Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)

Aller en bas 
+48
Oui-toha
DemonSphinx
BotTools
caromy
Tintwo
Mirabellia
sam-le-terrible
Mimouu
Luckiest
Lofora
LeChimisteZerd - MrHyde
Efer Hash
Boubu
Xxo-darkfire-oxX
martoula
Spoon-le-grand
witebs
Gaalroth
Latrell Spencer
Papageno
Takumasato
Slag
SMarv
Ginkaos
-O-Krystal
Olorim
Ixunomei
Maribla
Zoudoul
Vili
Alicia
Nel
ladeessedeleau
LeChimisteZerd - DrJekyll
Grochaud
Chibi-Camu
Corus
Ellah
Maximilus
Hurgo
minimoys
Linkos-san
cysk
-Elora-
Mylarka
Sarys
overgame
-Trackemort-
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 10:39

Hop nouveau topic a flood Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 10:44

ah du flood, merci!!

Donc :


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :D
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 10:48

Mouais mais faites attention, nous ne sommes jamais loin de la Nelinite aigue

(en gros, lockage de topic x) )
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 10:49

ouais donc tout les fanas du ".............................." a fond merci de relacher la pression à ses pov' modos :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 10:52

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 11:35

hannn flood, quand tu nous tiens X)
n'empêche bien fait pour ces vilains pointilleurs, avè vos connewies zavez failli nous priver de flood Mouais...

bon bah encore une nuit à ne pas avoir dormi, j'ai trainassé en regardant quelques épisodes de Chapeau Melon et Bottes de cuir X). J'ai testé la beta à 6h du mat', y avait personne Mouais..., j'essayerais taleur aux heures plus respectables.

vais devoir aller voir le garagiste ce matin Mouais...
"alors ma ptite dame, qu'est-ce zavé encore fait à cett' pauv' voiture?"
rien, elle faisait un drole de bruit, alors je lui ai un peu tapé dessus X), ça soulage, saloperie de tas de feraille à la con
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 11:37

LOL, mais tu les prends par combien tes voitures toi XD ? * juste pour savoir*


sinon re-FLOOD^^
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 11:59

Hop,je baptise le nouveau sujet de mon aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 12:05

la la lala (je l'avais jamais mis dans se topic :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 12:40

bon ben j'ai rien payé cett' fois, il a bricolé qq chose, m'enfout porte-monnaie n'a pas souffert X) ... sinon je prend qu'une seule voiture à la douzaine, j'essaye de les faire durer :,
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 13:41

La Wii est sortie :/
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 13:56

Episode PvP du matin.

Je me fais aggresser donc ce matin par un pitit n'Osa level 105. Jusque là, rien d'anormal, je passais sur une map connue pour ça, et j'ose avouer que je l'espérais, j'ai mon grade 4 à passer quoi.

Episode 1:
"Mais putain abusé, tu te caches derrière un petit équipement pour me feinter et tu vas me massacrer"

Je suis donc level 118, classe force, Brouteuse et Terr'dala affichés donc première réaction : "Gné? Oo ????" (à moins que l'un de vous me dise que c'est un équip de noob pour une sadi de mon level... mai j'en connais pas d'autres)

Episode 2:
"Mais espèce de cheateuse je vais screen au support, je peux pas taper, tu fais quelques chose tu me fais bugguer"

"Gné? Oo ???? La surpuissante tu connais? Tu as -10 PO là -oui premier osa que je croise qui n'a pas l'ini sur moi et qui me fouette pas la surpuissante en un tour- , y'a aucun bug"

"Ah?"

-----

Non mais c'est quoi ce monde où tu arrives maintenant en 2 semaines au level 100+ et grade 4 en ne connaissant rien de rien au jeu? é_è

Messieurs les daves, vous leur facilitez trop la tâche, vive les futurs HLnoob :x

Et je floode en 3615 My life si j'ai envie d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 14:02

tu as gagné, c'est le plus interessant.

moi en général je me fais poutrer, sur un air d'sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 14:08

Mais toi tu sais pas jouer c'est pas pareil ^_^

Faut toujours que je vienne sauver ton cul. :p
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 14:16

Me suis fait tué par un osa lvl 170 >>
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 14:36

Lol, faudrait que j'apprenne le pvp, je devrais pouvoir m'en sortir avec ce que j'entend. X) Lvl 100 ça peut vite se monter, si tu xp avec un autre perso, des bonbons et si t'es nolife, maintenant c'est vrai que si tu ne sais rien sur le jeu, je vois pas trop l'interet de monter hl si c'est pour passer pour un gros nabot. :,


bon mon flood : bordel de merde de nouilles, j'arrive pas à trouver le quatrième épisode de Murder, She Wrote, tout les autres suivent hormis cui-là Mouais...

et staprem, je vais retenter un moon X)
Revenir en haut Aller en bas
minimoys
Bontalien
minimoys


Nombre de messages : 65
Age : 34
Guilde : Principauté d'ambre
Date d'inscription : 07/05/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 14:40

A tableeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :D
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 15:20

j'ai pas faim >.<!

j'ai déja bouffer quelques gelees a lma fraise sur du bon pain d'amakna ce mat' suis gavé :p!
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 15:42

pffff, on va encore dire que c'est de notre faute Mouais... .
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 16:01

Mais non Hurgo ta juste suivi le mouvement qu'il ne fallait pas suivre XD^^


enfin je crois^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 16:21

-Elora- a écrit:
Episode PvP du matin.

Je me fais aggresser donc ce matin par un pitit n'Osa level 105. Jusque là, rien d'anormal, je passais sur une map connue pour ça, et j'ose avouer que je l'espérais, j'ai mon grade 4 à passer quoi.

Episode 1:
"Mais putain abusé, tu te caches derrière un petit équipement pour me feinter et tu vas me massacrer"

Je suis donc level 118, classe force, Brouteuse et Terr'dala affichés donc première réaction : "Gné? Oo ????" (à moins que l'un de vous me dise que c'est un équip de noob pour une sadi de mon level... mai j'en connais pas d'autres)

Episode 2:
"Mais espèce de cheateuse je vais screen au support, je peux pas taper, tu fais quelques chose tu me fais bugguer"

"Gné? Oo ???? La surpuissante tu connais? Tu as -10 PO là -oui premier osa que je croise qui n'a pas l'ini sur moi et qui me fouette pas la surpuissante en un tour- , y'a aucun bug"

"Ah?"

-----

Non mais c'est quoi ce monde où tu arrives maintenant en 2 semaines au level 100+ et grade 4 en ne connaissant rien de rien au jeu? é_è

Messieurs les daves, vous leur facilitez trop la tâche, vive les futurs HLnoob :x

toi tes passer par astrud la ville des noob ( comment sa jai tapper dans le mille )

oui maintenant monter un perso lvl 100 ne prend pas plus d une semaine mais bon un noob ne peu pas etre ce lvl la en 1semaine ( pour etre lvl 100 rapidement grobe il y a que sa de vrais XD ) donc il faut des "ami" / perso secondaire qui t aide a y allez car les mobs la bas en solo .... lol XD


*se souvien qu il lui a fallu 6 mois pour etre lvl 100 et etait un vrais pur no life il y a 2ans de sa, les mobs pour xp etait que sur 3 map et cetait que des abraks *
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 16:27

Rah, le bon vieux temps quand même, desfois j'ai la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 16:40

bah ... moi m'en fiche je suis une fougère è_é

celui qui osera me contredire le paiera de sav ie !!
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 16:44

1m60 c'est un poney, pas un chient.
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 17:06

tit flood d'apres cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 17:53

les fougères ça parlent pas, ça ralent pas et c'est COUPAIN AVEC LES NEUNEUPHARS X)
Revenir en haut Aller en bas
Corus
Esprit au piège !
Corus


Nombre de messages : 117
Guilde : Gladiateurs des vents
Date d'inscription : 27/09/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 17:56

Comme quoi, les gens vont trop vite pour xp maintenant, pourquoi?

Ce sont des amis d'amis qui joue depuis déja pas mal de temps qui ont récupéré la technique de ces amis d'amis et qui ont remarquer que ca xpait vite, on a demander a l'ami s'il pouvait passer des équipements avec beaucoup beaucoup sagesse et content on xp, et apres on se demande a quoi sert-ci a quoi sert ca, parce qu'on a pas eu l'idée de demander plus amples explications a son copain :/


C'est d'un ennui...
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 18:11

Surtout que je vois aucun interet a faire "super, lvl 100 " Et alors? ou a été le

plaisir de gravir tout les lvl même si des fois c'était chiant et dur ~~

mais bon ya les hauts et les bats^^

voila mon avis et je pense l'avis de beaucoup de dofusgamer^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 19:17

et si des gens prennent réellement leur panards à monter des persos buzay, même en mules, ça vous irrite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 19:42

C'est incroyable à quel point ça peut être nul Dofus avec le recul. ( ou pas ) et même sans en fait ( ou pas aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 19:46

file ta mastra si c'est si nul que ca XD j'ai une vielle en manque de cape busay :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 20:12

moi je m'en fous, chacun son jeu du moment qu'on respecte l'autre dans son ensemble, maintenant c'est vrai que monter un lvl 100 sur un jeu et ne rien y connaitre, c'est légèrement abusé, si ça sert juste pour se la peter, ça passera vite pour du cretin x)

*montre son drop* un pouale de singe, ouééééé Oué !
*le caresse* hmm X) beurk ça a une drole d'odeur, chuis sure qu'ellah s'est encore frotter dessus Mouais..., jmen vais le shampouiner Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 20:58

Myla, vue en train de cuver chez bagrutte *°_°
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 21:38

J'ai le droit de flooder là ?
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau
Esprit divin
ladeessedeleau


Nombre de messages : 328
Age : 34
Guilde : Le Totem des Quatre
Date d'inscription : 15/05/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 21:59

A chaque fois que je verrais le nom de ce topik, la chanson me restera dans la tête... *boycotte*
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 22:28

Oué ! oué Bagrutte c'est un très bon établissement pour se désaltérer X) à un pas du zaapi, pratique quand tu titubes hips X)
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 23:26

j'adore les ...................................[Edit, trop long].............




*Attend son ban* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 23:28

arrêtes hurgo, c chiant au bout d'un moment, la mise en flood devient laborieuse, on nous a deja locké un tocpic, qu'on lock l'eni et toc Oô
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptyVen 8 Déc - 23:49

Sache que le topic a été lock car il a depassé les 1000 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptySam 9 Déc - 0:44

On devrait te bannir Hurgo >>
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptySam 9 Déc - 0:54

Merci d'éviter les lignes trop longues, ça gène vraiment, et on n'a pas tous un écran 72 pouces. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptySam 9 Déc - 1:25

Et mon ban il est ou ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptySam 9 Déc - 2:02

Hurgo a écrit:
Et mon ban il est ou ? :-p
Tu auras ton ban quand tu auras fini d'XPer les dindes que tu as, celles qu'il me reste, et que tu auras accepté ta paye.
On trouve les motivations qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptySam 9 Déc - 3:24

Jor tu croit vraiment que tu va payer pour tes dinde ?
Fait moi donc mes popo que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptySam 9 Déc - 9:51

Vive la FM '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Corus
Esprit au piège !
Corus


Nombre de messages : 117
Guilde : Gladiateurs des vents
Date d'inscription : 27/09/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptySam 9 Déc - 10:58

Allez Bonne chance Ali!

On ne peut pas toujours le rater
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptySam 9 Déc - 11:38

Mylarka a écrit:
arrêtes hurgo, c chiant au bout d'un moment, la mise en flood devient laborieuse, on nous a deja locké un tocpic, qu'on lock l'eni et toc Oô

le bwork, cay tray mal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptySam 9 Déc - 12:01

*a pas compris l'univers féérique de sarys et veut pas comprendre* X)

j'espère qu'il va bientôt neiger!
j'espère qu'il va bientôt neiger!
j'espère qu'il va bientôt neiger!

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Dem_bana
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptySam 9 Déc - 12:38

Zelda TP est aussi mauvais que les précedents Zelda. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) EmptySam 9 Déc - 12:59

Chibi-Camu a écrit:
Zelda TP est aussi mauvais que les précedents Zelda. C'est dire.

*Sort la corde* Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez exactement 1h pour flooder.
» Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)
» Mode pause on
» Floodozor le roxxor (episode 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser