégat peu fiable. C'est une voie difficile que tu as choisi de suivre...

Et c'est en cela que l'on peut reconnaître ton courage, et qu'il est impossible de te qualifier de couard.
Nous te soutiendrons dans ta quête, en espérant que tu parviennes à te détacher conjointement de tes obligations, de tes ailes et de tes péchés.

Quant à vous, Spads... Tu te dis simple Brakmarien, mais justifie des attaques effrenées par la guerre qui fait rage. Pour notre part, nous n'attaquons que ceux qui font couler le sang des Innocents ou de ceux qui les protègent. Nous agissons pour défendre, vous pour tuer. Je vois mal la différence avec les Démons. J'espère que vous aurez saisi en quoi la couardise est un bien mauvais qualificatif Malow. Démon minable, traître à ta cause, lunatique, ces points seraient éventuellement défendables. Mais couard... Malow fait preuve d'un courage et d'un degré d'abnégation qui sont un signe de plus de l'orientation de son engagement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Spads
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Spads


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyVen 2 Déc - 3:42

*A la venue de Nel Spads se calma quelques peu et souria satisfait... *


Nel c'est bien pour ça que je lui suggère de s'arracher les ailes et de rejoindre ses "nouveaux amis" si il est trop tard pour lui (sup 21 d'ali)alors il subbira les blames de sa cité... éternellement... et il n'avait qu'à etre plus "mature et réfléchis" avant...

pour le reste Nel c'est une question de point de vue... défend le tien comme tu peux... pour ce qui est du reste... la guerre le décidera pour nous...

*se retourne et regarde à nouveau méprisant chat-malow*

Quand à toi fils indigne à ta cité... tu n'aura plus tes entrées à la tour mais je parlerais de ton cas à Orshal la Sombre et ainsi La Fondation sera au courant et tranchera dans le vif... fais donc attention à tes nouveaux amis... certains voudront te tuer et s'y essayeront... je m'en délecte déjà...

*se retourne et marche jusqu'à la porte*

et puis rend toi utile pour tes nouveau compagnons... nettoie donc cette morve et cette salive qui souille leur sol... elle vient de Brakmar et tu leur dois bien ça...

*puis il disparait dans une épaisse fumée noires aux reflets bleutés*


(hrp : attention toutefois au terme de tes propos chat-malow, les mot cinéma, post, écris, montre un coté hors rp bien dérangeant, je suis completement rp tout le monde sait ici que dans la vie je suis quelqu'un de sympa XD ++ les gens)
Revenir en haut Aller en bas
http://caramelouz.over-blog.com/
Ki-is-the-Key
Bontalien
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 168
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 14/07/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyVen 2 Déc - 8:19

*Prend soin de ne pas piler dans la souillure infecte de la charogne qui vient de sortir.*

Et bien en voilà un des plus malpoli! Heureusement qu'il a déguerpi pleurnicher à sa maîtresse en vil petit sbire qu'il est. Pour ma part, je suis heureux de voir que tout espoir n'est pas perdu, et que la Grâce peut encore subsister en carcasse rougie. Bienvenue à toi chat-malow, ta présence ici t'honore. Ne porte pas attention à ce personnage vil et pourri, ainsi qu'aux autres de ses congénères, ils ne sont que jaloux de la valeur dont tu fais preuve. Ils ont oublié ce qu'est l'Honneur et ils le haïsse car il est un concept qui leur échappe. Ils sont perdus d'avance, ce qui n'est pas ton cas.

Pour ce qui est de cette saleté... *désigne nonchalamment le sol sale* S'il revient ici, le temps que tout ceci croûte et sèche, nous lui feront lécher.

Bonne route à toi sur ta nouvelle Voie, et que la Foi suive tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyVen 2 Déc - 12:35

Nel regarda encore quelques secondes les personnages présents qui se tenaient en cercle, à une distance raisonnable du crachat au sol. Depuis le début de l'altercation, chacun regardait celui-ci d'un air circonspect, n'osant esquisser le moindre geste.
Elle sourit et plongea la main dans sa besace et en sortit un morceau de tissu usé. Elle s'avança, s'accroupit et, sous les regards étonnés, essuya d'un geste rapide la marque sur le sol.

Et bien voila, ce n'était pas si compliqué.

Elle se releva, le mouchoir à la main, en farfouillant à nouveau dans son sac.

Je pense que le débat est clos, non ? Qui sait, peut-être Orshal tentera-t-elle également de te faire couper les ailes, ce qui serait finalement la meilleure des solutions...

Elle sortit une fiole et inséra délicatement le tissu souillé à l'intérieur. Elle salua ses amis et s'éloigna en direction de son laboratoire alchimique, amusée.

Salive de démon. C'est amusant de voir que certains ingrédients qui devraient être rares ne le sont en fait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Ki-is-the-Key
Bontalien
Ki-is-the-Key


Nombre de messages : 168
Age : 40
Guilde : Disciples of Faith [DoF ]
Date d'inscription : 14/07/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyVen 2 Déc - 17:00

*Éclate de rire à en verser des larmes.* :shaking2:

*Essuie ses yeux.*

Ah! Nel! La dernière fois que j'ai rit autant c'était lorsqu'une souillure courait dans tous les sens en proie à la panique car j'étais la pour lui faire répondre de ses actes de saleté de trouble-paix (étonnant jusqu'où ils peuvent se rabaisser pour éviter qu'on leur donne une fessée hein? :P )!!
Revenir en haut Aller en bas
Spads
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Spads


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyVen 2 Déc - 17:20

(petite précision hrp pour nel qui pense utiliser ma salive pour ses petites expérience : Spads n'est pas un démon, mais un humain brakmarien, l'ame sombre mais bien vivant... bref ce n'est pas de la salive de démon que tu as là mais bel et bien celle d'un beau mais vil jeune homme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://caramelouz.over-blog.com/
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyVen 2 Déc - 17:27

Spads a écrit:
(petite précision hrp pour nel qui pense utiliser ma salive pour ses petites expérience : Spads n'est pas un démon, mais un humain brakmarien, l'ame sombre mais bien vivant... bref ce n'est pas de la salive de démon que tu as là mais bel et bien celle d'un beau mais vil jeune homme ^^)

[M'en fous, avec de la salive de Portier JoLien j'ai encore plus de possibilités qui s'offrent à moi... ;)
Petite note aussi : pour nous les "Démons" ne sont pas des créatures invoquées ou surnaturelles, mais seulement ceux qui ont décidé d'attaquer les Neutres ou ceux qui les défendent. Ainsi je suis une "Ange", mais ai été humaine avant de me mettre à combattre les vilains tout rouge. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptyVen 2 Déc - 21:11

*serre les poings tout en fixant le démon qui s'en alla*

Bien cette discussion est enfin terminée. Rapporte nous donc les propos d'Orshal la sombre, je suis impatient de les entendre !

*s'adresse a l'assemblée encore présente*

Merci à tous du soutient que vous m'avez apporté. Je ferai mon possible pour que ce genre de personne ne vienne plus souiller ce lieu saint par ma faute.

*regarde nel essuyer le sol*

Pourrai tu mijoter quelque chose avec ça?

*Nel répondit*

... ;) laisse moi faire.

*quitte l’assemblée qui s'était réuni ici par quelques bond majestueux*


[HRP] Désolé pour les quelques mots que j'ai dit précédemment qui on pu paraître dirigés contre la personne et non contre le personnage, mes paroles ne se dirigent pourtant qu'a ton personnage "Spads". (Je n'ai pas l'habitude de faire du RP, ça fait quelque temps que j'en avait pas fait ^^’)
P.S.: Si tu veut des brèves infos sur la vie de mon personnage, va voir ici : https://archangel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1685
Où prend contact avec moi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression EmptySam 3 Déc - 0:10

[Bon, clôture de l'épisode, j'espère que les batailles verbales resteront 100% RP à l'avenir, et d'un langage correct et respectueux. Je connais les petits travers de chacun (hein Malow, hein Ki... et hein Spads ^^) et je rappelle que la Nef est une zone neutre. J'apprécie les joutes avec ceux d'en face, alors essayons de faire preuve d'un peu d'intelligence et de retenue, sans acharnement ni haine.
Wala wala, sinon ce soir j'ai malgé du maïs.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





Chat-malow : pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Chat-malow : pacte de non-agression   Chat-malow : pacte de non-agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat-malow : pacte de non-agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte de non agression
» Respublica Romana : Pacte de non-agression
» [Liste achats] chat-malow
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser