Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] O-sire-dagonnet-O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sire-dagonnet
Esprit errant
sire-dagonnet


Nombre de messages : 3
Guilde : Les hors la loi
Date d'inscription : 30/10/2006

[Refusé] O-sire-dagonnet-O Empty
MessageSujet: [Refusé] O-sire-dagonnet-O   [Refusé] O-sire-dagonnet-O EmptyLun 30 Oct - 22:38

Ce jour la, le vent soufflait vraiment très fort. Mais malgré le vent hargnieux qui soufflait, cela n'empêcha par Sire Dagonnet d'aller voir les conseillers du Sanctuaire Archangel.

Il poussa les énormes portes du Sanctuaire. En rentrant, il vit le Conseil qui l'attendait, il retira sa coiffe et il alla s'assoir près des membres du Conseil.


Il scrutta l'enorme salle dans la quelle il venait de pénétrer

Bonjour a vous tous,


Je suis venu ici apres mûre reflection. J'ai reflechi exactement un ans jour pour jour avant de me decidé de faire ce très long voyage afin de vous rencontrez.

Je suis Sire Dagonnet, une personne comme les autres, mais au lourd passé.

Mes parents sont morts alors que je n'avait que 10 ans a l'epoque. Des mercenaires sont venu les tuers, leurs têtes avaient été mise a prix pour une raison que je cherche encore depuis 12 ans.
Apres leurs morts, je commencais a apprendre a manier l'arc avec mon Maître, Sire Aleone.

Apres ma formation, mon Maître fût tué a son tour lui aussi..


De leger mumures se fît remarquer dans la pièces, et une larme se mit à fuir de l'oeil de Sire Dagonnet, qui se ressaisissa rapidement.

La raison de sa mort met elle aussi inconnu.

j'avais à l'époque, 18 ans. Vous remarquerez que ma formation n'a duré que très peu de temps, 8 ans a vrai dire, ce que je trouve moi meme assez court.
Mais je ne me suis pas abandonné moi meme pour autant. Tellement la rage coulait en moi, que je continua a m'entrainer seul.


il se leva d'un coup et commenca a dire d'un facon vraiment expressive et touchante

Je voudrai tous simplement vous demandez d'être a vos cotés.
Recommencé ma vie, mais avec vous, tous au meme pied d'egalité.



Je ment remet a votre jugement.


Dans son elan une aura se degagea de son corps, une aura blanche, aussi blanche que les ailes d'un ange.

il s'assit et attenda que le Conseil delibere
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Refusé] O-sire-dagonnet-O Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] O-sire-dagonnet-O   [Refusé] O-sire-dagonnet-O EmptyMar 31 Oct - 11:34

Un féca entra dans la chapelle

Bonjour à toi.

Pour commencer, je te propose de lire nos règlements et nos Evangiles.

Ensuite, essaie de nous rencontrer directement pour qu'on fasse connaissance.

À bientot.

[HRP]Upper ton sujet en t'auto-citant 6h apres ton premier post ne joue pas en ton avantage.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sire-dagonnet
Esprit errant
sire-dagonnet


Nombre de messages : 3
Guilde : Les hors la loi
Date d'inscription : 30/10/2006

[Refusé] O-sire-dagonnet-O Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] O-sire-dagonnet-O   [Refusé] O-sire-dagonnet-O EmptyMar 31 Oct - 15:11

Il se leva, pris les parchemins et alla s'assoir un peu plus loin pour pouvoir les lire avec la plus grand attention.


il relisa plusieurs fois pour etre sur de s'en souvenir. Il porta enormement d'attention sur les Evangiles.

Ayant terminé de prendre connaissance des parchemins il se leva.

J'ai terminé de lire vos parchemins qui son d'un splendeur unique.

Simplement pour vous dire que j'ai porté une attention toute particulier au parchemin des Evangiles. Je trouve que vos regles son des plus saines qui existe.



Il retourna s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
sire-dagonnet
Esprit errant
sire-dagonnet


Nombre de messages : 3
Guilde : Les hors la loi
Date d'inscription : 30/10/2006

[Refusé] O-sire-dagonnet-O Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] O-sire-dagonnet-O   [Refusé] O-sire-dagonnet-O EmptyDim 5 Nov - 20:17

sire-dagonnet a écrit:
Il se leva, pris les parchemins et alla s'assoir un peu plus loin pour pouvoir les lire avec la plus grand attention.


il relisa plusieurs fois pour etre sur de s'en souvenir. Il porta enormement d'attention sur les Evangiles.

Ayant terminé de prendre connaissance des parchemins il se leva.

J'ai terminé de lire vos parchemins qui son d'un splendeur unique.

Simplement pour vous dire que j'ai porté une attention toute particulier au parchemin des Evangiles. Je trouve que vos regles son des plus saines qui existe.



Il retourna s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[Refusé] O-sire-dagonnet-O Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] O-sire-dagonnet-O   [Refusé] O-sire-dagonnet-O EmptyDim 5 Nov - 21:03

Oh oh je suis vieux mais pas sourd et pas encore sénile.

Bon, bonjour jeune homme,

Je suis un peu embêté car je suis porteur d’une mauvaise nouvelle.

Je suis au regret de te dire que nous refusons ta candidature, on ne peut pas dire que ton impatience à jouer en ta faveur.

Je ne pense pas que l'Archangel soit faite pour toi, elle ne correspond pas à tes attentes, et tu n'es pas tout à fait le profil qui correspond à celui d'un Archange.

Je suis certain que tu sauras vite trouver une Guilde qui t'accueillera et te permettras de t'épanouir comme tu en as le droit.

J'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur, et te souhaite une bonne route en notre belle cité de Bonta...

A bientôt
Luckiest
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] O-sire-dagonnet-O Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] O-sire-dagonnet-O   [Refusé] O-sire-dagonnet-O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] O-sire-dagonnet-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Estirorret
» [REFUSE]Shiegeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser