Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition d'Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asikin
Esprit errant
Asikin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2005

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptySam 29 Jan - 22:41

Bonjour chers amis,
Je me présente,
Asikin, fils du guerier Rakunin. Osamodas et fier de l'être.
Une des raisons de mon voyage en Amakna est de faire la lumière sur la mort de ma mère, assassinée par de vils démons :x
Je suis aussi devenu, après la disparition de Takehon, le général de l'armée des Red Destruct, une des 5 factions du palais, visant à proteger la population amaknienne.

Ce n'est donc pas ma candidature que je vous propose, mais mon aide et celle de mon armée (+le palais si affinités ^^ mais ça ne tient pas qu'à moi).

Bien à vous,

Asikin
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptySam 29 Jan - 22:50

Le fait que notre rencontre ait entraîné cette missive me surprend et me ravit. Je suis enchantée de cela... j'espère que vous accepterez de me présenter à vos dirigeants afin que nous puissions en deviser plus aisément.
Nous sommes pour l'instant dans une situation d'attente, puisque les changements à venir (07/02) vont grandement modifier nos statuts, tant dans le domaine des guildes mais aussi dans celui des Anges. Mais j'espère que dès la fin de cette période difficile nous pourrons nous entretenir et établir un accord stable.
Avec toute ma reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyJeu 10 Fév - 16:42

Il serait intéressant que nos dirigeants se rencontrent... Contacte-moi IG si tu veux bien, ou un des Archanges (Frh et Ogam) pour que nous décidions d'un lieu et d'une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte de non agression
» [Proposition d'aide au drop] Resources pour Enis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser