Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)

Aller en bas 
+48
Oui-toha
DemonSphinx
BotTools
caromy
Tintwo
Mirabellia
sam-le-terrible
Mimouu
Luckiest
Lofora
LeChimisteZerd - MrHyde
Efer Hash
Boubu
Xxo-darkfire-oxX
martoula
Spoon-le-grand
witebs
Gaalroth
Latrell Spencer
Papageno
Takumasato
Slag
SMarv
Ginkaos
-O-Krystal
Olorim
Ixunomei
Maribla
Zoudoul
Vili
Alicia
Nel
ladeessedeleau
LeChimisteZerd - DrJekyll
Grochaud
Chibi-Camu
Corus
Ellah
Maximilus
Hurgo
minimoys
Linkos-san
cysk
-Elora-
Mylarka
Sarys
overgame
-Trackemort-
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 19:10

TU RIGOLE >W<

dofus a planter a cause de Nel ><

elle se co dit bonjour et pouf serveur planter elle abuse moi je vous dit cette nelou -_-

et il on pas interet a me faire un RB jai chopper 2 boom sanglant en 1 combat non mais rho >< mais pas d os en plus -_-


@Ixu tes sur ?une nuit avec Rase et il va te montrer le 7eme ciel XD
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 19:12

Moua j'ai pas dis qu'il y allait avoir un rb, j'espere que le crash n'en entrainera simplement pas un à cause d'une erreur. ^^
:,


Max, je pense pas qu'Ixu aurait envie de tripoter un elfe qui ce serait déjà fait tripoter par une certaine fecatte nymphomane dont je tairais le nom. X)




[edit : ahh ces maudites fautes ~~, non mais c'est fini oui!]


Dernière édition par Mylarka le Mar 26 Déc - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 19:14

Pareil mdr, c'était histoire de faire stresser Maxou avec son épée et pis tous les autres qui auraient pu faire des choses interessantes ...

Mais je rassure tout le monde, cette fois je n'ai rien eu de spécial donc pas de Rollback. Ya que quand je choppe des choses qu'il y en a Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 19:16

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742504


et apres cest moi le no life no mais rho ><
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 19:17

Dans tes rêves max :

1 je suis mariée
2 je n' aime qu' elle ( ma petite fée )
3 un mâle c' est trop laid
4 fais péter les diamants si tu veux des fémurs de farouche
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 19:19

Li-Cheun a écrit:
Suite à des perturbations du server dûes à la prise de parole de Nel sur le canal de la guilde des Archangels, des données ont été perdues.
Suites à ces erreurs systèmes, nous avons dû restaurer une sauvegarde très récente, donc aucune perte ne serait à déclarer.
Excepté sur le compte du joueur Maximilus, où le seul rollback que l'on a pu effectué date du 3 septembre 2005.

Nous espérons que vous continuerez à kiffer grave ce jeu.

L.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 19:21

LouL Sa Rice :,
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 19:27

La ou Nel passe, les serveurs trépassent ....
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 19:32

Je veux ma couronne é_è .
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 19:50

+1 Ixu

moi je veux mon couronnement ce soir :,
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 19:55

Mais lol Sarys xD

Grosse tocarde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 20:24

ça remarche...
pas de perte...
mais j'ai pleins de trucs en double dans les hdv O_o???
ça va finir en rollback :/
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 20:33

Sisis la sauvegarde des coffres, des enclos, des hdv date de samedi.


En gros niqué encore une fois pour les enclos et les dindes.


Adios les objets mis en vente j' avais foutu une fortune de potions à vendre.





AUREVOIR les ressources pour craft ma couronne, sérieux c' est lourd de tourner en rond dans le jeux avec ces putins de perte de sauvegarde.

Si ils font rien adieu dofus j' en ai trop marre.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 20:45

ah non, là serieux nan, qu'ils foutent pas un rollback où ça va chier Mouais...

je me retappe pas une journées au truk comme hier, enfin ce matin é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 21:08

3 lvl en un week end, si ils me font sauter ça, je fais le studio Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 21:18

Qu' ils retrouvent une sauvegarde d' il y a une heure avant le plantage et ça sera niquel.


Il y avait pour 3 millions de kamas en ressources dans mes hotels de vente, ma vivi a perdu la tonne de dindes et d' objets d' élevage. Et dans mon coffre de maison que vois je ? Tout ce que j' avais drop depuis samedi disparu.



On veut pas d' un roll back mais d' un retour à la normal comme si c' était une bête coupure de courant et qu' ils changent d' hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 21:32

J'ai une légère impression de déjà vu Oô


bien ya bien une sauvegarde de l'état au moment du crash, puisqu'on est revenu juste avant... arf je suis blonde, je comprend pas tout :,

personnellement, à part des ressources boranesque en supplément, je n'ai rien perdu, ma petite dinde dorée offerte à ma guilde pour nowel, y est encore, mais plus de machines -____- une fois de plus.

par contre, il va vraiment falloir qu'ils se mettent en tête de faire un meilleur système de sauvegarde, parce qu'une de temps en temps des lieux de stockages (coffre, hdv), c'est vraiment stupide, mais vraiment!

On va pas me dire que tout le monde est parti en vacances au studio, peuvent pas nous faire tout les matins à 7h (ou une heure la moins fréquentée) une sauvegarde complète des stockages?

Le pire c'est que plus ils attendent pour en faire un, plus il y aura des dommages, en plus on peut pas jouer, on nous informe de rien, on sait pas s'il y en aura ou non, ou ce qu'ils sont entrain de faire là-haut. Bravo pour la communication. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lofora
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lofora


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 23/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 0:34

j'ai lu quelque part (donc pas de source sûr, si on se fie a ma mémoire) qu'une sauvegarde totale et complète necessite de faire un arrêt des serveurs, pour que tout le monde déco..

bref, ça crierai au scandale
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 1:02

Bien si on trouve une heure le matin, par exemple, où on peut la faire, personnellement, je serais pas contre, au contraire, au moins on est sur de ne pas devoir remonter trop loin. Et je pense que tout ceux qui ont perdus quelque chose précédemment ou qui ont eu chaud aux fesses, seront pour également. :,
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 1:31

perdu 2 boom sanguin -_- ><
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 3:24

Pfouuah jvais aller me coucher, j'attends demain pour savoir officiellement ce que cette bande de guignols vont nous sortir. Je vais pas xper dans le vent ni crafter mon bora, soit je me retrouverais avec un super jet et je serais angoissée à l'idée qu'il y ait un rb, soit inversement je tombe sur un jet de bouse et je prie pour qu'il y en est un. ^_^

ils ont pas assurés, sur ce coup-là, en ne nous tenant pas informés de l'évolution de la situation. Même pas un petit message rouge : "ne faites rien ce soir".

A chaque fois c'est la faute d'Edf, c'est vrai, Ankama pouvait pas prévoir. Mais bourdel, ça fait quand même la deuxième fois, ils auraient pu entre temps bûcher sur un meilleur système de sauvegardes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 11:53

moi ça vas, j'ais perdu juste ce que j'avais achetter a l'hotel de vente avec le compte de ma femme. bon... les sous sont pas revenu par contre mais c'est pas grave :, j'ai perdu que 30 000 kama comparé à vous ça vas :)

par contre mitch ma dit qu'on avait le droit de se plaindre pour récupéré des truc. moi c'est pas la peine mais bon certain pourrais tenter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 12:27

*prépare de nouveau sa pénurie de .......* pour se refaire des kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 12:31

toutes ces accusations contre EDF, c'est de simples prétextes pour pouvoir délocaliser Ankama et l'hébergement des servers.

Sont malins nos devs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 12:50

J'ai gagné 30 000 K hier, j'ai pas envie de les perdre Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 14:54

Tss, je me souviens il y a environ un an, sur Dofus, il y avait souvent des déconnexions, à cette époque-là tout ce à quoi on avait droit de la part des devs et des joueurs qui répétaient ce que les devs disaient eux-meme : "c'est ton fai, il accepte pas les jeux en réseaux blablabla", "c'est ton modem qui déconne, c'est tout", "c'est ton pc qui est pourri", "ankama n'y est pour rien, t'as qu'à changer de fai". X)

N'empêche que maintenant, on a plus ce genre de commentaires, parce qu'on sait bien que 80% (si ce n'est plus) des déconnexions sont dus à des problèmes de servers.


Bon à part ça, toujours pas de message officiel, à croire qu'il ne s'est rien passé, qu'ils sont tous en vacances. On attend qu'ils reviennent tous dans une semaine et on fait un rb? X)
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 15:02

Lii-Cheun a écrit:

Le foie gras était super, merci de continuer à aimer dofus.
A dans une semaine !

Bon courage avec les servers.


L.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
martoula
Esprit un peu moins errant
martoula


Nombre de messages : 23
Age : 41
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 07/06/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 15:31

Mouais... Bon ben on se moque vraiment de nous alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 15:42

heu...lii cheun s'moi, Lichen(le vrai donc) a jamais dit ça publiquement hein...

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 16:08

Voyant qu' ils ne bougeaient pas leur cul et que ça allait prendre des mois pour récupérer nos objets et ressources j' ai agi à ma façon, hooo des trucs duppliqués allez hop en vente Mouais... .


Même si ça compense pas les millions perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 16:11

Si c'est pas malheureux Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 19:09

Moi je sais pas trop où j'en suis dans mes ressources dupliquées, je sais pas si certaines ce sont vendues, mais ce ne sera pas à moi qu'il faudra venir pour demander des comptes après, ce sera plutot à Ankama de donner des explications et des informations sur ce qu'ils vont entreprendre pour de meilleurs sauvegardes. En attendant, j'ai supprimé les quelques ressources que j'ai pensé être en trop, comme *avis aux âmes sensibles sans bora de s'abstenir de lire* des trukikols morts, des feuilles de fourbasses et de kokokos par dizaines, et des fleurs de glouto, une tranche de nod é_è. Sinon, pour les ressources, je pense pas qu'ils aillent jusqu'à chercher la feuille de fourbasse à l'unité dupliquée :,.

A ce moment précis, ce qui me raccroche encore à Dofus ce sont mes amis et ma guilde et un peu mon osa que j'aimerais rendre plus busay encore, sans ça, je plierais armes et baguages et irais me trouver un autre mmorpg. Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
martoula
Esprit un peu moins errant
martoula


Nombre de messages : 23
Age : 41
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 07/06/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 19:54

Contrairement a vous je n'ai eu aucune ressource dupliquée mais des items et de l'xp perdue ><

Tout comme Mylarka les seules choses qui me raccrochent encore a ce jeu ce sont les personnes que j'y ai rencontré et le soupçon de plaisir qu'il me reste quand je joue.

Mais là ça commence vraiment a bien faire et je crois qu'au prochain bug, rollback ou autre ( je ne sais pas ce qu'ils sont capables d'inventer), je vais sérieusement penser a trouver un autre jeu aussi :|
Revenir en haut Aller en bas
Mimouu
Trône
Trône
Mimouu


Nombre de messages : 347
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 20:07

*attrape la queue de mimolette* tututut tu restes là Oô
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 20:10

Citation :
En attendant, j'ai supprimé les quelques ressources que j'ai pensé être en trop, comme *avis aux âmes sensibles sans bora de s'abstenir de lire* des trukikols morts, des feuilles de fourbasses et de kokokos par dizaines, et des fleurs de glouto, une tranche de nod

Je te maudis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 20:30

C'est pas gentil Sarys, moi qui avait sorti les "non dupliquées" pour toi et Ellah. é_è Bouhouuhouuuuuu


*part bouder dans un coin de fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 22:49

GG le bora >_<
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 23:14

depuis aujourd'huis je suis dans la sanctuaire dragoeuf (j'ai trouver le truc pour rentré mais chut secret, mp moi si vous voulez je vous fasse rentrée...avant ça soit plus secret le truc :p donc dans 1moi maxi ^^ et que le sanctuaire soit rempli de monde Mouais... )

je cherche des coquille dragoss doré et blanche donc si vous dropper ça dite le moi j'échange contre d'autre ressource des monstres de se sanctuaire :,
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 23:30

Mylarka a écrit:
C'est pas gentil Sarys, moi qui avait sorti les "non dupliquées" pour toi et Ellah. é_è Bouhouuhouuuuuu


*part bouder dans un coin de fenêtre*

tu es toute pardonnée ^_^ Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 0:22

Voilà lvl 120 :]
j'ai un peu baissé en vita, 661pdv :/ mais :, 248+314intel X) et 2040ini.

*°_°



@Sarys : mp, dès que tu veux récuperer les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 0:27

En le revoyant plus au calme, je le trouve très bien ce Bora. Ok en force il n'est pas loin du jet mini mais ailleurs il assure plutôt bien :,
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 0:40

C'est sur que j'ai rêvé, j'avoue ^^, du jet parfait, mais finalement je le trouve bien aussi, et pis hmm chais le mien après tout :,.
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 4:38

12 ec sur ma xyo \o/ , et je continu encore XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 4:50

6 h de combat contre alacon parce qu' il ne faisait que fuir trêve/immu/cawotte/tp.

Je me suis barrée, je dis adieu au "pvp" dofus où les boulets gagnent à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 10:22

Flood du matin,
*les nieux qui piquent* Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 10:36

Flood du reveil +2h
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 11:54

Flood du réveil... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 14:42

Spice di flemmarde debout à 9h54 >"<
Revenir en haut Aller en bas
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume
SMarv


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 15:46

Flood du midi ...

Au programme, un éca saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 16:06

Good morning Bonta -_-²²²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez exactement 1h pour flooder.
» Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)
» Mode pause on
» Floodozor le roxxor (episode 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser