Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Latrell ou Lat pour les intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Latrell Spencer
Esprit divin
Latrell Spencer


Nombre de messages : 293
Age : 38
Guilde : Guilde 1736
Date d'inscription : 17/01/2005

Latrell ou Lat pour les intimes Empty
MessageSujet: Latrell ou Lat pour les intimes   Latrell ou Lat pour les intimes EmptyMer 19 Jan - 6:00

Bonjour chers amis et compagnons d'arme,
je me nomme latrell Spencer, fils d' Andrielle Spencer et de Rown Spencer ,hélas mort par une attaque de démon assoiffé de vengeance et de hainealors que j'étais tout enfant .
Rétrouvé a errer dans cette immence ville d'ankama ,
je fut receillit par un osamodas appelé seiru,qui m'as élever comme son propre enfant.
Seiru m'apprit lart de la guerre a la méthode des iop je ne saurais par quel miracle il réussi à m'apprendre cella alors qu'il étais un osamoda ? Allez donc lui posé la question ,moi-même j'y est tenté mais en vain.
Bref maintenant je suis livré a moi même forcé d'évolué dans ce monde a la découverte du pays.Et a la recherche de démon toujours plus pervert. pour enfin pouvoir vengé mes parents.

Voila pourquoi j aimerais vous accompagner dans votres combats contre les démons
(bon je croit ke je me répete ct mon poste de candidature^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Latrell ou Lat pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit mot pour nel .....
» latrell m'a fait rougir
» Da Cau pour tous !
» Missive pour Nel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser