Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide

+16
LeChimisteZerd - DrJekyll
Lofora
-Trackemort-
Sarys
LeChimisteZerd - MrHyde
Chlorophylle
-Elora-
Rasetsu
Mirabellia
Hurgo
Efer Hash
Linkos-san
Nel
Shadique
Xertenos
cysk
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cysk
Esprit divin
cysk

Guilde : ????

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide Empty
MessageSujet: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyMer 30 Aoû - 19:53

voila je suis un petit éni lvl 61 et j'adore soigner tout le monde Oué !
donc, je me suis fait une luthuthu, deux anneaux merta, une goyave, une baguette hylique (pour lvl 63) et une cape hote. il me manque encore le talisman du faucheur d'avoine et les tongue baques (pour lvl 67).

seulement voila, ma goyave et ma cape hote sont toutes raté. pour la goyave je sais qu'il suffit d'attendre d'avoir des sous, une +5 soins coute cher mais bon.... je veut vraiment bien soigner é_è

en revanche pour la cape hote, elle a que 12 en sagesse et des jets vie et intel corect, malheureusement le mini en soin +3 (sur 5), alors plusieur choix s'offrent a moi et j'aimerai votre avie:

-je me contente de ce que j'ai et j'attend de lvl up pour une meilleur cape plus tard

-je vend peut cher ma cape hote (80 000) et je rachette les ressources pour en refaire une (80 000 aussi)

-je trouve un féca qui me l'échangerai contre la sienne qui aurait des meilleurs soins, mais dans se cas, je tomberai sur beaucoup moin bien d'inteligence ou de vie..

en gros c'est quoi qui se vend le mieux le plus cher: 22 intel 27 vie 12 sagesse 3 soins ou 11 sagesse 20 vie 18 intel 5 soins? (jets pris au hazard)

que dois-je faire sachant que je suis pauvre (moins de 3000kama) et que j'ai rien à revendre et que je suis souvent seul pour dropper, xp ou gagner des sous, que dois-je faire demain quand je me connecterai a dofus?

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Xertenos
Esprit errant, errant et demi
Xertenos

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyMer 30 Aoû - 19:57

va en 4,11 si tu tiens a te faire de l'argent et drop...
Shadique
Esprit-euré
Shadique

Guilde : EverHate

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyMer 30 Aoû - 21:59

Ouh yay, une petite Enirispa a aider...

Alûrs. La cape hôte est pas très dure à crafter en elle-même, c'est juste un peu long... Je te conseille de la revendre, ou même de l'échanger si tu veux être sûre du jet soin.
Pour la vita, si tu fais pas de PvP, c'est pas très très important. Personnellement (même si je suis pas un exemple Enirispa), j'ai très très peu de vie pour quelqu'un de mon niveau.
Après, l'intell, un Chacha ou un Bwak Feu peux toujours compenser... Ensuite, la sagesse... Toujours très pratique à avoir, mais pas indispensable. Pour quelques points, donc, je pense que tu peux t'en passer...

Une Goyave. J'ai jamais porté ce truc là ! Je mettais une Gelée au niveau 60 (et comme ça j'avais l'air un peu moins ridicule. Pas beaucoup, mais un peu moins quand même '_' )... Tu devrais garder la tienne, parce que la Goyave elle va plutôt vite finir dans un coin poussièreux : Le niveau 81 arrive vite.
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyMer 30 Aoû - 22:15

ok je pense je vais revendre la hote et recrafter, si je me débrouille bien pour acheter les ressources je peut même faire des bénéfices :,

sinon c'est quoi lvl 81? la goyave fait quand même +5 soins ^^'

je tien aussi à rappeller que je suis pauvre et seul! donc xp c'est pa simple. aussi j'aurais du mal a avoir un familier comme tu me le dit vu que je suis en interna et que je joue donc que les weekends.
la j'ai un fotome parceque ma soeur arrive à le nourire les mercredi, moi je le fait de vendredi soir à dimanche soir et ça suffit, mais les chacha ou bwak demande un entretient trop régulié é_è
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyJeu 31 Aoû - 12:39

voila mis en vente ma hote(26 intel 27 vie 12 sagesse 3 soins) a 99 000, c'est la moins cher de l'hotel de vente. et déjà rachetter des peau larve orange pour 50 000 les 200, donc en gros me manque poil darits vers 8 000 et j'ais la nouvelle hote ^^, j'ais fait des bénéfice Oué !
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyJeu 31 Aoû - 18:52

et merde, j'ai recrafter une cape hote: 24 intel 39 vie 15 sagesse 3 soins. c'est mieux mais j'ais toujour pas de +5 soins é_è
c'est pas grave j'ais pris le coup de main j'en craft une autre demain si j'ai le temps Oué !
Nel
Sage
Sage
Nel

Guilde : Archangel

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyJeu 31 Aoû - 19:29

La dure vie d'un éni... ^^'
Allez courage, je te rassure, avec le niveau... c'est pire. x)
http://dofus-archangel.com
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyJeu 31 Aoû - 19:45

le lvl? oui exactement je suis 62 me manque LE lvl Oué !
après j'abandonne ma lame kwak pour une balgourde des clairette et je tape 2 foi plus fort :, . et en plus j'ai une hylique pour les combat ou je serais éni soigneur ^_^
Linkos-san
Esprit divin

Guilde : Mechant mangent des enfants

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyJeu 31 Aoû - 22:28

Je crois qu'il y aura bientot la taillomagie, j'ai vu sa sur les rune dans la particularité ^^' .
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyJeu 31 Aoû - 23:11

hein? c'est quoi ça??? tu m'explique? é_è
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash

Guilde : XD

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyVen 1 Sep - 10:09

Disons que les Daivs ont annoncé une réforme de la forgemagie. Peut-être qu'il sera possible d'ajouter des caractéristiques - comme les soins - a un équipement en utilisant des runes.

Allez savoir.

P.S. ! il sagit là de pures suppositions, rien d'officiel.
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyVen 1 Sep - 12:43

ça y est!! apres la 3eme cape hote: 32/40 vie 13/15 sagesse 22/30 intel mais 5/5 soins Oué !

et... ça coute moins cher a crafter que je les revend donc j'ais fait des économis :]]
me manque plus que mon talisman faucheur mes tongue baque et ma balgourde, donc...une ambre abra sombre et 7 pierre d'agathe ^^
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 3 Sep - 13:23

et voila lvl 63 Oué !
cape hote +5
2 anenau merta +4
une goyave +2
baguette hylique +5
ça fait +20 soins!!! en gros me revitalisant soigne de 20 à 60 sans cc et mon régénération donne +30 (donc 6 régénération +180 de vie a moi par tour Oué ! ) c'est a dire avec mes 200 et quelque de vie faut me tuer en une foi :, ( ce qui est pas dure) et je tape à 70 environt avec 4pa Oué !

je suis super soigneur!! cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide Icon_rambo me manque plus que mes 7 pierre agathe pour mon talisman faucheur avoine une meilleur goyave et plu tard les tongue baque Oué ! (et une ambre arba sombre si je veut taper a la balgourde mais c'est secondaire ça)

je suis content ma femme vas être suprise :D , en plus je lui ai crafter es bottes kwak feu et acheter un anneau scara rouge +20 (super cher ^^'), je vais avoir le droit à plein de bisous :]]
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 3 Sep - 20:09

cysk a écrit:
et voila lvl 63 Oué !
mon régénération donne +30 (donc 6 régénération +180 de vie a moi par tour Oué ! )

à savoir que pour sa il te faut 6 tours quand même (mot de regen 1 par tour max et dur 6 tours).
Shadique
Esprit-euré
Shadique

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 3 Sep - 20:17

cysk a écrit:
me manque plus que mes 7 pierre agathe pour mon talisman faucheur avoine

Je dois avoir ça, par contre, impossible de se connecter maintenant : Viens donc me whisper demain. :)

(/whois *Shaadique)
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyMer 6 Sep - 16:49

Shadique a écrit:

Je dois avoir ça, par contre, impossible de se connecter maintenant : Viens donc me whisper demain. :)

(/whois *Shaadique)

désolé, c'est vraiment sympa mais je suis en interna et je vais sur internet au cdi, dofus je peut y aller seulement les weekends, j'ai pas vu ton message avant...désolé :/
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 17 Sep - 13:12

voila j'ai un talisman faucheur +4 soin Oué !

donc voila j'ai tout ma panneau super soins, me manque juste une meilleur goyave (si vou en voyer une +5 soins dans des ptrix résonnable faite moi signe ^^)

et des chausures, le mieux c'est les botte dindo mais c'est innaxcesible pour moi é_è

enfin je fait déjà du 30 a 70 ans cc de mot revitaliant, moyenne 50 c'est tres souvent 50 d'ailleur. et mes mot revitalisant me donne presque 40 chacun, résultatn j'ais pas assez de vie pour il marche a fond, c'est ou je me régénere tout ou on me tue d'un coup (pas dure j'ai que 219 de vie ^^')

je uis super soigneur hahaha j'arrive a tuer seul de wo wabit ou des grand pa sans trop de blem Oué ! suis content :,

mais je sais plus quoi faire dans dofus Oô je m'ennuis...
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyMar 26 Sep - 16:02

je voudrait m'améliorer parceque je suis...pas très bon é_è

alors j'aimerais savoir si il y a des objet que je devrait chercher impérativement, parceque souvent sur dofus je m'ennuis je sais pas quoi faire.

je pense mes 2 anneau merta, ma cape hote et mon talisman faucheur avoine sont pas mal. peut être maintenant je suis 64 il y aurais bientôt une meilleur ceinture que la luthuthu? et en chaussure botte dindo innaccessible vu que je suis pauvre mais tongue baque bientôt. sinon j'ais que 220 en vie donc je me fait poutrer très vite en combat, je devrait peut être prnedre uune coiffe kitsou ? ya d'autre coiffe avec plein de vie?

je vais faire des recherches sur les site donné par la communauté dofus mais si vous avez des idées...

je pense il me faudrait aussi des choses pour xp... et j'ais une baguette abra 30 sagesse mais elle tape neutre, c'est avec quoi qu'on la forgemage 80% ? Oô

sinon j'ia les quete ange a faire pour devenir pretre ^^
Linkos-san
Esprit divin

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyMar 26 Sep - 18:05

Je les connais toutes les quetes anges X)
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia

Guilde : La IIIe Légion

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyMar 26 Sep - 18:20

Citation :
sinon j'ais que 220 en vie donc je me fait poutrer très vite en combat, je devrait peut être prnedre uune coiffe kitsou ? ya d'autre coiffe avec plein de vie?
Le gros souci des enis full intell...
Je te conseillerai plutôt de ne pas te reposer sur le +vita des équipements mais de monter ta vita de base. Combien as-tu en vita de base ? Et en intel ? (Vitalité qui n'est pas entre parenthèses dans tes caractéristiques).

Citation :
je pense il me faudrait aussi des choses pour xp... et j'ais une baguette abra 30 sagesse mais elle tape neutre, c'est avec quoi qu'on la forgemage 80% ?
Il faut une potion d'incendie (level 50).
Elle peut s'acheter en hotel de vente des alchimistes ("potions de forgemagie") ou elle se fabrique avec 5 métarias mages rouges, qui elles se fabriquent chacune avec:
1 sphère à métaria (achetable en -5/-12)
+ 1 oeuf de dragoeuf noir
+ 4 coquilles de dragoeuf noir
Le tout est à concasser dans le concasseur en -5/-12 (attention, une recette à la fois).
Il faut savoir qu'il y a des risques de briser l'arme et perdre la potion durant l'opération.

Sinon, autre solution: La baguette en racine d'abra sombre (lvl 67).
Complexe à faire, j'avoue, mais feu de base avec 11 à 20 en intel et ~30-40 en sagesse, et des malus agi/chance/force (mais nous les enis on s'en fiche un peu de ça à la limite quand on exp^^').
Sa recette: 10 Bois d'If, 10 Bois de Merisier, 5 Racine d'Abraknyde Sombre, 5 Bourgeon d'Abraknyde Sombre, 5 Ecorce d'Abraknyde Sombre, 2 Ambre d'Abraknyde Sombre.

Voili voilou :)
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyMer 27 Sep - 14:43

alors j'ai pas acces a dofus la mais de souvenir je doit pas avoir beaucoup en vie...

la baguette abra je peut pas, je voulait une balgourde j'ai abandonner a cause du prix de l'ambre sombre alors l'autre il en faut 2 - -'

je croi que je suis lvl 64 avec 187 d'intel de base quelque chose comme ça
et eu... une 40aine en vie... et rien partout ailleur, mais je vais vérifié des que je pourrais Oô

mais de toute façon .... j'ai envie de monté que l'intel pour être un eni qui soigne très bien Oué ! et puis dans les combats de nos jour les gens tape a plus de 500 par tour donc 221 de vie ou 470 c'est pareil Oô
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptySam 30 Sep - 1:11

ben voila j'ais 189 d'intel et 36 de vie de base (lvl 64) et 1 point de cara non distribué Oô .

je vais voir si la potion est pas au desus des mes moyens....

mais je pense il me faut xp la c'est important. alors j'ai pensé prendre un bonbon sagesse des que je trouverais une gentille personne pour m'emmener sur l'ile avec les fantomes panda la, ou alors au doppel, ou..je sais pas quelque chose qui xp et qui est pas trop chiant....

je préfere plein de tit combat qui xp pas énorme mais rapide Oué ! , en y allant moi seul ou avec des plus gros lvl, et avec possibilité de dropper des choses revendable ou je sais pas.... vous me conseilleriez quoi? kitsou? pandikaze? fantome? doppel? ougi? dragoeuf?
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 1 Oct - 13:18

alors voila j'ai acheter à 40 000 une coiffe kitsou 125 vie qui est super bien asortie avec mes tites ailes dorées. je suis lvl 65 pas loin de 66 avec 192 d'intel de base Oué !
par contre je suis ruinné mais bon.... je vais me refaire Oué !

j'ai déjà toute les resources pour de tongue baque Oué ! encore de plus soins Oué !

j'aurais voulu des bottes dindo mais c'est hors de prix... me manque plus qu'une arme corect!! mais en faite ma hylique est pas si mal :,

je ui en train monté au enchere sur la bourse du mulou une bonne panneau sagesse, mais j'ai plus assez... mais je la veut vraiment.. alors avant je monte trop, comme je veut payer le mec d'un coup, est ce que des gens serais pret a ma pretter des sous? je pense pouvoir les rendres dans 2 semaine grand grand max, parceque le weekend prochain c'est pas sur je puisse aller sur dofus... ou sinon j'ai plein de resource de tout dans mon coffre... (plus de 350 kama pour l'ouvrir) alors demandé...

je veut être bon soigneur mais pour ça me faut de lvl un peut Oô
Rasetsu
Trône
Trône
Rasetsu

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 1 Oct - 14:07

fantome vu tes pdv et ton lvl tu neservira que a donner des pa ( si tu survie jusque la ) et ensuite tu mourra

je te conseille de faire des pandi avec des ami(e)s ou alors des kitsous ten que vous ne prenez pas trop de nufeu

dopeuil tu peut meme les faire en solo mais cest long et il n y a plus de petit groupe ou presque

ougi c est rapide mais seuil tu ne fait pas le poid et les groupe font du lvl200 au mini

et monte ta vita a 100 au mini avant de monter ton intel sa ne sert a rien de "bien" soigner si tu meurt en 1 tour a cause de ton manque de vita
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 1 Oct - 14:35

oui, tu as raison pour le vite je vais la monté, et je vais aussi aller sur pandala, c'est marant pandala j'aime bien la musique Oué !

merci beaucoup, je fait tout ça des que je peut jouer
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyJeu 5 Oct - 14:04

voila j'ai acheter un lot de truc sagesse (panneau prespic + des botte +amu de la boule + sillimelle)
donc je peut aller taper des abra ou des bulbambou à la flamish :]] (+13 dommage panneau prespic donc je tape mieux qu'avec une arme vu que j'ai plus du tout d'intel) enfin je taperais mieux si je m'équipe d'une bonne arme. j'ai vu que les cruelle dague d'élorie avait 3 ou 4 + domage, vous savez si il y aurais une autre arme qui en as plein? et qui aurais pas -40 sagesse puisque je veut xp avec :,

sinon j'ai vu le marteau à tête de dragon lvl 66 avec plein de sagesse et de fort domage, mais comme les dague élorie je ne veut pas forgemager parceque.... j'ai pas de sous Oué ! . et en plus se marteau est beaucoup trop dure à krafter pour moi (3 émeraude ect....)

donc voile, connaissez vous juste des armes avec de fort + domage? cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide Icon_study (s'il vous plait Oué ! )
Linkos-san
Esprit divin

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyJeu 5 Oct - 17:18

Toh'lo ? xD
-Elora-
Esprit divin
-Elora-

Guilde : Lolfus

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyJeu 5 Oct - 17:29

Linkos-san a écrit:
Toh'lo ? xD

Depuis quandle toh lo a un bonus dommages ? Oô
Si le monsieur dit ne plus avoir d'intell, guère d'intéret, surtout qu'il a un malus sagesse avec. Doit y avoir mieux.
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyVen 6 Oct - 18:41

je pense que les dague élorie me suffiront, mais pour l'instant j'ai pas de sous ^^
je pense peut être oublier mon métier pour devenir bricoleur, je suis sculteur de baguette lvl 11 et j'arrive pas à xp. pensé vous que c'est faisable? '_' je sais pas du tout comme xp un bricoleur, me faudrait surement un métier de récolte avant mais je sais pas encore laquel. qu'elle métié de récolte je devrais choisir pour faire bricoleur après? cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide Icon_study

et eu... j'ai un ti blem de guilde.. voila je fait parti des tsar sauf que... au début on a fait en sorte de pas avoir de meneur, je sais pas comment on s'est débrouillé, mais il n'y a que des bras droits et plus bas. donc.... malgrès le niveau 13 de la guilde on ne peut logiquement pas faire d'enclo à dragodinde? (je demande j'ai pas tenté j'ai juste lu la description les amélioration sur le site de dofus)

si oui, il faut que j'envoie un message aux administrateur pour qu'il me promulgue au rand de meneur? (je suis le seul de la guilde qui joue vraiment maintenant - -')
parceque je trouve c'est les demander un peu pour rien mais j'ais pas envie de reformer une nouvelle guilde et tout.... alors que je pourrais avoir mon enclo rien quà moi :,
Shadique
Esprit-euré
Shadique

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyVen 6 Oct - 18:52

Pour le bricoleur, je dis d'office : Bucheron et mineur.
Et droppeur accessoirement. (Beaucoup de ressource sont à dropper pour des objets : Koles, racines d'Abra, ect...)
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptySam 7 Oct - 14:24

et chaque craft pese 100pods, alors autant etre un perso qui peut porter pas mal de trucs sous peine d'allez retour reguliers a la banque :/
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptySam 7 Oct - 17:05

oui mais les dragodinde on leur propre sac non? il est si petit?
Shadique
Esprit-euré
Shadique

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptySam 7 Oct - 18:19

Après avoir minutieusement inspecté mon chanal guildesque, je m'autorise à dire que le métier "Alchimiste" est finalement préférable à "Mineur"...
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptySam 7 Oct - 19:32

mineur, alchimiste,bucherons,paysan des dropeur et de l'aide sont indispensable à ce metier ^^'.
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptySam 7 Oct - 19:59

ok alors.... j'abandonne ^^
je suis la plupart du temps seul sur dofus alors je vais tout simplement faire aucun métié, et continuer à me balader en chantant sur mon passage et en soignant tout ceux que je trouve Oué !
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptySam 7 Oct - 20:26

j'ai envoyer un meage ur le support pour signaler aucune présence de meneur dans ma guilde, j'espère ils vont m'écouter '_'

dans les nouveau objet il y a des truc + soins? cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide Icon_study
je vais chercher :, (j'ai que ça a faire chez ma mère je n'ai pas acces à dofus)
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 8 Oct - 14:22

sur jol je viens de voir des bottes koulosse pour lvl 73 super interessante!!! (plus de 100 de vie, -une 20aine en intel +1pm et...+7 soins!! et d'autre tit truc je croi) quelqu'un peut me dire les jets environt classic des ses bottes je les trouve pas cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide Icon_study
je voudrais savoir si celle vu sur jol sont une exeption ou la norme Oô
Linkos-san
Esprit divin

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 8 Oct - 14:33

Elle sont nouvelle donc elle ne sont pas encore sur le site, les bottes Koulouss ^^
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 8 Oct - 14:38

oui... de toute façon avant que je oit lvl 73 ^^
mais elle m'ont l'air bien :,

je pense elle doivent pouvoir donner 8 en soins, avec mes 2 merta +4, hylque +5, hote +5, talisman avoine +4 si je me trouve un kanipiou +8... ça ferai +38 au soins.... soit des mot revitalisant (2pa et soins en zone pour les non éni) à environt 70, variant de 50 à 90....ça commence à bien soigner ^^

mais je pense pas me faire un kanipiou.... j'attendrait la breteuse et puis, ça fera que 3 de différance....je oignerais quand même super bien...
vivement mon lvl 81 je vais devenir une vrai boulangerie ambulante Oué !
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 8 Oct - 17:49

j'ai tenté de me renseigné sur les bottes koulosse, le jet intel négatif varie de -11 à -91, celui de soins je c'est pas, je pense entre 1 et 10, et la vie??? enfin bref c'est une vrai roulette russe. sauf que c'est un des éléments pour avoir un dofus +pp, c'est à dire que beaucoup l'auront, trop peut être, donc il y en aura beaucoup en vente Oué !

des que je serais dans les lvl 71/72, je vais aller dropper kohala et faire e donjon plein de foi Oué !
Linkos-san
Esprit divin

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 8 Oct - 18:51

Linkos-san a écrit:
Je crois qu'il y aura bientot la taillomagie, j'ai vu sa sur les rune dans la particularité ^^' .

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide Metiercachooup3
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyLun 16 Oct - 17:09

ayant vraiment envie de belle botte koulosse je me doit de faire se donjon.
bien sur je n'ai pas de clef mais je vais surement en dropper une au bout d'un moment, je tenterais se weekend.
donc j'aimerais connaître le niveau de difficulté de se donjon. je suis toujours lvl 66, peut être 67 d'içi le drop de la clef. qu'elle équipe environt je doit recruter, si mes amis (iop 128, sadida 120 par la aussi, éni 127 par la et un xelor lvl plus que 100) viennent ( ce qui se fera peut être pas il bougent pas trop souvent), il me faut les 4 avec moi? moins, plus? et sinon est ce que quelqu'un voudrait venir avec moi Oué ! .
j'aimerais savoir parceque si 4 gros lvl suffit je pourrais même emmener ma femme (osa lvl 45 qui rêve du lvl 54 mais fait que comme moi....se balader en chantant au lieu de xp - -') :,
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyLun 16 Oct - 19:27

le donjon en lui même, n'est pas dur. Le plus dur est l'avant dernière salle, sinon le donjon peux se faire à 4 mais avec une team correct evidement.
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 22 Oct - 11:22

voila je me susi fait des tomgue bac par une très gentille (et joli) dame cordonniere (lvl 100 aparemment) qui m'as rien fait payer, je sais plus son nom mais c'étati croissant de lune sa guilde. je la remercie encore, voila mes tongues:
4%résistance terrre/ ??
4 soins/5 :/
24 sagesse/25 :,
24intel /25 Oué !

j'ai plus que mon chapeau de tout nul :D , déjà +26 soins ^^
Shadique
Esprit-euré
Shadique

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyDim 22 Oct - 12:42

c'est 4% terre sur 5%. ;) Bravo pour tes tongues.
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyMer 25 Oct - 19:53

j'ai poster ça sans trop réfléchir sur jol dans le forum comment monté vous votre éniripsa (soigneur):

Citation :
en faite il faut savoir au s'amuser aussi je pense à dofus, c'est pourquoi je pense que la personnalisation est importante, si tout les éni était équipé pareil.....enfin bref.

moi par exemple j'ai choisie de soigner même si je doit mourir et pas taper , je suis lvl 67 avec 36 de vie de base et 197 d'intel de base et cette équipement:

Coiffe : kitsou (parce que je suis tout jaune/doré et que ça fait style , et un peu de vie)

Cape : Cape Hôte +5 soins

Familier : rien, je veut pas il meurt

Bottes : tongue baque +4 soins

Ceinture : Ceinture luthuthu (ça ou tortue rouge ya pas vraiment le choix )

Anneau (1) : anneau Merta +4 soins

Anneau (2) : Anneau Mertha +4 soins

Amulette : talisman faucheur avoine +4 soins

Arme : baguette hyllique +5 soins

voila en gros je vise changer ma coiffe contre une goyave 5 soins ou masque kaniboul bon jet, mais j'ai du mal à trouver cela à des prix raisonnable , c'est comme les bottes dindo, inaccessible les +10, j'aurais jamais les sous.

mais le résultat c'est que je soigne super bien

et donc... j'y est repensé et.... en faite c'est mal fait dofus - -', ya les super bon objet, et les nul, ya pas vraimetn de choix à faire haut lvl..... cape houte et tout, c'est limite de objet obligé quand on arrive au lvl pour les porter..... on à pas de choix à faire.... il n'y à pas de panneau qui au total donnerais +50 soins mais que dalle de pm, vie, résitance, ou on contraire qui donnerais de quoi frapper seulement, certa ça dénaturerais les éni mais on se resemblerais pas tous, le mieux ça erais de pouvoir faire encore plus de choix genre soigner plus les autres que nous, ou je sais pas... c'est vrai que c'est une idée bizarre, mais je trouve que les haut lvl manque d'individualité parfois, ils devienne juste plus fort, mais moi je veut être différent é_è
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyMer 25 Oct - 20:29

Tu aurais du faire une eni force dès le départ .... je suis sur que la concurrence n'aurait pas été là. ^^
cysk
Esprit divin
cysk

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyMer 25 Oct - 21:04

ben le blem c'est que l'intel auguemente les sort feu ET les soins, et que j'ai pris un éni pour soigner. et tout les sort éni sont feu sans exeption (c'est très malheureux contre les scaras et kwak feu...)
donc un éni force en est résolu à devenir un gas qui ne peut que taper, genre iop, sauf que sont arme de prédilection reste la baguette, qui ne tape pas vraiment cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide Icon_study donc non Oué !

(et encore une foi l'idée de séparer soins de + domage était trop super ^^ c'est des comme ça je voudrais é_è )
Sarys
Trône
Trône
Sarys

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyJeu 26 Oct - 1:08

heu...

perso, une eni m'a fait passer de 1100 pdv à 65, en un seul tour, grace à l'iréelle...

é_è
http://sarys.canalblog.com
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide EmptyJeu 26 Oct - 9:26

cysk a écrit:
sont arme de prédilection reste la baguette, qui ne tape pas vraiment

Et dire qu'une eni m'a fait perdre il y a quelques jours 650 pdv en un tour et ... elle n'était pas lvl 1** mais seulement 60. Tandis que moi j'ai du attendre mon lvl 100 avant de taper aussi fort é_è

Enfin bon, l'argument comme quoi les enis tapent OU soignent je n'y crois pas trop, ils sont forts dans tous les domaines cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide Icon_king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide Empty

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant