Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de pacte de non agression

Aller en bas 
+2
Tintwo
--Shirase--
6 participants
AuteurMessage
--Shirase--
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2006

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression EmptyVen 25 Aoû - 20:03

Un genou à terre, la cape retiré:"

"Messire, chef de la guilde Archangel, moi, --Shirase--, émissaire de la guilde Disciples de Chakra, vient en paix pour vous déposer une requête. Je vous laisse réfléchir sur un éventuel pacte de non-agression. Cela pourra avantager autant votre clan que le notre, et ne laisserais pas la moindre marque de sang sur Amakna.
Je souhaite souligner qu'il s'agit d'u pacte de non-agression, et non pas d'une paix.
Si les tendances venaient à changer, si les divergences politique et territoriale venaient à en être bafouer, il est alors possible qu'une éventuelle guerre se déclare.

J'attends une réponse satisfaisante de votre part, mais je ne compte pas courir après cela. Votre sagesse ne peut en effet me tromper, du moins je l'espère.

Bien à vous, et à vos hommes!"

Se relève, remet sa cape et disparait
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression EmptyVen 25 Aoû - 20:30

Tintwo ayant eu vent de ce message oral, envoya une missive par tofu a --Shirase-- :
Citation :
Avant que l'Ordre ne réfléchisse à un éventuel pacte de non-agression, pourriez-vous détailler vos conditions ?
En effet, "pacte de non-agression" n'est pas assez précis et est apréciable de toutes les manières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
--Shirase--
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2006

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression EmptyVen 25 Aoû - 20:48

Un message de la part de --Shirase--, sur le même tofu:

"Les conditions seront les suivantes:
- Aucune attaque, que ce soit sur les Percepteurs, et également sur les soldats de chaque maison.
- Ne rejoindre aucun combat lorsqu'il s'agit d'éliminé un membre d'une de nos maisons.
- Une possible transaction commercial, si l'une de nos maisons est dans le besoin. Cela reste une option.

Bien entendu les deux maisons sont disposés à annulé ce pacte, après le non respect de celui ci, ou après conseil entre nos deux maisons.

Si toutefois vous avez des conditions, veuillez m'en faire part.

--Shirase--, émissaire des Disciples de Chakra."
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2005

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression EmptyVen 25 Aoû - 21:22

un iop remarqua une lettre qu un tofu apporta , la lu et repondi en son nom avant de remettre la lettre sur le bureau


bonjour --Shirase--

Ils y a quelques conditions a mon humble avis que vous devez revoir .
Comme tout le monde le sais ,si une agression se déroule sous nos yeux on ne peu pas rester la sans rien dire ou sans rien faire, ensuite bien entendu sur le sujet des percepteurs ....
On se bat frenetiquement contre cela ,evidement ,voir des membres d une guilde restez a coter d un percepteur alors que certain d entre nous sont entrain de dropper et que celui si ramase sans se salir les main ,on est contre, on hesite pas a les virer de la sans le moindre regret .

Mais bien sur je parle en mon nom et non en celui de tout les Archangels
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression EmptyVen 25 Aoû - 21:30

pareille que maxou, si je vois une agression je suis obliger de rejoindre, quand aux percepteur tous pareille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression EmptyVen 25 Aoû - 21:37

je rejoins Maximilus et Hurgo sur les termes d'aggression et des percepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression EmptyVen 25 Aoû - 22:13

Bonjour à toi Shirase.

Comme les Archanges le soulignent, notre mode de vie et nos conduites sont soumis à nos évangiles. Pour plus de précision à ce sujet, je t'invite à lire ceci.

Pour ce qui est des percepteurs, si ceux de votre guilde sont qualifiables de voleurs, nous ne pouvons vous promettre de ne jamais les attaquer, ce serait contraire à nos règles.

Pour ce qui est des attaques de membres de votre unité, si ceux ci sont surpris à excercer le mal ou recherchés pour des actions non louables, le devoir de l'Archangel sera de porter Justice. Nous accepterons donc ce traité de non-agression de vos membres sous réserve qu'ils entretiennent un comportement saint envers le peuple Amaknéen.

Les transactions commerciales sont ouvertes à toutes personnes visitant notre Sanctuaire, elles sont effectuées dans notre Comptoir où vous serez les bienvenus en cas de besoin.

J'espère avoir répondu au mieux à tes attentes, n'hésite pas à demander des informations supplémentaires. Nous y répondrons avec plaisir.

Angéliquement, Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
--Shirase--
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2006

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression EmptyVen 25 Aoû - 22:13

En lisant la lettre, le Sram se mit en colère. Après s'être calmé, l'esprit tranquille, il compatit:

"C'est avec désarroi, mais avec énormement de respect que jai pris en compte vos recommandations.
Je reformule donc:
- Aucune agression direct entre les deux maisons
- Un des membres d'une des maisons peut rejoindre une personne neutre à nos deux maisons qui a été agressé par l'un des soldats de nos clans. Il y va de même pour les Percepteurs
-- Une possible transaction commercial, si l'une de nos maisons est dans le besoin. Cela reste une option.

Bien entendu les deux maisons sont disposés à annulé ce pacte, après le non respect de celui ci, ou après conseil entre nos deux maisons.

Vous souhaitez la paix sur Amakna, j'en suis réjouis. Je ferais en sorte que cela dure, au détriment de ma personne.

--Shirase--, émissaire des Disciples de Chakra."
Revenir en haut Aller en bas
--Shirase--
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2006

Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression EmptyVen 25 Aoû - 22:24

Après mures réfléxions, il envoya un autre courrier.

"Je m'en porte garant, le clans est basé sur la gloire du dieu Sram.
Je prône moi même la paix dans ce vaste pays.
Il en va de soi que je suis prêt à en subir les conséquences et les chatiments en ce qui concernent les éventuelles dérapage.
Je me destituerais de mes fonctions également, il en va de mon honneur de Sram.

Cordialement,

--Shirase--, émissaire des Disciples de Sram."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression   Proposition de pacte de non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respublica Romana : Pacte de non-agression
» Chat-malow : pacte de non-agression
» Pacte
» Pacte des Cas'Pat
» pacte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser