Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide

Aller en bas 
+16
LeChimisteZerd - DrJekyll
Lofora
-Trackemort-
Sarys
LeChimisteZerd - MrHyde
Chlorophylle
-Elora-
Rasetsu
Mirabellia
Hurgo
Efer Hash
Linkos-san
Nel
Shadique
Xertenos
cysk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:41

suffit de voir Vithear à l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:01

bigounic a écrit:

Enfin bon, l'argument comme quoi les enis tapent OU soignent je n'y crois pas trop, ils sont forts dans tous les domaines cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Icon_king

lol, c'est bien se que je dit ^^ , c'est pour ça je voudrait des différence, entre ceux qui veulent soigner et ceux qui préfere taper, parceque on devient tous fort partout, et classic, mais bon je sais c'est pas possible vraiment je vais me contenté de me fixé comme objectif seulement le soins, de toute façon j'aime pas frapper, et quand je serais haut lvl les gens seront content me prendre et me proegeront Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:18

Info: Pano scarabosse doré donne + soin meme l'arme redonne des PDv au lieu de tapé x)
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:50

c'est vrai???? je vais chercher les cara cette panneau tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:40

tu ne les trouveras pas je crois.

Drop toi des clefs scaras et fait le donjon ;)


Pano* car ça vient de panoplie,
panneau faut juste pas tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:09

c'est vrai qu'en orthographe c'est la seul cara ou je peut pas m'améliorer Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:32

y a une émoticone /beschrelle pour ca :p
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:42

je vais pas ouvrir le dico à chaque foi je parle ^^

sinon j'ai un nouvelle objectif, 2 anneau fiourimachin, +4 à 9 soins Oué !

sauf.... faut une aigue marine entre autre dans le kraft é_è je vais devoir économiser X)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 1:20

Bon cysk je peux te proposer un marché, je t'emprunte la baguette et la ceinture du scara doré, j'aime beaucoup la baguette, je te demanderai juste de me la rendre un peu plus tard si tu le désires ;)
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:45

je veut seulement voir leur effet :, , je vien de faire le donjon...tres facile Oô mais, j'ai rien dropper du tout, tout ce que je sais c'est que l'anneau donne 1 soins 4 domage Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:49

nouvelle cape hote Oué ! :
5 soins, 27 intel 39 vie, 14 sagesse.
apres ma 12eme m'en ça devait bien arrivé :, maintenant j'ai plus besoin d'en faire, je me lance à la recherche d'aigue marine, et des nouveau objet aparut pour voir :,
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:03

voila j'ai décidé d'obtenir la ceinture et la baguette scaraboss doré. pour cela je drop depuis hier sur scara, résultat:
7 anneau, 2 cape ,3 coiffe ,2 clef des champ, 4 clef scara.

je compte donc faire se donjon plein de foi Oué ! or tout le monde n'a pas autant de clef que moi.... mib-J et son frere vont en faire 1 avec moi, mais m'en reste encore...mini 2 donc, si nimporte qui (peut importe le lvl se donjon est tres facile c'est juste pour mieux dropper) souhaite faire se donjon, ben taper /w cysk je suis souvent connecté ses vacances ^^

apres je soignerais encore mieux Oué !

ps:baguette tape a 0 et rend tout plein de vie, ceinture donne des + soins alors que normalement ya pas de ceinture +soins avant le lvl 81 (feuddala)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:15

bon me voila avec 2 ceinture et une baguette, mais... me reste 5 clef une pierre d'ame pleine et 5 pierre vide, veut voir les effet la panneau complette :,

alors n'hésité pas des que vous voulez faire le donjon, je l'ai fait 3 foi mais comme il est pas top les gens le refont pas trop.... je peut pas le fair seul é_è (surtout contre scara rouge...)puis c'est un donnjon pour drop :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:11

alors voila j'ai fait et refait le donjon, mais une seul arene. me reste que 2 clef.
mais je suis malchanceux et malgres se que l'on ma donner je n'ai que 4 objet de la panoplie sur 7... les bottes, anneau, ceinture et baguette Oué !
je voudrait remercier lechimistezerd qui m'as super aider Oué !
et pester contre le perco qui m'a prie ma pierre d'ame pleine....
et aussi remercier wooloo parce que... j'ai envie c'est tout ^^

bien sur je continue donjon et capture!!! je veut réussir :'(
et cette foi wooloo vas m'aider Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:07

si ta besoin d'un sram pour faire le donjon.. (force, niveau 90 et aux dagues) jsuis dispo. jte filerai mes drops, ça m'interesse pas, ce qui m'interesse surtout, c'est de découvrir ce donjon que je n'ai jamais fait encore
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:25

cysk a écrit:
je voudrait remercier lechimistezerd qui m'as super aider Oué !

C'était avec plaisir, j'adore préter nico à ceux qui en ont besoin (non non, je le considère pas du tout comme un objet ^^) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 4:55

Comment ?? Qu'est-ce que j'entend ???

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Dem_kill
Retenez moi ou je fais un carnage.

Enfin bon je vais rester gentil, il faut pardonner tout le monde ... même Zerd cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Ang2
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:42

voila fait une 7eme foi et encore rien, et ma pierre d'ame na pas marcher encore..... j'ai juste droper....une clef mdr
donc voila je sais pas quand mais faudra je le refasse Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:50

Il suffit de demander Oué !

C'est surement parce que je n'étais pas là que tu n'as rien droppé ... enfin moi je dis çà ... ^^

*retourne encore aux scaras* cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:21

je sus lvl 70 ça y est (mot effacement ^^)
et j'ai décidé de me faire 2 fioutioure. mais il me faut 1 aigue marine pour chaque.. é_è
j'ai déjà 5 pierre brutte alor prévenez moi si vous en voyer pas trop cher ou si vous aller sur firefoox Oué !

ha oui et j'ai l'amu scaraboss plus que 2 élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:19

je me suis fait une ricéféri, et elle est magnifique: +11vie +7 soins
c'est surtout pour les style ^^ au moins je ressemble pas aux autres.
et j'ai désidé de pas débouster mes sorts, parceque, mes erreur sont une partie de moi :]] ....non ça coute trop cher, et je m'en fou un peu :,
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:11

encore une aprè'm complète passé à dropper firefoux..... à tenter de trouver des gens sympa qui m'aide à dropper, mais la encore bide totale, je drop jamais rien , c'est désespérant... j'aurais jamais mes fioutioure - -'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:20

j'ai trouver dimanche 10 pierre d'aigue pour 210 000 alors j'ai taxé 180 000 sur les 200 000 de ma femme pour tout acheter, et j'ai ma pierre d'aigue marine ^^

ça me fait une poli et 5 brute, mais je vais vendre les brute pour rembourser ma femme....
il me manque plus qu'un agathe, 1 kouartz, 1 rutylle, 1 pyrute et 2 racinem bulbuisson....a non racine je doit avoir :,

alors si quelqu'un dans le weekdn la de vendredi soir à dimanche aprem vas taper des firefoux, ou pandala, ou truc qui drop une de ses ressources qu'il m'appelle :, j'accourerais super vite Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:57

Contact moi ce soir, je dois bien pouvoir te trouver ça. ;)

/w Luckiest
/w Happiest
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:59

mince... c'est vraiment très gentil de ta part mais je ne peut pas, je suis à l'interna je n'ai dofus que les weekends. je suis pas chez moi avant vendredi soir é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:35

désolé lukiest j'était trop presser pour mon anneau et j'ai tout achetter (beaucoup trop cher 37 000 l'agahte alors je sais je poiuvais avoir à 23 000 en attendant mais bon.... je tenait plus X) ) mais j'en referais surement un autre quand je serais riche :,

en attendant j'ai mon autre objectif en cours et je sais pas si je peut vous demandez de l'aide.... j'aimerais, des magnifique botte koulosse Oué ! .

comme les jet sont méga aléatoire j'aurais penser, une foi que j'aurais eu un peu de sous, achetter 8 clef! après tout ceux qui veulent venir m'aider je leur donne à la condition, qu'il prenne tous les bottes à la fin du donjon, et que celui qui à les meilleurs bottes les échange avec moi cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Icon_study .

parceque c'est des bottes pour lvl 73, peut interessante par rapport au dindo beaucoup trop cher pour moi et aux botte plus haut lvl. et que de toute façon les bottes des autres serviront pour un future dofus kalyptus si ils en veulent Oô

enfin bref avec 8 clef je pensait tout d'abord demander à ma femme, qui viendra surement pas, puis il reste tout les gens interesser par un dofus et pas trop trop par les bottes (ou qui veulent tout simplement faire un donjon) et mitch, J, dedie... que je sais pas si ils pouront
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:18

et, au fait, tu l'as ta panoscara dorée? si oui c'est quoi les effets stp Oué ! ? merci d'avance X)
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:58

non je l'ai toujours pas après 10 donjon scara et quelques arene, je suis vraiment un poisseux de la vie. mais il me reste encore une clef q Oué !
j'ai 5 élément sur 7 pour l'instant, ce weekend contact moi (/w cysk) je te les montrerais.
mais si tu veut ya un site eu.... je l'ai pas la mince....
ben en gros toute la panneau t'arrive a +24 soins je croi...en comptant les bonus, et a une vita de eu... 300 par la, mais je suis pas certain, je dit tout samedi si j'y pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 13:31

c'est sympa de ta partmais je suis sur menalt é_è
mais j'aimerais bien me mettre a Jiva paske tlm ici est sympa et pouvoir jouer ac eux serait super :,

en considérant que je serais un noob ds un serveur de lvl 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:25

bon, voila, j'ai déjà une gelé bleuté royal et 4 pierres d'âme avec de gelé royal bleu dedans. la semaine prochaine je fait une méga arene. il y aura surement mitch dedie et haeven mais il reste pas mal de pla ce alors je verrais au bon moment qui sera conecté. mai le problème n'est pas la, d'ailleur il n'y a pas de problème Oô . juste, je compte utiliser un bonbon PP donc t'en qu'à faire (pas aujourd'huis je suis pas la) mais samedi surement, je compte capturer plein de truc.

j'ai déjà: 4 gelé bleu royal, un BR
il me reste 9 clefs bouftouts, 2 clefs canidé, 9 pierre d'ame lvl 50 et 5 lvl 150 (75%)
que me sugéré vous d'autre de bien, à capturer? Oô

(en sachant que le mino c'et trop rare et que DC, MC et DV je les ais jamais vu de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:13

Moi tout c'que j'dis, c'que j'connais pas de meilleur eni qu'un eni full intel depuis le début... Et qu'on vienne pas me dire que ça tape comme une fiotte ou que ça crève, sinon j'vous colle la peste au derche
cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Icon_rambo

Sinon, j'te conseil de capturer des bulbiflores et trucs du genre, ça drop les ecorces magiques nécessaires à l'amu feudala, et à pas mal d'items dont t'auras besoin tôt ou tard ;) (puis l'écorce se revenr 500 000K facilement, donc ~~).

Tupeux toujours choper des dopeuls, des mulous, ou de gros groupes à xp si ça te dit, soit pour les vendre, xp dessus, ou droper :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:05

voila je suis arrivé lvl 78 donc j'approche doucement du fabuleu lvl 81!!!

il me faut donc une berteuse, une ceinture feudala, j'ais toujours pas mon flan des étoile (que 2 gelée bleu royal dans les 9 combat de gelé royal en tout...)

maintenant je porte des bottes du koulosse donc si vous en avez des super bon jet (moi 7 soins 89 vie et -27 intel) et que vous voulez les utilisé pour le donjon pour le dofus la, je serais ravis d'échanger avant :p

je ne sais pas si je garde ma balgourde (pour taper) et ma hylique (pour soigner) ou si je doit changer de baguette, ou d'arme.

le kraft de l'alliance feudala est au desus de mes moyen je croi :,

donc je le dit la, j'achette des artefac feu, des gelée bleuté royal ou des multygelée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:24

ha et j'ai krafter 3 coif, a chaque foi j'ai jamais réussi à attendre cara pourtant voulait sa signature en bas moi Oué !
je voudrait savoir se que vous en pensé, ce qu'elle valent et surtout pour la berteuse si je doit la refaire ou la garder comme ça (ou en achetter une tout faite):

coiffe du dragoeuf volant: 36 intel 46 vie 190 init 3cc 3% air 2 invoc
coiffe du dragoeuf colant: 44 intel 35 vie 176 init 3cc 3% air 2 invoc
berteuse: 21 intel 82 vie 6 soins 28 agi 9 résiste eau 10 résist terre
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:22

j'ai bientôt ma ceinture feudala, le faln c'est un peu dure.... est ce que vous penser se lancer dans le kraft d'une alliance feudala c'est raisonnable? ou impossible pour moi?

et sinon la j'ai ou la balgourde ou la hylique, est ce que ça vaut le coup de tenter de me krafter une baguette Hincelle, et est ce que ses ressource la sont rare: 8 x Tronc de Kokoko + 6 x Bois d'If + 3 x Ambre de Bambouto + 1 x Racine de Bulbiflore + 1 x Racine de Bulbuisson + 1 x Bambou Magique + 1 x Racine de Bulbambou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:01

Oui ça vaut le coup.
Rien de compliquer hors mis la FM.

Au pire demande moi, je dois avoir de quoi en faire 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:24

alors voila je suis lvl 81 j'ai ma tite berteuse ma ceinture feudala (jet parfait soin bien sur) il me manque le flan des étoile je possede 3 gelé royal sur les 5 et il me reste 3 capture donc ça devrait le faire.
pour l'alliance feudala j'ai rencontrer un très très gentil éni nommé rasetsu :, il ma pretter 10 aigue marine brute. donc elel est presque fini ^^, en faite j'ai assez pour la faire je pense mais j'attend pandala feu soit bontarien pour mon mineur personel me fasse un tit pris sur les pyrhutes Oué !

et voila en gros me reste que ma baguette a forgemager mais..... c'est super dure :'(

ça marche jamais..... heureusement mirabelia rate les baguettes avec le sourire donc ça vas :,
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:32

Qu'est-cé comme baguette? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Mirabellia
Esprit divin
Mirabellia


Nombre de messages : 1000
Age : 41
Guilde : La IIIe Légion
Date d'inscription : 19/12/2005

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 5:44

L'hincelle ^^'
C'est la pire baguette que j'ai jamais eu à fm, en dehors de la xyo -_-
C'est tout simplement celle où j'ai le plus d'echecs depuis que je fais de la fm... (hors xyo, hein, je m'entends...)

J'espère lui réussir vite avant qu'il déprime :x

cysk, pour tes captures de GR, si je peux te donner un coup de main (et de PP) fais-moi signe, je viendrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 6:01

On peut pas dire que la recette soit vraiment dure, elle est même d'ailleurs simple je dirais, y a peut être juste le bois de bambou magique d'enquiquinant. Après reste les popos, suffit d'aller aux dragoeufs souvent et le tour est joué. Pis manque juste un ptit coup de chance à Mira et pis wala cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Icon_dwarf.

Courage Cysk. :,
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:04

pas d'inquiétude je suis patient ^^

et puis cette baguette se kraft pas puisque le boi de bambou magique coute 16 000 unité au hdv ses temps ci et que ya une bonne 10aine de hincelle toute prette à 15 000 unité au hdv sculteur '_'
mais j'en ais vu des forgemager aussi (à 350 000 mini) donc c'est possible. seulement il me reste 1 000 kama plus mes 300 000 de dette donc faut que j'aille les dropper ses oeufs noir.....

mais j'ai...pas envie X) c'est super dur pour un éni seul je trouve Oô
et puis j'ai remarquer que j'ai 0 de sagesse de base donc j'ai décidé de faire un peu de drop bouftout X) ça vas me prendre du temps déjà :,

mais merci de votre gentillesse a tous ^^ et mirabelia si il nous manque quelqu'un pour drop les gelées je penserais à toi :,

merci Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:08

bon Mira t'a pas de chance, j'voulais te faire crafter une hincelle et la fm feu ... ^^

je te contacte dès que je te vois IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide   cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cysk veut soigner, tout nul il fait que demander de l'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cysk veut faire palisir ^^
» [ptit spoil]Nouveaux objets Soin
» qui veut xp?'?
» [REFUSEE] cysk
» latrell m'a fait rougir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser