Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Jojopistache le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Refusé] Jojopistache le retour Empty
MessageSujet: [Refusé] Jojopistache le retour   [Refusé] Jojopistache le retour EmptyMar 29 Jan - 1:00

Jojo entra une nouvelle fois dans cette chapelle qu'il avait si souvent visité, s'assit à la table ou il avait rédiger de nombreux parchemins, tout aussi bien pour les archangels que pour d'autres, alors pour ne pas changer les vieilles habitudes, il sortit sa plus belle plume de corbac galeux et son plus beau parchemin en feuilles de kokoko tressées et se mit à écrire :

Citation :
Bonsoir à vous, archangels, il y a quelques temps déjà, vous m'aviez reçu en cette meme chapelle et m'aviez soumis aux épreuves, et je pensais cette candidature surement bien lancée, comme qui dirait, cependant j'avais décidé de la repousser, en attendant un climat plus favorable dans la guilde, certaines discensions vous demandais une attention particulière, ce pourquoi je me suis retiré, et me voici aujourd'hui devant vous, je pense qu'il est temps pour moi de me représenté, j'espère que le moment sera plus propice que la dernière fois.

Dans l'attente d'une réponse, je reste à votre disposition pour toute question.
Bonne soirée

Jojopistache

Aller cours petite aiguille, et trouve le destinataire de ce parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusé] Jojopistache le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jojopistache le retour   [Refusé] Jojopistache le retour EmptyMar 29 Jan - 15:44

Bien le bonjour Jojopistache,
cela n'est pas la première fois que candidate chez nous. Et je crois que malheureusement pour toi le dicton jamais deux sans trois ne soit vrai. Je me vois donc dans l'obligation suite à nos discution en interne de refuser une nouvelle fois cette candidature. Je te souhaite une bonne route et une bonne continuation, à bient en amakna.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Jojopistache le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Jojopistache
» [REFUSE] Estirorret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser