Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] de le-iop-jerem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-iop-jerem
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Age : 34
Guilde : black pearl
Date d'inscription : 28/10/2006

[Refusé] de le-iop-jerem Empty
MessageSujet: [Refusé] de le-iop-jerem   [Refusé] de le-iop-jerem EmptyLun 6 Nov - 14:03

En arivant dans se nouveau monde le iop jeune et i,souciant décida de voyagé. Au bout d'un lon periple il decouvrit une magnifique ville du nom de Bonta il si plaisit et decida de devenir ub disciple de bonta. Une fois cela fé il se dit qu'il lui fallu un maitre dont il serait l'aprenti alor a se moment il ecouta la discussion de deux demons qui parlai tou bas de la fameuse guild Archangel,ils semblaient teriffié alor jme sui dit ke se serait mon maitre.

Voila alor apres avoir lu tous sur le sujet du recrutement et les dire de certains anges j'ai décidé de posé ma candidature certe je sui un peti iop lvl 44 me le lvl ne represente qu'une parti de se qui est important car se qui est important et la bravoure et je pense que j'en est suffisament et en plus le comportement de la guild m'interesse bocoup car defendre la veuve et l'orpheln est tres important tous comme réparé les injustice.
voila vou saver mes conviction et mes envies j'esperes que vous avez aprécié la lecture et j'espere faire parti bientot de votre guild. :D :

[HRP
Hum...
Comment veux tu qu’on prenne la peine de te lire si toi même tu ne te relis pas.
Enfin bon.

Règles du forum
A Lire avant de poser une candidature
LE RP c'est quoi?
Présentation de l'Archangel

Tu y apprendras notament que... une présentation doit se faire de façon totalement RP.
Allez essaye encore une fois, mais je doute.]
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Refusé] de le-iop-jerem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] de le-iop-jerem   [Refusé] de le-iop-jerem EmptyLun 6 Nov - 14:32

Bonjour à toi, jeune iop.

Je suis désolé mais je me dois de refuser ta candidature. Comme il est ecrit sur les parchemins qu'on t'a cité plus haut, ceci est une partie RP donc on ne parle pas de level ou autre.

Mais surtout, la condition redhibitoire est que nous n'acceptons plus que des guerriers ayant une forte experience de la vie et ayant vadrouillé dans tous les recoins d'amakna.

Tu manques encore de tout ca jeune padawan.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] de le-iop-jerem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Ombr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser