[Ce jeu est une adaptation des "Loups-Garous de Thiercelieux".
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il se déroule en tours, dont chacun correspond à une nuit, puis à une journée.
Chaque joueur se voit attribuer un rôle secret : Loup-garou, villageois. Certains villageois ont des pouvoirs spéciaux expliqués plus bas.
Pendant la nuit, différents joueurs se réveillent tour à tour...
-La première nuit, Cupidon désigne deux amoureux. Si l'un meurt, l'autre se suicide.
-La voyante peut connaître l'identité d'un joueur au choix.
-Les mulous-garous dévorent un habitant
-La sorcière peut guérir le dévoré et/ou tuer quelqu'un d'autre
Au début du jour, on annonce la ou les victimes. Si le chasseur est mort, il peut, d'une dernière balle, tuer la personne de son choix.
Ensuite, le village entier tient conseil pour savoir qui va cramer sur le bûcher...
Au premier tour, le Chef du Village est élu à main levée. Si jamais il meurt au cours de la partie (ce qui risque d’arriver, ce sont des cibles privilégiées ! *hin hin hin*), il doit choisir son successeur avant d’expirer.
Pendant tous les tours, on papote pour savoir qui doit être tué, puis on prononce la sentence.
Une fois le mort mort, ben il est mort, quoi... Les villageois se rendorment et on passe au tour suivant.
Pour optimiser les conditions de jeu, nous répartirons les joueurs en différents villages. D’où l’importance de s’inscrire ici ! Les joueurs appartenant aux camps gagnants de chaque village feront une finale au terme de laquelle des lots seront offerts !]