Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)

Aller en bas 
+48
Oui-toha
DemonSphinx
BotTools
caromy
Tintwo
Mirabellia
sam-le-terrible
Mimouu
Luckiest
Lofora
LeChimisteZerd - MrHyde
Efer Hash
Boubu
Xxo-darkfire-oxX
martoula
Spoon-le-grand
witebs
Gaalroth
Latrell Spencer
Papageno
Takumasato
Slag
SMarv
Ginkaos
-O-Krystal
Olorim
Ixunomei
Maribla
Zoudoul
Vili
Alicia
Nel
ladeessedeleau
LeChimisteZerd - DrJekyll
Grochaud
Chibi-Camu
Corus
Ellah
Maximilus
Hurgo
minimoys
Linkos-san
cysk
-Elora-
Mylarka
Sarys
overgame
-Trackemort-
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyDim 14 Jan - 23:46

Mouais, sa prend du temps le dj non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyDim 14 Jan - 23:50

Je reformule ma demande.



Qui voudrait venir au donjon kouloss en petit nombre ? C' est à dire quelqu' un d' utile, pas un touriste qui attend sagement que je fasse tout le boulot . :,



édit : bon ben j' ai trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 0:13

ah arrivée trop tard, tant pis, une prochaine fois, je testerais bien mon fouet sur les invocs mama x)
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 0:59

Si y en a qui pensent s'ennuyer cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 3:28

Hum hum et demain un petit WA, ça fait un bail je suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 10:20

moi jsuis en cours d'allemand là :s......
ou je me fais mega chier -___-

la prof, en seconde elle nous demande d'ecrire une histoire fantastique en allemand -__- ! nn mais c'est pas facile quand même :s

j'espere ne pas me ramasser, pour changer -____-
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 11:04

une p'tit histoire dofus, ca fait genre fantastique, et puis voila ^^"

bon allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 12:18

bon, je part pour mon premier partiel de la semaine ...

Souhaitez moi bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 14:10

plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante toi ! ^^
meuh non banane, t'as intérêt a cartonner ou j'te zigouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 18:22

Merde Track !!! (fais pas lcon, c'est le moment de commencer à bosser) ... au fait, c'est bientôt la fin de l'année de votre côté non ? ^^

Bon allez, notre premier trimestre est ENFIN terminé, après plus de 3 mois de cours (sans compter les vacs é_è )
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 18:37

bon bah, je suis pas trop sur de mon résultat, on verra bien quand ils rendront les copies :/
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 18:44

Floood pour dénoncer les technologies à la con qui marchent jamais quand on le veut. Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Icon_rambo

J'arrive pas à connecter Seti Home.
Et paf, déco en plein combat au cimetière primitif, déco purement et simplement, déco en plus de la déco massive tout à l'heure. Font chiés quand même, est-ce que Dofus arrivera un jour à être jouable ou sera-t-il à jamais qu'une bêtatest? Si Wakfu en fait de même, Ankama pourra dire adieu à bon nombre de ses fidèles clients. Mouais...

Bonne chance Track
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 19:05

Merci Tint' pr l'allemand
PS: quasiment tlm a utiliser voila traducteur xD alors les profs myro ca va la je suis en svt et il voit rien non plus xD, sont nuls.... ah ca sonne a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 20:16

Case buggée...Impossible de jouer. Mouais...
Une ça va, mais alors quand c'est une dizaine sur une map, ça devient injouable le combat.

Et si on buggait la CB des devs?
"Impossible de retirer des sous. Veuillez nous excuser blablabla. Oops vous avez perdu votre carte. Recraftez-en une, c'est pas grave. Mais non, on vous prend pas pour des cons."

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Icon_dwarf


@Overgame : gaffe, la traduction de voila c'est pas le top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kimimarokun
Archange
Archange
kimimarokun


Nombre de messages : 225
Age : 33
Guilde : Le Sanctuaire perdu
Date d'inscription : 26/12/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 21:22

Mylarka a écrit:
@Overgame : gaffe, la traduction de voila c'est pas le top non plus.
Et tu peux la croire, elle dit ca en toute connaissance de cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 22:26

Pas ma faute si un chinois anglais du FBI viens jouer sur Dofus. Oô
Vais pas le snober, alors je jongle entre Anglais/Français et Français/Anglais même si parfois ça veut rien dire. :,
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 22:43

Faisant une recherche sur le mot "nounette" sur internet j' ai fait une drôle de découverte ! A part le fait que c' est un petit surnom tout mimi, c' est aussi ça!


Citation :
La nounette russe :
Jeu sexuel basé sur le principe de la roulette russe. Un meuble spécialement conçu pour ce jeu, permet aux femmes qui y sont assises, de recevoir un *bippp* (vous savez de quoi il est question) de la part d'autres personnes se trouvant debout faces à elles. On laisse un laps de temps s'écouler et puis tous ceux et celles qui sont debouts, se déplacent vers la droite pour recommencer le jeu avec différents partenaires. On continu comme cela jusqu'à ce que tout le monde ai goûté à chacune. On peut y faire une variante et y asseoir des hommes.



Tu pensais à ça Cara en me donnant ce surnom ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 23:03

C'est pas moi qui suis à l'origine de ton diminutif, c'est Fey ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 23:12

Houlala teeny weeny string bikini
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyLun 15 Jan - 23:34

Pour répondre au petit crâ qui pense détenir à la vérité.


1 Les baguettes ça ne bourrine pas. A part la xyothine en cc et l' iréelle sur bon jet (vive le 1 à 34 dégâts et 1/20 ec courte portée) AUCUNE baguette ne tape fort. J' ai regardé les dégâts par pa de chaque baguettes haut lvl et aucune ne sort du lot.

2 Tu connais le dragonnet qui désenvoute maitrise ? Ben sans maitrise c' est de suite moins puissants les coups. Le dragonnet est simple à placer pour désenvouter.

3 Un eni ne dispose pas de sort puissant à longue portée (olol flamiche) et n' a pas de sort de mouvement approcher, un osa n' est pas facile du tout à approcher ( bwork mage + sanglier ) oui tu peux avancer avec effacement qui durent 7 tours mais te rends visible si tu tapes, mais tu vois c' était pas suffisant à cause du temps de relance énorme de 20 tours. Ha oui aussi le surpuissant mot immo qui est de loin le sort de retrait de pm le plus minable de dofus, c' est utile oui mais encore une fois malgré ça l' eni c' est fait avoir.

4 Des enis qui savent utiliser leurs sorts ça existent la preuve, tout mes combats quand j' étais à la baguette se faisaient aux sorts car je ne pouvais jamais taper avec.


5 Quand tu dis que les enis font durer les combats c' est réciproque, 95 % des combats que je faisais en agression mes ennemis fuyaient en attendant que je déco.



ps : Le crâ possède le meilleur sort d' immo du jeux, flèche cinglante qui vire 2 pm sans esquive possible en cc et à longue portée. Et un crâ peut se soigner avec cawotte, flèche absorbante et les armes busay à vole de vie.
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 0:17

Je pense donc qu'il va falloir dévaluer les crâs .... Soyons sérieux.

Dernièrement, j'ai vu une eni lvl 118 exactement en match contre un osa 135 ^^
Et bien l'osa a beau dévouter l'eni, rester loin et en fin de compte essayer de noyer l'eni dans toutes ses invocs, ce dernier arrivait toujours à revenir auprès de l'osa, et là par le plus grand des hasards, sans maitrise, l'eni a fait du 400 ... D'accord sans maitrise çà craint, mais l'eni s'est rééloigné du fait des sanglis qui le poussait, mot d'invi qui revient elle refait de même et celà plusieurs fois jusqu'à venir à bout de l'osa.
Me diras-tu : comment as-t-il fait, et bien c'est simple, le superbe combo qui se joue sur plusieurs tours : mot de silence, hop plus un seul craqueleur opérationnels, ni le drago, on recharge puis tour suivant hop prev ... aucun dégats, c'est à peine si les craqs osaient taper et puis encore au suivant, hop mot d'amitié, pas si con, çà fait 1 craq en moins tout celà sans compter que le drago ne débuff pas toujours.
Bref, en la jouant juste juste que ce soit en vie, en pa et en distance avec l'osa, il arrivait toujours un moment où elle se rapprochait et tapait à 400.

Et pis, même si tu le dis, et je consens, la flamiche n'est pas puissante, à forte dose elle en devient mortelle. Si tu prends l'exemple d'un aventuriers lvl 120, ils ont généralement +10 à +30dommages tu multiplies celà par 4 (8pa) et voilà que çà fait du 50 à 150 par tour. Risible, pas tant que çà après 10 tours ...

Ensuite, tu dis immo esquivable, ok je veux bien mais je te rétorque Eni pas en tacle. Si un aventuriers esquive beaucoup, c'est qu'il est sans doute parchotté, bien équipé, et si l'eni est bien parchotté en agi pas de soucis de tacle, pas besoin de jouer au sorts ^^

Citation :
Quand tu dis que les enis font durer les combats c' est réciproque, 95 % des combats que je faisais en agression mes ennemis fuyaient en attendant que je déco.
Une question .... Pourquoi est-ce qu'il fuit ? Je me demande si tu as besoin d'une réponse. Mais je vais le dire, c'est parce qu'un eni, pour 95% des joueurs de ce jeu, il est increvable :,

Le débuff, c'est la faiblesse des enis. Alors c'est bien, les enus, osas (et un peu Sadi, quoique le temps de relance du débuff est long) sont votre point faible, mais c'est tout ^^.

Je ne pense pas sortir ma science mais j'appuie sur un problème, le fait que les enis ont certes des faiblesses face à certaines classes, mais que celà est normal. Vous voudriez presque être invincibles face à tout le monde ....

Maintenant si les cras sont si forts je vais te faire un récapitulatif.
Nos classes haies : Sadi, enu, sram, xélor, eni, féca
Celà sans compter les iop, eca, osa, sacri qui ne sont pas simples.
Bref, on est la risée non ? ><

Je pense que ce qu'il faut regarder çà n'est pas un cas précis, mais un général. Je considère que les enis ont tellement de soins que pour la plus grande part des classes de ce jeu, il vaut mieux les fuir.
Mais bon, regardes toi-même, compares le grade d'un eni 120 avec celui de TOUTES les autres classes du même lvl, pareil au lvl 150 et au 180, on en parle pas, il pourrait en soigner 4 comme eux ><

Bref, on a un sort d'immo (1/40cc hein c'est pas non plus donné) mais çà ne fait pas tout maheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 0:23

oui mais les enis sont forts quand même

*tape l'incruste*

t'en vois la moitié qui sont aux dagues mtn surement les receuses/feu et ils bourinnent,perso un eni n'a pas beaucoup de sort d'approche,c'est fait pour soigner toussa mais IL SOIGNE et ça personne ne le fait mieux que l'eni! pas même zerd :) après un eni 9x avec sa feudala + 3x de soins (c'est un cas) face a moi je peux rien faire ! ça te fait du 70 au revita...tu peux rien foutre et surtout ça finit toujours pas te buter en minutes ou en heure...et surtout le foutu mot de reconstitution qui pete tout un sort 6 pa certes...mais 6 pa pour gagner 1xxx de vie ça se vaut après un eni agi stimu toujours a 3pa toussa...

faut que je me couche moa...a+
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 1:04

Ton eni qui tape à 400 il a une iréelle X) ,tu sais le truc qui fait 1 à 34 dégâts feu et 1/20 ec 2 à 3 po sans ligne de vue. Tu foutrais une arme aussi aléatoire toi ? Moi je l' ai essayé plusieurs mois puis elle a été vendu car j' en avais marre des ec et de l' aléatoire.

Donc ton eni peut faire 0 dégâts comme 400 par tour Oué ! , mais bizzarement vous vous souvenez surtout des gros dégâts mais jamais du reste.

Prévention lvl 6 a un temps de relance de 5 tours et durent 2 tours, le dragonnet désenvoute tout les 5 tours à toi de savoir gêrer tes invoc. Le temps que l' eni ai de nouveau effacement ( 13 tours plus tard après la fin d' effacement lvl 5), l' osa a le temps de booster ses invoc à coup de résistance naturelle et cri de l' ours et de se soigner avec cawotte.

Pour flamiche tu ne prends absolument pas en compte les résistances et réductions élémentaires de l' équipements ET boucliers. Pour info j' ai 4x de réduction feu et 3x de réduction terre sur moi en plus de mes % de résistances avec aucun équipement qui dépasse le lvl 135, je ne porte pas de bouclier.

Pour l' agilité c' est bidon ce que tu dis, j' avais 251 d' agilité quand je me mettais 1/2 cc à la xyothine ça n' empêchait pas les srams/iop/eca de me bloquer au cac sans difficulté, d' ailleurs j' ai arrêté de la jouer 1/2 cc en voyant que ça ne me servait à rien puisque je ne les touchais presque jamais avec.


Les gens me fuyaient non pas parce " un eni c' est increvable" mais parce qu' ils savaient très bien qu' ils allaient prendre une branlée. Bon nombre d' enis très haut lvl se font exploser par d' autres classes de lvl inférieur à eux, le dernier en date était un sram lvl 13x il avait battu presque tout les enis haut lvl dont certains qui possèdaient 4x/50 % à toutes les résistances et réductions à gogo, ce sram n' a pas été chialé que les enis étaient intuable au contraire ça le faisait marrer de réussir là où des gens plus haut lvl que lui échouait. Il n' a pas de dofus, n' est pas parchotté et n' a pas de matos de la mort qui tue.


Crâ nul ? Hahaha... si au moins tu prenais la peine de jouer 1/2 cc tes sorts tu comprendrais la puissance de ta classe.

Xxo-darkfire-oxX, mon pauvre si tu savais... temps que l' eni en face de toi n' as pas 4x % de résistance au feu + 100 % d' esquive tu peux le latter en étant féca. Glyphe de silence busay qui vire tout les pa pendant 3 tours :, .
Revenir en haut Aller en bas
Gaalroth
Trône
Trône
Gaalroth


Nombre de messages : 365
Age : 38
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 5:42

Ixunomei a écrit:
Glyphe de silence busay qui vire tout les pa pendant 3 tours :, .

Encore faut-il avoir ce sort, ce qui n'est pas son cas je crois.:,
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 8:45

MOi je soigne très bien les Kanis :) 1coup de razou + bluff 227+68 il etait content le kani T_T
Ou Haru 2coups de griffe et paff le kani full pdv :'( :P

Sinon ça suffit il faut revaloriser les Ecas ^^
Défis: CC Roue de la fortune + Bluff 16X (jet air °_* ) tour suivant le feca etait à porté de razou sur cc en plus (donc avec roue de la fortune sur cc (dommages*3) j'arrive je frappe et paf OS le feca lvl 112 (je suis lvl 70) resultat 5tours: maitrise. odorat. bond,bond,bond. roue de la fortune, bluff. cac. le feca ne m'a enlevé que 175 (ouille pour moi quand meme) et vu que j'etais sous bonbon sag, j'ai esquive glyphe d'immo.

le feca avait ces armures et bouclier feca 427 pdv je l'ai OS


Sinon iop 97 OS au cac aussi, si ya pas de l'abus sur cette classe hein?

(sur xelor lvl 11x j'ai passé de 12x ma razou alors qu'il avait momie, contre toussa et j'ai taystay l'arc avec mon eca en pvp bah 17x sur cc sans maitrise moi j'aime bien en combo avec griffe joueuse c'est pas mal surtout si tu as de la PO :P)
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 10:27

Il dit qu' il peut rien faire contre un eni lvl 9x, donc il doit se trouver dans la même tranche de lvl donc il devrait avoir son glyphe de silence (un féca xp largement plus vite), à ce lvl les enis sont très loin d' avoir une grosse esquive pa/pm (même à très haut lvl ceux qui ont du + soins en équipement ont que dalle en sagesse) et encore moins 4x % de résistance au feu.

Tu te fous 9 pa et tu le poutres l' eni ~~, quand j' avais ce lvl les fécas de ma tranche de lvl me foutaient 3 coups de krysto à 170/180 c' est largement suffisant pour butter un eni. Après bien sûr il reste à savoir utiliser ses sorts et ça c' est pas donné à tout le monde.

Et le coup de la stimulation + 3 pa mdr, il faut être lvl 109 pour avoir stimulation lvl 6 et c' est + 2 à 3 pa en cc 1/50 cc vas y pour avoir les 1/2 cc avec ce sort.



Enfin comme d' hab vous chouignez sur les enis sans vraiment les connaitre et sans trop chercher à comprendre comment les tuer, vous préférez faire ²²²²²²²²²² et vous vous dites merde ça fonctionne pas. Eni busay ! Ils sont intuables ! Vous avez cru que les enis étaient des mobs sur lesquels vous xp ?
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 12:02

ahahah encore en maintenance dofus je peut jamais nourire mon chacha... ça fait presque 1 poudre d'éni par jour - -' , pour moi c'est énorme é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 12:32

Quelqu' un sait comment on change sa question secrète ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 12:59

La quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 13:01

Celle qui est liée au compte dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 13:42

On ne peut malheureusement pas Ixu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 13:58

faut passer par le support ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 14:36

Je sais pas non plus si je pourrais répondre à la mienne, j'ai dû mettre un truc vachement compliqué que même moi je pourrais pas répondre X), du coup j'ai envoyé un message au support d'Ankama Games, et pas de réponse depuis deux semaines... vivement qu'ils embauchemennt. Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 16:50

les fécas XP pus vite ? ah bon ça fait 3 semaines queje suis lvl 130 ... tu m'explique ?

ah oui j'oubliais je soigne pas donc personne n'accepte les fécas sur grobe car ils sont réellement inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 16:59

La rhon c'est pas mal.

Puis honnêtement, y'a pas que Grobe pour pexer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 17:19

C' est clair que ceux qui passent leur temps à grobe n' ont absolument rien compris. Ouinn je trouve pas d' équipement pour grobe ? Tu sais le temps que tu regroupes une équipe pour faire des combats ultra long et chiant certains vont en petit groupe s' amuser au sanctuaire dragoeuf ou à koalak.

Vas donc au cimetière koalak, en même pas une semaine un féca peut prendre 10 lvl en y passant quelques heures par jour. Pour obtenir mon lapino lvl 5 j' ai du grimper de 3 lvl au cimetière, j' ai mis seulement 2 jours alors que j' étais lvl 167.
Revenir en haut Aller en bas
caromy
Esprit errant, errant et demi
caromy


Nombre de messages : 63
Age : 30
Guilde : Spirit Of Heaven
Date d'inscription : 04/01/2007

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 18:21

vous avez des lvl de fou moi je suis que lvl 54^^' mais bon je suis sur summens et la bas c'est déja bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomax.oldiblog.com
overgame
Esprit-zza
overgame


Nombre de messages : 142
Age : 32
Guilde : Wu-Tang-Clan
Date d'inscription : 13/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 18:22

moi aussi ca me fait chier pour la question secrète, Myla, paske en fait mon compte au depart c 'etait celui d'un pote de collège et ilm'a pas dit la reponse a sa question secrete alors je me retrouve comme un con a esperer ne pas me faire hacker paske sinon je pourrais plus recuperer moncomppte en esperant que l'on ne m'ait pas supprimé de perso ~~.....



.....voila^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 19:32

J' adore quand le koulosse devient invisible et fait buger le combat, on ne peut pas voir ses pv ni le voir Oué ! .
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 19:42

J'en ai maaaahaaaaaareeeeeeuh de ces p..ains de cases buggées ~~.
Toi, tu peux pas jouer, marcher ou cliquer dessus, mais le mob lui OUI.

Y a quoi comme bon jeu hormis Dofus? Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Zen

Allez encore une petite limite à dépasser, et je m'énerve et je vais faire chier. :,


Par contre, niveau chance aujourd'hui, je carbure : deux combats abra sombres > 2 ambres sombres. :,
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 19:52

Pac Man c'est pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 19:56

Bon ba on a quitté le combat impossible de savoir où était le koulosse et il invoquait des cases vides o/, ces cases étaient des bouftous invisible qui ne peuvent pas être tués car ils n' existent pas ! Ils taclent et blessent mais nous on peut pas les blesser :]] . J' adore les bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 19:58

je rappelle que glyphe de silence est 6 pa MEME au niveau 5 ce qui exclus deja un glyphe enflammé immo silence (a moins que tu la joues 12pa mais au level 9x ça va etre dur) donc il te reste un immo+silence au prochain tour tu fais glyphe enflammé

et un eni 9x prenons un cas avec velue, tu veux faire quoi contre ça?! ça t'envoie du 200ça se soigne, ça se rend invi et un feca n'est pas dans tout les cas le plus simple a exper ça tape comme une daube alors ça vas pas a grobe ça peut pas faire les donjons ou faut des bourrins :/

Code:
 J'en ai maaaahaaaaaareeeeeeuh de ces p..ains de cases buggées ~~.
Toi, tu peux pas jouer, marcher ou cliquer dessus, mais le mob lui OUI.

Y a quoi comme bon jeu hormis Dofus? 

Allez encore une petite limite à dépasser, et je m'énerve et je vais faire chier. 


Par contre, niveau chance aujourd'hui, je carbure : deux combats abra sombres > 2 ambres sombres.


2ambres sombres! merde alors...et case bugée sa saoule vraiment !

Code:
 Bon ba on a quitté le combat impossible de savoir où était le koulosse et il invoquait des cases vides o/, ces cases étaient des bouftous invisible qui ne peuvent pas être tués car ils n' existent pas ! Ils taclent et blessent mais nous on peut pas les blesser  . J' adore les bugs.

olol! ils vont pas le corriger tt de suite ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 20:18

200 à la velue ? Même avec un équipement de taré je les faisais pas, aujourd' hui je les fais mais juste juste avec 650 d' intel et + 3x dégâts. Donc un eni tape comme un fou et un féca comme une merde ? Lol les baguettes font 2/3 des dégâts d' un baton de même lvl. Je t' apprendrai à utiliser ton glyphe de silence un jour t' en fais pas '_' .


Ho sinon pour les gens qui disent que les crâs sont nuls, rendez vous dans quelques mois j' en monte une ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Olorim
Esprit errant mais pas trop
Olorim


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 22:38

Désolé darkfire mais je suis eni 9X ^^
Avec une velue 80% et une maitrise (enfin tout le bazard quoi).
Et perso à la velue je tape de 95 à 130 environ.

Alors ok je suis agi donc j'ai que 300 d'intel mais bon je doute qu'un eni puisse monter au dessus de 150 à ce niveau.

Et puis comme c'est super constructif je précise que je me fais defoncer par TOUT (sauf ptet les fécas ^^) ce qui à mon lvl.
Bon en même temps je m'en plains pas parce que j'ai pas pris un eni pour dézinguer les gens moi mais pour les soigner.

Bon après à plus haut niveau je ne peux pas me prononcer mais bon à la rigueur on s'en fiche hein c'est un jeu multi donc le 1 contre 1 c'est normal que ca soit déséquilibré.

*est pour équilibrer tout le monde à 3 PM 6 PA avec 100 pv et tapant a 20 à 3 de portée comme ca ce sera équilibré*
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 22:41

fin d'une histoire, début d'une errance...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMer 17 Jan - 2:46

Haaaaan la channnnnnceuuuuuuuuuuh...
Ou pour reprendre la légende populaire :
le cuuuul monstruuuuueuux que j'aiii — oui vas y ellah, je te permet de traiter mon cul de gros pour cette fois.

J'ai droppé les couilles magiques du Meulou. Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Icon_dwarf

Trop de chance aujourd'hui, mon mari doit me tromper mais tant pis, je vais être riche. X)
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMer 17 Jan - 2:51

C'est là que je me dis que je suis comblée et heureuse d'être mariée à mon iop.

Car à moi au moins, ses couilles me suffisent.



*comblée et heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMer 17 Jan - 2:54

Lol Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Icon_dwarf
j'ai vendu aussi pour environ 500.000k de ressources aujourd'hui, mais alors je sais pas quoi. '_'

Bon j'arrête, et pis jl'aime bien mon mawi, mais bon je droppe pas souvent, alors tout ça d'un coup, ça fait plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 EmptyMer 17 Jan - 11:43

Honnn la cochonne il lui faut plusieurs paires de couilles pour la contenter X) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)   Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous flooder, a la mode, a la mode .... (épisode 11)
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez exactement 1h pour flooder.
» Vous avez des blagues en reserve ? alors lachez vous ici ;)
» Mode pause on
» Floodozor le roxxor (episode 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser