| [Epreuve ] Corus n°2 | |
|
+4Ellah LeChimisteZerd - DrJekyll Sarys Corus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Corus Esprit au piège !
Nombre de messages : 117 Guilde : Gladiateurs des vents Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: [Epreuve ] Corus n°2 Mar 21 Nov - 20:03 | |
| Bien le bonjour, ou bonsoir.
Apres m'etre entretenu avec mon Tuteur, nous avons décidé de changer ma mission car mes horaires ne corespondent pas trop a ceux des Archanges et l'épreuve de Moon bien qu'exitante demande beaucoup de préparation.
Nous en avons donc convenu a faire un seconde épreuve plus didactique.
Pour se faire je dois organiser 2 donjons bouftous.
Attention, je fournirais les clés de chacun.
16 clés le compte est bon et meme 4 en Rab.
Je me dois de réunir 2 équipes différentes (a part si jamais je n'ai pas le choix j'ai droit a reprendre 1ou 2 Archanges pour completer l'équipe)
Ce donjon devra se faire NU, c'est a dire sans équipements aucun!
Pour les rendez-vous et les équipes.
Les équipes sont disposées de 8 joueurs (ah bon? oui oui) Sans oublier que Moi et Mimouuu seront présents au 2 donjons, donc plus que 6 pour chacune des 2 équipes
Je vous donnes donc rendez-vous ce Dimanche 26 Novembre A 16h pour la premiere équipe, si jamais la 2eme équipe est prete apres ce donjon, nous enchainreons les 2 donjons d'afilée si par contre, les membres ne sont pas tous présent, la 2eme équipé se présentera a 21h.
Voila, j'aimerais donc vérifier vos disponibilités.
Merci d'avance.
A dimanche.
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:28, édité 3 fois | |
|
| |
Sarys Trône
Nombre de messages : 4501 Guilde : Archangel Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Epreuve ] Corus n°2 Mar 21 Nov - 20:46 | |
| Le Candidat qui me verra nue n'est pas encore né.
Je réserve ce privilège à mon mari... | |
|
| |
Corus Esprit au piège !
Nombre de messages : 117 Guilde : Gladiateurs des vents Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Epreuve ] Corus n°2 Mer 22 Nov - 15:45 | |
| De toute facon on voit déja tes formes quand tu es équipée, c'est foutu... Equipe n°1. 16h -Corus -Mimouuu -Kimimarokun.- Ellah - Alicia? -Maximilus? - -
Equipe n°2. (17h) 21h. -Corus -Mimouuu-Luckiest - Ellah -Happiest? - Alicia? -Maximilus? -
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 9:29, édité 4 fois | |
|
| |
LeChimisteZerd - DrJekyll Trône
| Sujet: Re: [Epreuve ] Corus n°2 Mer 22 Nov - 22:37 | |
| Je verrais ce que je peux faire le moment venu.
Désolé, mais les études ... | |
|
| |
Ellah Trône
Nombre de messages : 601 Age : 38 Guilde : ou pas. Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Epreuve ] Corus n°2 Jeu 23 Nov - 19:07 | |
| Et bien pour ma part je viendrais avec plaisir si je suis là. Donc voila ^^
suffit de me contacter IG et je viendrais ^^
PS: je peux quand même prendre ma baguetet de chasse? :s | |
|
| |
Corus Esprit au piège !
| Sujet: Re: [Epreuve ] Corus n°2 Jeu 23 Nov - 19:09 | |
| On demandera ca a Mimouuu :p
Moi par exemple sans baton je ne suis rien ^^' | |
|
| |
Luckiest Trône
Nombre de messages : 770 Age : 52 Guilde : Les XD Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: [Epreuve ] Corus n°2 Jeu 23 Nov - 19:22 | |
| Je viendrai avec plaisir, contact moi. Mais bon, pas avant 21h mini mini mini enfin he ferais de mon mieux. Au cas ou si besoin, et si elle a fini la vaisselle, Happiest sera présente Ps: A mon âge je crains d'attraper froid, je risque de mettre ma petite laine. Et Happy, est encore trop jeune pour se denuder Quoi j'esquive ouais et alors | |
|
| |
Alicia Trône
Nombre de messages : 2719 Age : 39 Guilde : Red Cloud Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: [Epreuve ] Corus n°2 Jeu 23 Nov - 22:56 | |
| Je ne sais pas encore si je pourrais, mets moi entre parenthèses comme convenu IG. | |
|
| |
Maximilus Trône
| Sujet: Re: [Epreuve ] Corus n°2 Ven 24 Nov - 3:12 | |
| | |
|
| |
Hurgo Gardien de l'Eden
Nombre de messages : 4699 Guilde : Archangel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Epreuve ] Corus n°2 Ven 24 Nov - 4:07 | |
| contacte moi ig, mais sa devrais le faire. | |
|
| |
Corus Esprit au piège !
| Sujet: Re: [Epreuve ] Corus n°2 Dim 26 Nov - 1:27 | |
| Désolé Hurgo, mais je n'ai pas eu l'occasion de te contacter ces derniers temps, demain, matin, voir début d'apres-midi je te contacte directement. Et je ferais avec les Archanges présent. Je ne baisserais pas les bras!Résumé du premier donjon. Les screens et commentaires seront intégré dans la chapelle a l'interieur de ma candidature. Voila la liste des participants a ce premier donjon. -Hurgo -Mimouuu -Lechimistezerd -Maximilus -Kimimarokun -Tintwo -Mamy-kado Voici les participants au second donjon. -Sram-slag --Rc-Alicia -Sarys -Hurgo -Rasetsu -Mimouuu -Trackemort Merci a tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Epreuve ] Corus n°2 | |
| |
|
| |
| [Epreuve ] Corus n°2 | |
|