Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Rykke Errel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rykke Errel
Esprit errant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2006

[Refusé] Rykke Errel Empty
MessageSujet: [Refusé] Rykke Errel   [Refusé] Rykke Errel EmptyVen 23 Juin - 19:08

Ily a des mois de ça , j'était un badaud, érant de villes en villes ignorant et sans but precis. Quand dans la cité d'astrub, dans un coins retiré du centre de la ville, je vu un riche enutrof se fair agresser par un personnage que je n'est vu que de dos et dont je n'est pu voir le visage , la seul chose que je reconnus et dont je me souviendrait toutes ma vie se sont les immenses ailes rouge et ponctuées des corne que portait se personnage sinistre.Là , je sentit un boule de colère et d'injustice me venir a la gorge . Je décida de passer a l'action ,mais trop bruyant je me fit repérer par cet individus qui me foudroyat net! Cet éclair ayant fait baucoup de bruit amassat une foule qui fit fuir lindividus . Je me réveillat dans un hopital me semblait t'il a cet instant . J'étais profondément amnésique je ne me souvenait que des ses monstrueuses "ailes rouge" .

Depuis je me suis rétabli et vouer a combattre les injustices de ce monde c'est pour cela que j'aimerais rejoindre les nobles cause que vous défender avec ferveur.

Mes salutations les plus distinguées a tout les Archangel.


Et je l'éspère a tres bientot dans votre guilde :D


Rykke Errel
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Refusé] Rykke Errel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rykke Errel   [Refusé] Rykke Errel EmptyLun 26 Juin - 10:45

Au nom de l'Archangel, je te souhaite la bienvenue.

Je te conseille de lire nos preceptes et nos engagements :
les règlements en vigueur ici. Ensuite, nos Evangiles qui te montreront qui nous sommes. Enfin, un petit explicatif de comment faire pour postuler.

Puis, n'hesite pas a contacter des Archangels directement comme tu l'as fait deja avec moi. Même si on est souvent occupé ces derniers temps, on arrivera bien a accorder nos temps.

Une fois que tu aura passé assez de temps avec nos membres, nous pourrons discuter de la suite de ta candidature.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rykke Errel
Esprit errant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2006

[Refusé] Rykke Errel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rykke Errel   [Refusé] Rykke Errel EmptyLun 26 Juin - 10:59

*Rykke Errel qui etait ronger d'impatience avant ce message répondit avec enthousiasme *



Je vait me metre au boulot des maintenant et merci bien Jam de m'avoir répondu avec au tant de sympathie .
Revenir en haut Aller en bas
Rykke Errel
Esprit errant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2006

[Refusé] Rykke Errel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rykke Errel   [Refusé] Rykke Errel EmptyJeu 6 Juil - 21:16

*Rykke tout le temps aussi enthousiaste a l'idée d'épserer devenir un Archangel c'etait mis au boulot comme lui avait avait recommandé Jam et avait passer de fabuleux moment en la compagnie d'Archangel





(ex: Tigroo qui fut sont compagnon de combat tout comme Alicia , Mirabella avec qui il avait longuement papoter ainsi que Kimi , Maribla qui lui avait Fm un baton, Wit avec qui il avait casser en 2 des scara et Luckiest avec qui il avait "titier" les dopeuls )

Ps: pardonner moi ceux que j'oublie.







Tous c'est moment lui avait donné encore plus envie de rejoindre cette merveilleuse guilde qui étai aussi soudé qu'une famille*
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Refusé] Rykke Errel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rykke Errel   [Refusé] Rykke Errel EmptyLun 17 Juil - 10:59

Citation :
Rykke, je t'annonce que dans les jours à venir, nous allons t'attribuer un tuteur.

Nous allons en parler entre nous pour decider qui sera le plus sadique plus profiteur plus motivé pour te guider dans tes épreuves.

A bientot


Jam
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Refusé] Rykke Errel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rykke Errel   [Refusé] Rykke Errel EmptyLun 24 Juil - 15:29

Bonjour Rikke,

Je suis un peu embété car j'ai melangé mes dossiers. Oh, je sais, je ne suis pas excusable et j'ai fait l'erreur de penser qu'on t'attribuerait un tuteur.

Hors, ce n'est pas le cas. Apres en avoir debattu à plusieurs reprises, avoir ecouté l'avis de chaque archangel souhaitant donner de la voix, nous pensons que tu n'es pas pret pour notre guilde.

Tu as encore besoin de parcourir le monde et acquerir plus de maturité. Je suis que ta motivation te permettra de trouver des amis dans une autre guilde.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Rykke Errel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Rykke Errel   [Refusé] Rykke Errel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Rykke Errel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Estirorret
» [REFUSE]Shiegeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser