Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!

Aller en bas 
+5
Slag
Hurgo
Alicia
LeChimisteZerd - DrJekyll
cyrilled
9 participants
AuteurMessage
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 28 Avr - 12:30

Jojo entra dans la nef, avec un sourire qui en disait long sur son plaisir de monter son épreuve, il était on ne peut plus heureux, il s'assit un instant, sorti un parchemin et avec sa plus belle écriture, griffona ceci :


Citation :
Voilà, il me semble que les antres des grands monstres sont on ne peut plus malfamées, et mal fréquentées, c'est pourquoi, j'ai l'honneur de vous proposer une chasse, "une" mais que dis je ? TROIS chasses ! Et oui, vous avez bien lu.

Tout d'abord : l'antre du TANUKOUI SAN, pour ceci, je demande l'aide de 7 archanges. Cette chasse aura lieu le samedi 5 mai aux alentours de 22h.

Ensuite : la cossue demeure du KOULOSSE, ou je demande l'aide de 7 archanges également. Qui aura lieu le samedi 12 mai toujours vers 22h.

Enfin : Nettoyage de la niche du MEULOU, le 19 mai, avec 7 archanges toujours, et toujours vers 22h.

Voilà mes chers amis, désormais la chasse est ouverte et libre à vous de vous inscrire pour 1, 2, 3, ou bien aucune chasse.

Je tiendrais ce parchemin à jour, en fonction de vos inscriptions.

Jojopistache, aspirant Xelor.

Après un doux coup de marteau, jojo s'en alla, en jetant un regard derrière les piliers, afin de dicerner une éventuelle inscription ;)


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 28 Avr - 13:06

Doucement avec toutes vos missives clouées dans les piliers. Avec tous ces trous, on va bientôt avoir des piliers moins solide qu'une simple fléche ...

En sortant, Zerd se retourna et tira 2 fléches d'un seul coup, l'une dans la liste du premier donjon, et l'autre dans la 3ème liste
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 28 Avr - 16:31

Je tacherai d'être présente aux trois épreuves. Kai sera surement aussi dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 28 Avr - 20:08

Pas mieux que ali :, .
Revenir en haut Aller en bas
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Liste des participants   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 28 Avr - 21:01

En entrant dans la nef, on pouvait voir sous le parchemin de Jojo, cette fois collé et non pas cloué, la liste des participants aux différents donjons :

Citation :
Donjon Kitsoune :
- Zerd
-
-
- Hurgo
- Cara
-
-
- Jojopistache

Donjon Koulosse :
- Alicia
- Kaiten
- Hurgo
- Cara
-
-
-
- Jojopistache

Donjon Canidés :
- Zerd
- Alicia
- Kaiten
- Hurgo
- Cara
- Slag
- Alendhar
- Jojopistache



Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 28 Avr - 21:06

J'essayerai d'être présente pour les trois expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
Slag
Trône
Trône
Slag


Nombre de messages : 277
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 28/04/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 28 Avr - 21:35

J'aimerais bien avoir la date du 3e donjon, c'est bien beau d'avoir l'heure mais je me vois mal faire le pied de grue tous les jours.
En fait si tiens, en tant que disciple de Kanakonne je viens pour celui la meme si je ne sais pas encore la date !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptyDim 29 Avr - 3:21

Le 18 Mai, M'sieur, voila
Revenir en haut Aller en bas
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Avis aux courageux   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptyJeu 3 Mai - 11:10

Bonjour à tous, il reste des places dans tous les donjons, alors avis aux amateurs.

Bonne journée

Jojopistache
Revenir en haut Aller en bas
Shan'Kal
Esprit errant
Shan'Kal


Nombre de messages : 11
Guilde : Libre comme un Poolay malefique !
Date d'inscription : 26/04/2007

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptyJeu 3 Mai - 15:36

Je voudrai bien me joindre a vous pour le Kitsoune ainsi que le canidé, pour ca j'ai mon Osadesabusay Khalintz

|Edit| Ah ... Mince pas fait attention a l'heure, je ne pense pas pouvoir etre present en fin de compte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptyJeu 3 Mai - 19:49

De toute façon, c'est une épreuve, il ne doit donc y avoir que (presque ?) des AA car le but est de faire connaissance avec le candidat.

Ceci n'est que la théorie ^^ Je ne suis pas trés fort en théories, et on soit tous qu'entre théorie et pratique, il y a autant de point commun qu'entre un AA et un démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alendhar
Trône
Trône
Alendhar


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptyJeu 3 Mai - 20:27

Je veux bien essayer d'être présent le 18 mai pour taper du Meulou.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Une équipe   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptyVen 4 Mai - 16:53

Et voila, l'équipe du donjon canidés est pleine.

J'espère que les autres vont se remplir aussi.

A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptyVen 4 Mai - 22:08

J'ai un imprévu pour Samedi 5. Désolée de prévenir aussi tard :/

Je te souhaite bonne chance pour ton épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Pas de problème   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptyVen 4 Mai - 23:07

Merci d'avoir prévenu, meme tard.

A bientot

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: euh...   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptyVen 4 Mai - 23:09

Bon mes amis, on va avoir besoin de monde pour demain soir, je demande l'autorisation d'ouvrir mon donjon de demain à des non-AA s'il vous plait.

A Vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 5 Mai - 11:23

Sarys arrivait d'un pas calme et serein vers Jojo. Elle avait entendu qu'il avait besoin d'aide pour son épreuve en rapport avec son adhésion à l'Archangel.

Bonjour Jojo,
Il parait que tu as besoin d'aide.
N'hésite pas à me faire savoir si tu veux que je vienne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Invité
Invité




[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 5 Mai - 12:37

Ne te fais pas de souci jojo, ce soir nous réunirons les AA disponibles pour ton épreuve et nous verrons à ce moment-là s'il faut ou non compléter l'équipe. Et avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 5 Mai - 13:48

Il arrive souvent que des gens ne savent pas si ils peuvent venir ou non, donc ne s'inscrivent pas, mais le Jour J, il y a toujours plus de monde que prévu ^^ en plus, tu as 3 donjon, on ne t'en voudra pas de ne pas les remplir entièrement d'AA si au total t'en rencontre 7 ou +.

Enfin, c'est mon avis, ça n'a rien d'officiel.

A ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Merci   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 5 Mai - 20:46

D'accord, merci à vous tous et a ce soir.

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 5 Mai - 20:54

Comme le souligne Zerd, c'est en effet mon cas, je ne peux pas vous dire que je serais la car j'ai toujours des imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 5 Mai - 23:43

Désolé d'être parti comme ça, mais c'est mieu comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Alendhar
Trône
Trône
Alendhar


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptyDim 6 Mai - 2:34

Je m'excuse cyrilled, mais je ne pourrais finalement pas être là à la date ou je m'étais inscrit.
(Désolé de pas tenir mes engagements, mais j'ai d'autres choses plus importantes non relatives à dofus)
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptyDim 6 Mai - 3:02

Moi j'ai zappée désolay :x.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Donjon 1, TERMINE   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptyDim 6 Mai - 11:43

Bon et bien, à 22h (environs hihi) une joyeuse bande s'est lancée à l'assaut du donjon kitsounes :

Gaalroth
Cara
Pogos
Zerd
Medoc
Et moi.

Puis après mains rebondissements tous plus théatraux les uns que les autres, l'équipe qui bouta le tanukoui san hors de son donjon était :

Gaalroth
Sram Slag
Pogos
Cara
Et moi.

Ainsi, nous avons terminé ce donjon ensemble, je vous remercie tous pour votre soutien, et à ceux qui ne sont pas venus, et bien tanpis, vous avez raté un tanukoui san on ne peut plus mou...

(hrp j'ai perdu le screen ouinnnnnn désolé /hrp)

A Samedi prochain, pour de nouvelles aventures chez le Koulosse.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Koulosse   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptyVen 11 Mai - 19:54

Bon et bien, n'oubliez pas que demain, c'est le donjon koulosse, il reste 3 places si il y a des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Koulosse   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 12 Mai - 23:21

Mesdames, Messieurs.

En raison d'un problème guildien, je me vois dans l'obligation de reporter l'épreuve à une date ultérieure.

Bonne soirée

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
cyrilled
Esprit errant mais pas trop
cyrilled


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2006

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: fin de l'histoire   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 12 Mai - 23:43

Le jeune xélor entra dans la nef, pris ses affaires et deposa un parchemin avant de partir. On pouvait y lire :

Citation :
Je ne pense pas etre capable d'intégrer l'ordre, je pense que la meilleure solution est de vous laisser régler vos problèmes pour le moment, et peut etre qu'un jour mon chemin croisera à nouveau celui de l'Ordre.
Adieu
Jojopistache

Le petit xélor sortit de la nef, son baluchon sur l'épaule, ces memes épaules lourdes et les yeux larmoyant.

"Adieu"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! EmptySam 12 Mai - 23:49

Alicia suivait la scène dans la pénombre

Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Contenu sponsorisé





[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!   [Epreuve] Sus aux gros monstres !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epreuve] Sus aux gros monstres !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epreuve] Gaalroth
» [Epreuve] Anoukiss
» [EPREUVE] Percepteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser